Pour vous Pikmin ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- O.P HxH
- Benoît XVI
Pour vous Pikmin ?
Voilà
Pikmin est un jeu qui a suscité de nombreux avis différents
j'aimerais avoir le vôtre
voilà^^
Pikmin est un jeu qui a suscité de nombreux avis différents
j'aimerais avoir le vôtre
voilà^^

-
- Super Mario 64
- screamer94
- Super Mario World
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
J'ai répondu la 6, faut pas abuser c'est de la daube ce jeu, tu t'ennuie à mourrir, les musiques sont nazes, de même que les graphismes, et vive la diversité des actions, et j'oubliai la superbe cinématique du début qui à faillit me faire vomir tellement elle est nul et mal réalisé. Des scénar comme celui de pikmin je t'en chie un tout les matins.
- captain crash
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Bros. 3
Excellent jeu...j'ai beaucoup hésité avant de le prendre et je suis pas du tout decu de l'avoir pris. D'ailleurs pikmin2 fera a coup sur parti de mes achats.
G un pote qui recemment s'est achté un cube ( avec mon bon de 50€) et il idolatre pikmin. C vrai qu'on devient vite accroc de ces ptites betes et on s'amuse vraiment a multiplier ses troupes. Pikmin addict...
G un pote qui recemment s'est achté un cube ( avec mon bon de 50€) et il idolatre pikmin. C vrai qu'on devient vite accroc de ces ptites betes et on s'amuse vraiment a multiplier ses troupes. Pikmin addict...
- agent069
- Super Mario 3D World
je dois avouer que la premiere fois que 'jai joué à Pikmin je me suis demandé à quelle merde j'était en train de jouer, mais petit à petit je me suis mis à l'apprecier, jusqu'à le trouver très bon, et même excellent
mais il manque un peu de mode secondaire et de que quetes parralleles, enfin il est super, mais une fois qu'on la fini on a pas trop de quoi faire quand on y retourne...
mais il manque un peu de mode secondaire et de que quetes parralleles, enfin il est super, mais une fois qu'on la fini on a pas trop de quoi faire quand on y retourne...