Aptarus a écrit :En même temps ya des gens qui ne vont jamais ailleurs que dans les sections jeux vidéos... genre moi. Mais bon ça on s'en fout.
C'est mon cas aussi.
Je ne vais que TRES rarement dans la section hors sujets donc, ca doit être pour ça que j'ai pas trouvé de sujet identique au mien quand j'ai fait une recherche.
gné a écrit :Si vous etes gay c'est pas de notre faute non plus
J'ai une copine et une ex qui peuvent te confirmer le contraire...
Chat-Minou a écrit :Vous avez une vie à part les jeux vidéo
Si ça s'adresse à moi je pourrais répondre "Vous avez une vie à part sur le forum du Dojo ?". Parce qu'en fait je joue relativement peu (pour un joueur non occasionel, c'est juste que quand je viens sur ce forum c'est pour parler JV et pas autre chose. Pour le reste, j'ai des amis.
Si ça s'adresse à moi je pourrais répondre "Vous avez une vie à part sur le forum du Dojo ?". Parce qu'en fait je joue relativement peu (pour un joueur non occasionel, c'est juste que quand je viens sur ce forum c'est pour parler JV et pas autre chose. Pour le reste, j'ai des amis.
(ouais bon je brice peut-être un peu)
Je pense pas que toutes ces remarques étaient sérieuses ...
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Nan mais les bresiliens ça compte pas
Aptarus a écrit :
(ouais bon je brice peut-être un peu)
tu te brice tout seul je le crains
Et sinon t'as des vies a part prendre les autres de haut?
Ya que moi qui ait compris que mon post non plus était pas à prendre au premier degré ?
Nan mais c'est quoi ce truc de supposer que je suis encore plus susceptible qu'en réalité... si on n'a plus le droit de répondre à un post de provoc à la con par un post encore plus stupide...
Je m'y suis mis à Phantom Hourglass et c'est vraiment excellent.
Le dernier Zelda que je m'etais fait était celui sur Snes. Le passage à la 3d a brisé tout le charme de Zelda à mon gout.
Mais là, je le trouve vraiment parfait, la maniabilité est parfaite, les graphismes sont Roxxxor, je reviens en enfance...
Par contre c'est la version quebecoise et mon surnom est Groconar et à un moment Linbeck me dit "Je te pompe Groconar " avec en plus une sorte de va et vient dans le mouvement des persos, magnifique.
RudeBoy a écrit :Je m'y suis mis à Phantom Hourglass et c'est vraiment excellent.
Le dernier Zelda que je m'etais fait était celui sur Snes. Le passage à la 3d a brisé tout le charme de Zelda à mon gout.
Mais là, je le trouve vraiment parfait, la maniabilité est parfaite, les graphismes sont Roxxxor, je reviens en enfance...
Par contre c'est la version quebecoise et mon surnom est Groconar et à un moment Linbeck me dit "Je te pompe Groconar " avec en plus une sorte de va et vient dans le mouvement des persos, magnifique.
Après Tingle, Ouendan premier du nom, Donkey kong et Super paper mario, je me fais Phantom Hourglass (et j'ai acheté par la même occasion, la Orange box Half life ).
Et c'est vrai qu'il roxxe , et pis l'océan est dix fois plus petit (du moins pour ce que j'en ai vu), et c'est moins à chier pour circuler (avant, avec les vents, c'était et surtout ).