- Un mag qui te dis que tout les jeux sont beaux et que tout est parfait, pour que tu soit déçus.
- Un mag sérieux et sévère !
Bah moi le 2ème
Autre choses, eux, ils y on joués aux jeux ... pas toi !

Modérateur : DojoSuperHeroes
YYYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSSSSS HUGINhugin a écrit :Mouais mouais de toute façon les journalistes hein, ils ne peuvent pas etre objectifs, personne ne l'est d'ailleurs. Moi je le suis pas quand je dis que mario lart dechire tout vu que je suis fan.
D'un coté, y a ign qui sont decu, de l'autre gamerfeed est emballé.
Et puis rajoutons le fait qu'on ne sait pas si c 50cc ou 150 cc.
Perso en regardant les videos je trouve pas ca plus lent que mario kart 64. Et en prenant appui sur les dires de ce cher Matt, ceux qui regardent les videos voyent un jeu plus lent (a cause de la compression) par rapport a la realité. Alors je pense que Matt en respectant son opinion, a fait une overdose de fzero et que nintendo a raison.
Mario kart va etre une bombe de fun. Et puis dfacon ces ptites critiques sur sa vitesse ou ses graphismes n'entacheront pas le fait que je vais acheter ce jeu en deux exemplaire (jap et euro) , que je vais m'eclater en solo dessus, que je vais passer des nuits et des nuits en multi !
Mario Kart For Ever...
"rame" a un sens pérjoratif en tout casyin-yang a écrit :Korgox a écrit :encore heureux qu'il ne rame pas!!!!
etre lent ne veut pas dire qu'il rame....
Ah bon ?
Bah chez moi pour "lent" on dit "rame" ...
Sinon, j'aurais dit le jeu saccade mais ça c'est un autre problème mais ça n'est pas le cas, le jeu est tres fluide !