Fan d'snk vs capcom...(HHHHAAAAAAAAAAAAA!!!)

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

super_dante
Super Mario Bros. 2

Fan d'snk vs capcom...(HHHHAAAAAAAAAAAAA!!!)

Message par super_dante »

http://www.16-bitglorydays.com/SNKCapcom/

rien que pour vous, voici les 1ères images dévoilés à l'e3 du très attendu snk vs capcom chaos..

en tant que fan, je suis heureux d'etre le 1er à vous montrer ces images..
régalez vous en attendant des images de meilleurs qualités. (on voit bien que les graphismes viennent de kof, que du bon en somme!)
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Terrible, terrible !!!!!!! :D

Merci Dante !! Ouep il me tarde de voir ça bouger !!! Des infos sur les versions consoles ??
super_dante
Super Mario Bros. 2

sur neo-geo.com il y a des vidéos (certains sont ok mais d'autres de très mauvaises qualités..)

allez, parce que vous le valez vraiment, voici les meilleurs screens à l'heure actuelle..

Image
Image
Image
Image
Iglou

Message par Iglou »

Frenchement ca va bien tuer et je n'ai qu'une chose a dore : HHHHHHHHHAAAAAAADDOOOOOOKEEEEEEEEENNNNN
(je sais pas si sa s'ecrit comme ca mais bon c'est l'intention qui compte) :lol:
super_dante
Super Mario Bros. 2

l'aurtograf exact est: hadoken.. :D :wink:

sinon sur le site officiel de playmore, ils viennent de confirmer les nouveaux persos suivants:

Kasumi Todo et Mister Karaté
Balrog (l'espagnol) et Mister Bison (le boxeur) (je dis ça pour pas confondre les versions us et jap!)

il y aura surement plus d'info aujourdh'ui ou demain, mais apparement, aucune version console n'a été confirmé à l'heure actuelle.
Les versions GBA de KOF et Metal slug seront présentés plus tard également à l'E3.
$tib
Super Mario Bros. 2

Message par $tib »

ca vau pas un bon soulcal 2 !!!!!!!!!!
+
$tib avait deja sur DC ce jeu et kiffe pas trop
DC forever ...
Pray for soulcalibur , head hunter and Ikaruga
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

c pas pareil stib, là c combat 2D.

Shoryuken !!!

(mdr je sais pas si ça s'écrit comme ça)
Signature absolument trop grande, réduite par conséquent.
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

ça n'est pas parceque tout le monde n'a d'yeux que pour la 3D que ce jeu ne vaut pas le coup !!!!!!! D'ailleurs, pour les jeux de baston, perso, je préfère largement les jeux 2D, qui sont plus rapides ou l'action est plus péchue et qui sont plus techniques que les jeux de baston 3D en général !

Et $tib, ce jeux n'est jamais sortit ...... et crois moi, les jeux baston 2D ne se ressemblent pas !!! Il y a bcp de différence par exemple entre certaines versions des KOF même si graphiquement ils se ressemblent !!!

J'attend bcp ce jeu, j'espère qu'il sortira sur le cube !!

J'attend aussi Metal Slug GBA et le nouveau KOF
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

dis moi si je me trompe mais il me semble qu'il est prevu pour sortir sur ne geo ce jeu(et d'autre console bien sur) ainsi que sur les bornes neo geo ce qui sous entendu un dump eventuel en rom s'ils arrivent à la decrypter sinon vivement ce jeu quelque soit le support
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

Message par 30000 »

je m'en criss d'snk je veut un NOUVEAU STREET FIGHTER!
en attendant je m'occupe de cce Capocom vs Snk GC!
yin-yang a écrit :ça n'est pas parceque tout le monde n'a d'yeux que pour la 3D que ce jeu ne vaut pas le coup !!!!!!! D'ailleurs, pour les jeux de baston, perso, je préfère largement les jeux 2D, qui sont plus rapides ou l'action est plus péchue et qui sont plus techniques que les jeux de baston 3D en général !

Et $tib, ce jeux n'est jamais sortit ...... et crois moi, les jeux baston 2D ne se ressemblent pas !!! Il y a bcp de différence par exemple entre certaines versions des KOF même si graphiquement ils se ressemblent !!!

J'attend bcp ce jeu, j'espère qu'il sortira sur le cube !!

J'attend aussi Metal Slug GBA et le nouveau KOF
Je suis pas d'accord! Bloody Roar est très bon malgré quelques bugs... le meilleur jeu de combat 3 d du cube. Malgré ça je prêfère les jeux de combats 2 D(Street fighter 2 Turbo)
super_dante
Super Mario Bros. 2

encore qui connait pas les joies des jeux de combats en 2D...
après avoit tout delocké à soulcalibur 2, il a deja méchament pris la poussière! c'est dire si j'aurai acheté le jeu sans Link ..

a vrai dire, tout dépend avec quel genre de jeu de combat tu as commencé à joué... si tu as commencé les jeux de fight à l'ère playstation, c'est normal, mais si tu viens de l'époque snes/mégadrive, ça m'étonne fort.
malcomz
Super Mario Bros.

Message par malcomz »

super_dante a écrit :
encore qui connait pas les joies des jeux de combats en 2D...
après avoit tout delocké à soulcalibur 2, il a deja méchament pris la poussière! c'est dire si j'aurai acheté le jeu sans Link ..

a vrai dire, tout dépend avec quel genre de jeu de combat tu as commencé à joué... si tu as commencé les jeux de fight à l'ère playstation, c'est normal, mais si tu viens de l'époque snes/mégadrive, ça m'étonne fort.

Per so je joue au jeux baston depuis toujours, mais je prefere largement un soulcalibur a SF 3 ou Kof par exemple, même si si c jeux sont excellents.

Pour snk VS capcom, les sreens sont trop pourris pour ce faire une idée precise mais pour l'instant s'est pas super beau.
nintendo, parce que je le vaut bien !
super_dante
Super Mario Bros. 2

Pour snk VS capcom, les sreens sont trop pourris pour ce faire une idée precise mais pour l'instant s'est pas super beau.
normal, les images ont été prises pendant que la vidéo tournait..
je te rappel que c'est playmore qui fait le jeu sur une carte arcade vielle de 10 ans, et au première vidéo, le jeu est solide (du moins si on a un minimum de culture SNK!!)
Per so je joue au jeux baston depuis toujours, mais je prefere largement un soulcalibur a SF 3 ou Kof par exemple, même si si c jeux sont excellents.
ça, c'est une question de gout et couleur, donc je respecte :D
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Putain je l'ai jamais dis ici
mais J'ADORE LES JEUX DE BASTON SNK ET CAPCOM en général

c'est trop violent, trop bourrin, trop technique, trop puissant quoi

la vrai classe !!!

par contre je sais pas qui je préfère entre les deux saga
c'est très difficile !

au fait vous me conseillez Capcom VS SNK 2 sur GC ?
Image
Gul'dan
Super Mario World

Message par Gul'dan »

je prefere l'ecole capcom, j'ai toujours preferé celle la
...
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Comparez souca et un jeu de combats 2D, c'est comme comparézelda et mario kart...
J'ai CAPCOM Vs SNK 2 sur Gc et je m'éclate, les jeux de combats en 2D ont toujours eu ma préférence. Et ceux qui chient sur SNK ne connaissent rien aux jeux de combats 2D.
Par contre je tiens à dire que ces sales enculés ont massacré Ken. Ce perso ne ressemble à rien :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Image
super_dante
Super Mario Bros. 2

Par contre je tiens à dire que ces sales enculés ont massacré Ken. Ce perso ne ressemble à rien
curieusement, j'ai l'impression qu'on tient la meilleur version de Ken dans ce jeu..
à bien y regarder, graphiquement, ken et ryu ont été rippés de street fighter 2 avec les animations actuelles, et franchement j'adore...

pour ce qui concerne capcom vs snk 2, je l'ai également, mais je tiens à dire que c'est pas le meilleur jeu de fight 2d non plus (sauf sur GC car il est le seul :cry: )
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

J'ai toujours eu une préférence pour les CAPCOM VS SNK par rapport aux SF et KOf et autrres FATAL Fury. Parce que c'est vraiment les meilleurs gars(bon il en manque c'est sur, il devrait en faire plus).
SI j'aime bien la gueule de Ken dans SF , je dois avouer que son style depuis les SF Alpha est surpuissant, c'est immense, le plus stylé des personnages dans un jeu de combat, et quel charisme !
Moi j'aurai rajouté à CAPCOM VS SNK 2, Clark Ralpf(avec ces malades mentaux je prends n'importe qui, surtout clark), Blue Mary, Yashiro (devil), Robert, andy, Leona, K', Guy, Cody :o) et d'autres mais j'y pense pas !
Image
super_dante
Super Mario Bros. 2

y a pas à dire, tu es du dojo capcom toi.. :D

j'aime les 2 dojos (snk et capcom hein!), mais depuis l'arrivé de kof, je trouve que snk à vraiment été très loin dans les possibilités que pouvait offrir un jeu de combat 2D..

si il pouvait mettre yashiro, goro et k' dans svc chaos, je serai terriblement heureux..
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

J'ai toujours une tite préférence pour SF c'est clair, mais ne crois pas que la balance soit si déséquilibré, SNK m'a trop apporté en jeu de combat, leurs avancés en ce domaine sont génialissime (Art of Fighting, Fatal Fury, World Heroes (lcense alheurreusement abandonnée), Samurai Showdown, KOF et même le récent Rage of the dragons qui est surpuissant. Si tu remarque bien, quasiment tous les persos que j'aurai aimé rajouter sont de chez SNK ^^
Image
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

Message par 30000 »

O.P HxH a écrit :Putain je l'ai jamais dis ici

la vrai classe !!!

c'est très difficile !

COURS L' ACHETER!!!!!
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

30000 a écrit :
O.P HxH a écrit :Putain je l'ai jamais dis ici

la vrai classe !!!

c'est très difficile !

COURS L' ACHETER!!!!!
MDR !

OK OK J'Y VAIS TOUT DE SUITE^^
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Le jeu sortira sur PS2 et aussi surrement sur X-Box ........ rien concernant la GC !

Par contre j'ai encore rien vu du coté de playmore pour Metal slug et le nouveau KOF sur GBA !!!
King of Fighters 3D - SNK will be testing the waters with a 3D version of their popular fighting series. The game is scheduled to hit the PS2 in Japan this December. KOF 3D will be the first SNK fighting game developed specifically for the Playstation 2. No other details are currently known about the game.

Metal Slug 5 - Details are scarce, but expect the next iteration of the Metal Slug series to continue its fine, 2D, shoot-everything gameplay. We love it already.

SNK vs Capcom: Chaos - No new details regarding the game except that it will hitting American arcades next month, and the PS2 this winter. An Xbox version is in currently in the talks, and from what we know, the deal is looking very good. Online play for the game is also being discussed, but if implementing the feature pushes the release date too far back, say goodbye to online.

King of Fighters 2003 - The game is coming to Japanese arcades at the end of this year, with a PS2 version currently scheduled for sometime in 2004. That is all we officially know, but don't be surprised if the game is similar to other King of Fighters games.

Metal Slug 3/Metal Slug 4 - Both Metal Slug 3 and Metal Slug 4 are headed to the US in October and winter 2003, respectively. Along with Metal Slug 5, that's a lot of Metal Slug!

King of Fighters 2000/2001 - Both games will be available together in one package later this year. SNK is still unsure on how it wants to package the games together, whether it be a preorder deal, one jewel case, etc, but the two games will definitely be available for the PS2 as a bundle. Word.

SNK Classics Collection (not an official title) - SNK is debating whether it should re-release SNK classics on the PS1 for the budget price of roughly $9.99, or create a collection of sorts, not unlike the Namco classics collections, for the PS2. With a back catalog of over one hundred games, let's hope we get the PS2 package
super_dante
Super Mario Bros. 2

Le jeu sortira sur PS2 et aussi surrement sur X-Box ........ rien concernant la GC !

ptain, je viens de voir l'info sur ign, alors soit snk développe deja pour la psp, soit ils vont nous reserver la présentation de kof et metal slug gba lors d'un prochain salon (tokyo game show ou le space world si il a lieu!)..
quant à snk vs capcom sur xbox, ils disent que les discussions avancent bien sans confirmer le portage, la version ps2 est confirmé.. j'espère de tout coeur qu'une version GC arrive, sinon je serai le 1er à dl la rom illégal pour avoir une dent contre nintendo! :evil:
super_dante
Super Mario Bros. 2

SNK does not have plans for GC titles, but Herman is looking towards Nintendo's next console.
Suite à une interview du boss d'snk usa (http://www.gaming-age.com), snk ne fera aucun jeu sur gamecube mais ils pensent peut etre à en faire sur la gamecube 2.

Est ce que la gamecube actuelle n'est pas assez puissante pour faire tourner ces jeux? Est ce à cause du pad? (miyamoto n'a pas brillé en tout cas pour le pad GC, depuis soulcalibur 2, je m'en rends compte!)... En tout cas, ça me fait chier grave, nintendo n'est meme pas capable de convaincre snk de faire des jeux sur GC, c'est vraiment con de leur part (à big N!)
Je vais pleurer comme une gamine et je reviens! Mais je suis vraiment dégouté... :cry: :cry: :cry: :cry:
Répondre