Ca fait beaucoup de suppositions quand même ^^peut-être, dans un futur proche, si tout va bien
Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Galaxy
Non mais ça tout le monde le sait. Ce qui est drôle, c'est de chercher "bernard laporte" et de tomber sur l'article jambon de wikipédia en première pageClitoriX 2 a écrit :Tu savais pas ? C'est avant tout un homme d'affaire qui détient plein de choses et qui vend ou sponsorise du jambon.gné a écrit :
![]()
![]()
Y'avait la pub tout le temps à la radio durant la CDM..

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- Blink182man
- Super Mario World
Rester sur une victoire ? Avec la pire fin qu'on peut voir dans un jeu qui oblige à voir naitre une suite utopique ? J'appelle pas ça une victoire... en plus des mauvaises ventes qui ont touché le jeu...
Cependant quand je vois des rumeurs comme celle que j'ai posté, quand on ne sait pas du tout ce que devient Michel Ancel depuis Rayman et les lapins crétins premier du nom, et ben ca me fait espérer comme une merde et cay le mal... je m'imagine dans mes meilleurs rêves Peter Jackson signant un joli chèque à Michel pour financer BG&E 2.
Cependant quand je vois des rumeurs comme celle que j'ai posté, quand on ne sait pas du tout ce que devient Michel Ancel depuis Rayman et les lapins crétins premier du nom, et ben ca me fait espérer comme une merde et cay le mal... je m'imagine dans mes meilleurs rêves Peter Jackson signant un joli chèque à Michel pour financer BG&E 2.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
-
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
- Cyrare
- Satoru Iwata
- Blink182man
- Super Mario World
Par contre essayez d'avaler deux fois de suite le plus vite possible...si vous y arirvez faites le la tête levée !
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
-
- Lieutenant Paic Citron®
.Ca me rappelle quand j'ai commencé la guitare, y'avait des exercices dans un mag de musique pour s'entrainer à faire plusieurs choses différentes à la fois avec ses mains et ses pieds car c'est très dur. (quand ça touchait aussi les pieds, c'était des exercices pour jouer de la batterie).
Là le truc c'est d'arriver à tourner le pied dans un sens et avec la main dans l'autre sens.
Moi j'y arrive à votre truc
.
edit : avec la jambe gauche et la main gauche, pas du tout
Là le truc c'est d'arriver à tourner le pied dans un sens et avec la main dans l'autre sens.
Moi j'y arrive à votre truc

edit : avec la jambe gauche et la main gauche, pas du tout

Dernière modification par ClitoriX 2 le 01 nov. 2007 00:40, modifié 2 fois.
- Blink182man
- Super Mario World
Bon la j'avoue par contre ma jambe 

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine