Ces petites choses qui font plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Matt
- Super Mario 64
-
- Super Mario Sunshine
Salut la belle, j'habite a Ostrava en République tchèque. Je cherche une amie mondialemant et je voudrais se perfectionner mon francais. Je serais content de tu reponderas. Porte-te bien.
hello cutie, nice....mmmm. i would like to chat and be your friend i you don't mind..please add me and reply ..i be waiting for you bye xx

- Matt
- Super Mario 64
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Blink182man
- Super Mario World
Retrouver d'un coup son compte VIP sur nintendo.Fr avec mes 10 500 points
Désolé Holaf.

Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Je viens de regarder l'épisode 9 de la cinquième saison de Scrubs, c'est définitivement l'un de mes tout préférés
.
C'est celui où JD rencontre Julie, avec qui il va sortir, ils ont une relation super chou tout les deux
, ils se complétent super bien que j'en suis même jalouse
.
Pour la peine un des moments super chou entre JD/Julie, JD offre une clé à Julie, elle croit que c'est celle de l'appart, mais c'est celle d'un offre avec deux chapeaux (ils s'étaient déjà dit avant qu'ils adoraient tout les deux la magie et Harry Poter), ils prennent un photo montage roxxor où ils sont sur une licorne
(la réaction d'Eliott par ailleurs
) et finissent par une petite ballade avec leurs scooters
.
Qu'est qu'elle est choupi Julie
.
Et la musique de ce passage est: Fountains of Wayne - Hey Julie pour le coup c'est bien trouvé
.
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/4xucP2Cq205KBoeHw" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="406" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Dans cet épisode il y a aussi les moments où Turk/Janitor/Ted font du Airing Band
, ça aussi ça vaut le coup d'oeil
.

C'est celui où JD rencontre Julie, avec qui il va sortir, ils ont une relation super chou tout les deux

Pour la peine un des moments super chou entre JD/Julie, JD offre une clé à Julie, elle croit que c'est celle de l'appart, mais c'est celle d'un offre avec deux chapeaux (ils s'étaient déjà dit avant qu'ils adoraient tout les deux la magie et Harry Poter), ils prennent un photo montage roxxor où ils sont sur une licorne

Qu'est qu'elle est choupi Julie

Et la musique de ce passage est: Fountains of Wayne - Hey Julie pour le coup c'est bien trouvé

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/4xucP2Cq205KBoeHw" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="406" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Dans cet épisode il y a aussi les moments où Turk/Janitor/Ted font du Airing Band

- petit ewok
- Super Mario 64
- Leon
- Super Mario 64
Parler console avec des filles de mon amphi
-La Wii c'est vraiment bien, avec mon copain on s'amuse comme des fous
-Le mien il a la PS3, c'est nul
-Ouais en plus elle a trop mal démarré à cause du prix
-Alors que la Wii se vend super bien
-600€ quand même...
-Moi j'adore les Sims
je vais m'acheter Bon voyage, ça à l'air trop bien 

-La Wii c'est vraiment bien, avec mon copain on s'amuse comme des fous

-Le mien il a la PS3, c'est nul

-Ouais en plus elle a trop mal démarré à cause du prix

-Alors que la Wii se vend super bien

-600€ quand même...

-Moi j'adore les Sims

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
ça me rappelle les cours en amphi où mes DS (comme j'en ai deux) font le tour des banc de l'amphis, on se fait du mario kart/animal crossing ou on s'écrit des petits mots tout ça, à cause de ça, il y a quelques personnes qui se sont achetés des DS, c'est plus drôle que de s'envoyer des sms en cours pour passer le temps, et en plus les amhis sont devenus un peu plus silencieux sbon pour les profs ça
.