Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Ouais vraiment ! Surtout que Thor il a bien joué le coup en foutant la bonne adresse comme texte de lien ! C'était bien joué ! Pour un peu je lui refilerais ses posts ^^
Gul'dan a écrit :thor a alors reussi! la ou d'autres ont surement echoués, bravo a lui
Wouhou !! on fait la fête ! (<-- evidement yen a qu'un qui tien pas a l'alcool, c'est moi ^^)
Cyrare a écrit :Ouais vraiment ! Surtout que Thor il a bien joué le coup en foutant la bonne adresse comme texte de lien ! C'était bien joué ! Pour un peu je lui refilerais ses posts ^^
Erf c'est bien le phpBB pour tromper les lien
Bon alors petit , tou me les rends ces message, ou je doit m'occuper de ton site a nouveau ?
(prononcer a la mafioso ^^)
Cyrare a écrit :Ouais vraiment ! Surtout que Thor il a bien joué le coup en foutant la bonne adresse comme texte de lien ! C'était bien joué ! Pour un peu je lui refilerais ses posts ^^
mdr !
POUR UN PEU je lui refilerais ses posts ^^.
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
Phraoh fais le suce boules alors qu'il a dans sa signature un panneau à bas cyrare, quel faux cul, ça me fait penser à certains chef de groupes syndicalistes...