Les achats du dojo
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
-
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Nan mais t'as raison, c'est pas être fataliste mais juste réaliste, après c'est peut-être Internet/mail qui fait qu'on fait plus trop attention à son orthographe quand on écrit
(je veux dire que si c'était des choses qu'on imprimerait on ferait plus attention, quoi que quand je vois certains rapports de stages ou autre, en fait non :s)
(Je dis pas que je fait aucune faute dans mes posts, loin de là
)

(Je dis pas que je fait aucune faute dans mes posts, loin de là

Dernière modification par Chunky le 16 sept. 2007 01:00, modifié 1 fois.
-
- Robot
En effet "quoi que" -> "quoique" pour ce contexte.Chunky a écrit :Nan mais t'as raison, c'est pas être fataliste mais juste réaliste, après c'est peut-être Internet/mail qui fait qu'on fait plus trop attention à son orthographe quand on écrit(je veux dire que si c'était des choses qu'on imprimerait on ferait plus attention, quoi que quand je vois certains rapports de stages ou autre, en fait non :s)
(Je dis pas que je fait aucune faute dans mes posts, loin de là)

edit : "si c'était des choses qu'on imprimerait"

Dernière modification par Urd le 16 sept. 2007 01:05, modifié 1 fois.
blabla
-
Le plus top c'est quand dans une émission de Delarue, un gars l'air très sérieux, qui a fait des études sur des jeunes et tout ; débarque et explique que le langage SMS est une révolution et que c'est très bien pour se comprendreChunky a écrit :Nan mais t'as raison, c'est pas être fataliste mais juste réaliste, après c'est peut-être Internet/mail qui fait qu'on fait plus trop attention à son orthographe quand on écrit(je veux dire que si c'était des choses qu'on imprimerait on ferait plus attention, quoi que quand je vois certains rapports de stages ou autre, en fait non :s)
(Je dis pas que je fait aucune faute dans mes posts, loin de là)

-
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Odyssey
Je trouve que les adultes qu'on voit dans confessions intimes ou autres emissions a cas sociaux font bien plus peur.Jodiroga a écrit :De toutes façons nous courons à la catastrophe, tout le monde s'en branle de l'orthographe de nos jours, nos sommes envahis par des post 90 kikoolol qui écrivent comme des merdes, et ce ne sont pas les méthodes d'enseignements actuelles qui nous feront remonter la pente:désespéré: :fataliste:.
Je sais pas si niveau orthographes ils sont corrects, mais niveau expressions et vocabulaires, ils sont super limités et ca les handicape vachement

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
Je déteste les émissions à cas sociaux. Pas que je les trouve risibles (ces gens là) mais je trouve ignoble que la télé s'en serve comme au cirque. On les affiche en sachant très bien que plein de gens vont les trouver bizarres/stupides/fous etc.Me_Marcadet a écrit :
Je trouve que les adultes qu'on voit dans confessions intimes ou autres emissions a cas sociaux font bien plus peur.
Surtout en plus quand tu lis certains journeaux ou on apprend que des gens comme Delarue (pour ça se discute) dit n'en avoir rien à faire des invités. C'est juste du bétail en gros...
Dernière modification par ClitoriX 2 le 16 sept. 2007 01:22, modifié 1 fois.
- Rayy
- A l'ouest
Ces journaux ne seraient pas : "Public", "Cosmopolitain", "muteen" ?ClitoriX 2 a écrit :...Me_Marcadet a écrit :
Je trouve que les adultes qu'on voit dans confessions intimes ou autres emissions a cas sociaux font bien plus peur.
Surtout en plus quand tu lis certains journeaux ou on apprend que des gens comme Delarue (pour ça se discute) dit n'en avoir rien à faire des invités. C'est juste du bétail en gros...

-
- Super Mario Odyssey
t'oublies que ceux qui participent a ces émissions sont parfaitement volontaires et qu'ils sont contents de passer a la tv.ClitoriX 2 a écrit :Je déteste les émissions à cas sociaux. Pas que je les trouve risibles (ces gens là) mais je trouve ignoble que la télé s'en serve comme au cirque. On les affiche en sachant très bien que plein de gens vont les trouver bizarres/stupides/fous etc.Me_Marcadet a écrit :
Et puis moi je les trouve surtout droles, naturels et simples. Ca devient ignoble et malsain uniquement si devant ta tv tu es ignoble et malsain au point d'oublier que c'est qu'une emission de divertissement, que y'a un gros travail de montage et que les personnes montrées vivent comme tout le monde et sont pas plus differentes que toi ou moi.
-
- Super Mario 64
-
Je ne connais pas confessions intimes, mais pour d'autres, j'ai toujours l'impression que les gens qui viennent afficher, quand c'est le cas, des problèmes ; viennent avec un espoir qu'on les aide peut être et en fait on leur demande juste de déballer leur problème et ensuite "azy casse toi".Me_Marcadet a écrit :
t'oublies que ceux qui participent a ces émissions sont parfaitement volontaires et qu'ils sont contents de passer a la tv.
Et puis moi je les trouve surtout droles, naturels et simples. Ca devient ignoble et malsain uniquement si devant ta tv tu es ignoble et malsain au point d'oublier que c'est qu'une emission de divertissement, que y'a un gros travail de montage et que les personnes montrées vivent comme tout le monde et sont pas plus differentes que toi ou moi.
Je trouve ça dommage, on se sert d'eux et je me demande s'ils en sont conscients =/