ClitoriX 2 a écrit :
Moi ça me faisait tripper le classement , tout ce qui est classement j'ai toujours aimé, essayer d'être le meilleur tout ça , ça a du me laisser quelques séquelles dans mon comportement
C'est l'esprit du truc qui veut ca, moi je m'en tape après, mais bon c'est pour mettre dans l'ambiance des concours toute l'année qu'on a un classement continu... Ambiance compétition mais bon ca reste bon enfant, on s'en tape au final! Quoique j'aurais ptet pas dis ca si j'étais dernier :/...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Soutenance en septembre (M.I.B. Keupin \°/), donc je vous dirais ce que je fais à ce moment là!
Sinon Cheeks: c'est pas sous réserve de validation de ton année ton assistanat? (Chez nous c'était comme ça... )
À la demande de Jodiroga qui ne voulait pas laisser son topic sombrer dans les abysses, et qui ne voulait pas le faire lui-même parce que ça aurait fait trop crevard, je poste et par conséquent j'uppe ce topic .
Tiens d'ailleurs en passant en 2007-2008 je suis en 1re année d'école d'ingé (ENSICAEN, en informatique)
(;; ?)
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
M.I.B. de soutenance! \°/
En fait, je n'ai pas ma date.
Je dois appeler lundi pour avoir la date limite de soutenance (qui j'espère sera après le 9, sinon j'aurais raté la date Saleté de secrétaire en vacances! )
M'enfin, la rumeur voudrait que la limite soit le 28 pour la soutenance, donc 21 pour rendre le mémoire. De quoi finir, peaufiner, relire, imprimer et relier en toute sérénité (ou presque).
Bon courage en tout cas.
Cette année je change d'orientation, c'est donc parti pour un Master 1 en Marketing avec un stage en fin d'année. Si j'arrive à le faire dans le secteur du jeu-vidéo je serai le plus heureux des étudiants, surtout qu'il y a une offre de stage qui me conviendrait parfaitement chez Ubi
Alors les étudiants, y'en a qui ont leur rentrée aujourd'hui?
Moi oui
Je commence vendredi , mais j'ai des cours de remise à niveau dans certaines matières
Je vais devoir me lever vers 8h toute la semaine
Heureusement, y'a pas mal de jolie filles dans la promo
Alors les étudiants, y'en a qui ont leur rentrée aujourd'hui?
Y'a 1 an j'ai eu du mal à passer du stade étudiant à actif. C'est dur de lacher la vie d'étudiant. Mais 1 an plus tard, je regrette pas du tout les cours/exams/profschiaants/devoirs/etc
Ma rentrée ct ce matin. Les cours commencent demain. Le volume horaire est chargé, on a un projet qui dure tout le premier semestre, et le stage de 4 à 6 mois pour le second. Visiblement les vacances ne serviront qu'à travailler. Donc c'est parti pour une annéebien chargée.
Ok, moi c'est "que" 24 heures par semaine. Ca m'étonne autant d'heures de cours pour un M2, normalement ils prévoient des heures libres pour le travail personnel.