toi tu sais pas "quoter"Urd a écrit :J'ignore quel con changerait d'avis après ce genre de commentaires.Holaf a écrit : "- Tu sais pas rire/y'a rien de méchant/tout le monde le fait"
Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
Nous l'inté à l'ENSI c'était euh...
Le mardi de la rentrée on nous a fait venir dans un amphi pour nous montrer des vidéos et présenter les clubs, et d'un coup y'a eu de la mousse à raser et des confettis partout
On s'est bien marré.
Ensuite y'a eu le WEI (Week end d'Intégration), sauf que j'y suis pas allé, ça me faisait chier et pis y'avait le ramadan en plus -_-. Enfin de ce que j'ai entendu ça a été plutôt "sale"
. Enfin le truc bien c'est que c'était pas obligatoire
.
Le mardi de la rentrée on nous a fait venir dans un amphi pour nous montrer des vidéos et présenter les clubs, et d'un coup y'a eu de la mousse à raser et des confettis partout
Ensuite y'a eu le WEI (Week end d'Intégration), sauf que j'y suis pas allé, ça me faisait chier et pis y'avait le ramadan en plus -_-. Enfin de ce que j'ai entendu ça a été plutôt "sale"
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
-
ClitoriX 2
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
j'arrive plus à graver mes isos de jeux Dreamcat, putain ça fait ch...
.
Avant ça marchait toujours, mais là je gaspille cd sur cd, rien ne marche, que ça soit alcohol ou nero.
rahhhhh
.
Je me suis refait des petites parties de KOF 99 et KOF 2001, du Street Fighter III, du Capcom vs Marvel 1&2 du Capcom vs SNK, du Dead or Alive (:bave:), du Soul Calibur, du Rival Schools 2, du Power Stone 2, du Last Blade 2, du Guilty Gear X, du Jet Set Radio, du Virtua Tennis 2, du Crazy Taxi 2,... enfin que des jeux fun quoi
. (Rhaaa mais y en a tellement trop
)
Et là je voulais essayer Outrriger, mais voila
.
Avant ça marchait toujours, mais là je gaspille cd sur cd, rien ne marche, que ça soit alcohol ou nero.
rahhhhh
Je me suis refait des petites parties de KOF 99 et KOF 2001, du Street Fighter III, du Capcom vs Marvel 1&2 du Capcom vs SNK, du Dead or Alive (:bave:), du Soul Calibur, du Rival Schools 2, du Power Stone 2, du Last Blade 2, du Guilty Gear X, du Jet Set Radio, du Virtua Tennis 2, du Crazy Taxi 2,... enfin que des jeux fun quoi
Et là je voulais essayer Outrriger, mais voila
-
ClitoriX 2
- Rayy
- A l'ouest
Tu joues à KoFValentine Rose a écrit :j'arrive plus à graver mes isos de jeux Dreamcat, putain ça fait ch....
rahhhhh.
Je me suis refait des petites parties de KOF 99 et KOF 2001, du Street Fighter III, du Capcom vs Marvel 1&2 du Capcom vs SNK, du Dead or Alive (:bave:), du Soul Calibur, du Rival Schools 2, du Power Stone 2, du Last Blade 2, du Guilty Gear X, du Jet Set Radio, du Virtua Tennis 2, du Crazy Taxi 2,... enfin que des jeux fun quoi. (Rhaaa mais y en a tellement trop
)
Et là je voulais essayer Outrriger, mais voila.
Faudrait qu'on se fasse une petite partie de kof en ligne avec un bon émulateur.
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
A l'époque j'avais télécharger tout les jeux de baston (enfin tout ceux que j'ai pu trouver, et il y en a un paquet
), même les daubes genre Fighting Vipers 2, Soul Fighter...
).
Le Street Fighter Alpha 3 faut mieux y jouer avec l'émulateur Mame, la version arcade roxxe beaucoup plus
.
Nan les SF III 3rd Strike, tout autant roxxor ) (qui bien hardcore rien qu'en easyLe SF alpha 3 original ?.
Le Street Fighter Alpha 3 faut mieux y jouer avec l'émulateur Mame, la version arcade roxxe beaucoup plus
-
ClitoriX 2
- Rayy
- A l'ouest
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- deisuke
- Super Mario Sunshine
-