L'heure de la douche

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Vous vous douchez quand ?

Plutôt le matin/au reveil pour être frais la journée
19
44%
Plutôt le soir pour bien dormir
15
35%
Matin ou soir differement selon le temps ou le besoin
6
14%
Matin et soir
3
7%

Nombre total de votes : 43

O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

J'adore garder le même t-shirt plusieurs jours :lol: et je me lave pas pour autant, mais quand je me lave c'est clair que je me change.
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

KirbyX a écrit :Parce qu'on transpire pas tous comme toi ? :lol:
le pire c'est que je transpire moins que la moyenne ^^
Urd
Robot

Message par Urd »

Je transpire plus que la moyenne, ça m'oblige à me doucher 2 fois par jour. :ouaisouais:
blabla
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Me_Marcadet a écrit :clair que le meme tshirt plusieurs jours d'afilé ca pue :o

A la limite, on se lave pas, mais changer de tshirt tous les jours c'est primordial. C'est comme un sous vetement.
La seule raison valable pour pas changer de tshirt, c'est d'avoir un tricot de peau en dessous et de changer celui ci.
Non, mais faut arrêter l'abus :lol:
Bien sûr que tu peux mettre un t-shirt plusieurs jours. Encore heureux ! Sinon, pourquoi tu ne changes pas de pantalon non plus ??? C'est en contact direct avec ta peau. Penses également à changer de chaussures régulièrement aussi :ouaisouais:
En tout cas, pour ma part, c'est pas avec le boulot que je fais (assis derrière un bureau toute la journée) que je pourris mes habits de transpiration :lol:
Et puis, tu dois bien aimer faire la lessive à coup d'un tshirt par jour ! :nano:

Franchement les gars, vous êtes devenus des metrosexuels comme dirait OP. Vous allez finir comme de vieux déchets qui tombent malades à la moindre occasion. Et d'ailleurs, je rejoins largement deisuke (sans majuscule !!!!) en vous demandant pourquoi au bout de 24h on est censé être sale ?_? (voire 12h pour certains) C'est basé sur quoi ?

Ceux qui disent aussi qu'il ne faut pas coucher sale dans un lit propre, laissez moi me gausser : HA HA HA.
Franchement, un lit est le pire nid à bactéries (favorisé par le chaleur et l'humidité) qui existe. Même si vous êtes tout propre quand vous vous glissez dedans, vous allez passer une nuit avec transpiration et tutti quanti et au final vous vous couchez propre dans un lit dégueu. Je ne vois pas ce que ça a d'hygiénique. :?

On peut même faire un combo de ces deux idées (tshirt sale au bout d'un jour et se coucher propre dans son lit) : pour ceux qui dorment à poil ou en sous-vêtements, est-ce que vous changez vos draps tous les jours ? Ceux qui dorment en pyjama est-ce que vous lavez votre pyjama tous les jours ?
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Chat-Minou a écrit :Bien sûr que tu peux mettre un t-shirt plusieurs jours. Encore heureux ! Sinon, pourquoi tu ne changes pas de pantalon non plus ???
je ne transpire pas beaucoup, mais je sue plus des aisselles que des cuisses :oscar:

de toute facon le bon moment pour se laver, c'est quand on se sent sale (ou quand ca commence a gener l'entourage ^^)
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Tu transpires peut-être des parties et ça dégouline sur tes cuisses ? :vice:
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

c'est pas de la sueur :vice:
Quoll Lucifer
Super Mario World

Message par Quoll Lucifer »

Le matin, et seulement tous les 2-3 jours. Faut pas abuser non plus. Si je me lave trop souvent, les filles ne sentiront plus mes phéromones mâles. :vice:

Donc, d'ac avec agent, les douches tous les jours, c pour les paydays!!!
ImageImage
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

A part les chemises que je portent pour dormir et que je peux garder 2 nuits d'affillées, tout le reste je change ça tout les jors, j'aime bien porter que des vêtements impécables, qui sentent bon, qui sont repassés, sinan je peux pas pas :nard:.
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Gimme a R
Gimme a I
Gimme a C
Gimme a H
Gimme a A
Gimme a R
Gimme a D
Gimme a E
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Sortez en ville, et le soir lavez vous les mains et le visage au savon, et regardez l'eau dans le lavabo. (hahaha rayy toi c normal t'es noir.. métis PTDR)

Vous verrez que l'eau sera bien sale, parce que les villes sont sales pleines de poussières et polluées. Donc à la fin de la journée on accumule ces poussières, les peaux mortes (la peau se renouvelle assez rapidement il me semble), sans compter la transpiration (même sans dégouliner de sueur on transpire). Et tout ce beau mélange de crasse on l'a à la fin de la journée.

Ah ouai vous pouvez aussi passer une mouchoir humidifié blanc sur votre visage, vous verrez le résultat.

Maintenant ça se vérifie dans des "grandes" villes. Les parisiens sont les plus mal lotis pour ça d'ailleurs
Image
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Douche 1 fois le matin, sauf en été 2 fois car je su pas mal quand il fait chaud + 1 douche dans tout les cas (été/hiver) si j'ai eu entrainement !
Autrement changement "intégral"* tout les jours, exeption faite du jean que j'use jusqu'à la moelle ! :lol:
Spoiler:
Image
*intégral signifie pour moi : chausettes, t-shirt, boxer et chaussures ! Et quelques fois rotation sur mes jeans donc ! Image

[mod="rom vat"]Image de plus de 700 px de large : il faut redimensionner ou bien utiliser les balises hide (et si c'est plus de 700 Ko, là il faut utiliser les balises url) (pas d'affichage direct).[/mod]
Kojimoto
Super Mario World

Message par Kojimoto »

Tout les matins et trois fois par semaine c'est matin et soir lorsque je rentre de mon petit jogging...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Chat-Minou a écrit : Sinon, pourquoi tu ne changes pas de pantalon non plus ??? C'est en contact direct avec ta peau.
Je porte des sous vetement que je change tous les jours sous mon pantalon :o
Penses également à changer de chaussures régulièrement aussi :ouaisouais:
J'ai des chaussette que je change tous les jours :o

Je suis contre la sur hygienisation, mais y'a quand meme des limites.
Quand tu portes un tshirt au contact de tout le haut du corps de 8h a 23h apres une journée ou t'as du bien bouger, faut le changer quoi :o
C'est comme les slips ou les chaussettes.
Image
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

Valentine Rose a écrit :A part les chemises que je portent pour dormir
Tu portes juste ça pour dormir ? :vice:
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Me_Marcadet a écrit : Quand tu portes un tshirt au contact de tout le haut du corps de 8h a 23h apres une journée ou t'as du bien bouger, faut le changer quoi :o
C'est comme les slips ou les chaussettes.
Je pense que la différence entre nous se situe là. Comme je l'ai précisé, j'ai pas un boulot physique, j'ai un boulot de bureau. Je ne transpires pas une seule goute de sueur de toute le journée (vive la clim ^^). Effectivement si tu bouges, je conçois le changement de tshirt mais sinon j'en vois pas le besoin.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Ethan Qix a écrit :
Valentine Rose a écrit :A part les chemises que je portent pour dormir
Tu portes juste ça pour dormir ? :vice:
Et une culotte aussi (y).
Image
Ethan Qix
Super Mario 64

Message par Ethan Qix »

:vice: quand même
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Holaf a écrit :
KirbyX a écrit :Parce qu'on transpire pas tous comme toi ? :lol:
le pire c'est que je transpire moins que la moyenne ^^
Pareil, mais moi je suis étudiant et le lavage de mon linge c'est pas ma priorité donc un t-shirt/polo/chemise fait au minimum deux jours, crotte :?
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

moi j'ai une <strike>femme</strike> machine a laver \o/ (et un seche linge)
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

KirbyX a écrit :Pareil, mais moi je suis étudiant et le lavage de mon linge c'est pas ma priorité donc un t-shirt/polo/chemise fait au minimum deux jours, crotte :?
Ca explique tout !
La Hongroise aime le propre :(
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
gné

Message par gné »

Deja que ça pue en Hongrie, si elle vient ici c'est pas pour sortir avec quelqu'un qui sent comme la bas :(
Image
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Chat-Minou a écrit : Et puis, tu dois bien aimer faire la lessive à coup d'un tshirt par jour ! :nano:

Franchement les gars, vous êtes devenus des metrosexuels comme dirait OP. Vous allez finir comme de vieux déchets qui tombent malades à la moindre occasion. Et d'ailleurs, je rejoins largement deisuke (sans majuscule !!!!) en vous demandant pourquoi au bout de 24h on est censé être sale ?_? (voire 12h pour certains) C'est basé sur quoi ?

Ceux qui disent aussi qu'il ne faut pas coucher sale dans un lit propre, laissez moi me gausser : HA HA HA.
Franchement, un lit est le pire nid à bactéries (favorisé par le chaleur et l'humidité) qui existe. Même si vous êtes tout propre quand vous vous glissez dedans, vous allez passer une nuit avec transpiration et tutti quanti et au final vous vous couchez propre dans un lit dégueu. Je ne vois pas ce que ça a d'hygiénique. :?
J'ai pas remis en cause que je suis plus proche du metrosexuel que du gars crade qui fait gaffe à rien (ça doit exister des gars qui se lave une fois par mois, j'suis sur :oscar: ) :nerdhum:

Sinon je fais la lessive (enfin le lave linge fait) 3 fois par semaine minimum et je change les draps 1 ou 2 fois par semaine :oscar: .

J'en sais rien si c'est plus hygiènique ou non, Lakitu a raison pour le coup, ça tient aussi de l'habitude :oscar: .

Sinon je dors soit avec un t shirt + caleçon/boxer, soit juste avec le caleçon/boxer, et parfois sans rien :vice: 8) .
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Changer les draps deux fois par semaine, faut quand même avoir rien d'autre à foutre en l'air que de la lessive :oscar:...
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

C'est très agréable (enfin je trouve) de rentrer dans un lit qui vient d'avoir ses draps changés :love: .
Répondre