Décampe l'eau et des singes jouent stices...

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Rayy
A l'ouest

Décampe l'eau et des singes jouent stices...

Message par Rayy »

Postez ici les complots les plus machiavéliques, les injustices les plus abominables. \o/ Vive les topics fourre-tout.

Je commence par un complot d'envergure planétaire contre Dora l'exploratrice.

Amis Dojoiens, l'heure est grave. Accrochez vous, car cette histoire que je vais vous compter pourrait s'appeler le DiegoGate tant elle regorge de machiavélisme.

Vous connaissez tous Dora la fameuse exploratrice chère au Doc et à nous tous également.

Image

Dora et babouche son fidèle lieutenant.

Au gré de ses aventures, la talentueuse Dora nous présente certains de ses amis qui l'aident à venir à bout des épreuves les plus périlleuses.

Image
Sakado ici en produit dérivé (qui est un sac à dos LOOOOL), a souvent plus d'un tour dans son... bon vous avez compris MDRRR. Vous êtes doués.

Image

La Carte qui dépanne Dora quand Link sort des donjons. PTDRRRR

Image

Diego le cousin maléfique de Dora. Il est maychamp ne vous fiez pas aux apparences.

C'est ce dernier individu qui retiendra notre attention. Puisqu'après avoir été introduit à la télévision par cette tendre et douce Dora, Diego a semble t-il nourrit un appétit d'ogre.
Vous donnez la main, ils prennent le bras...

Image

Dora qui danse avec Diego sans se douter que son propre cousin est sur le point de la poignarder dans le dos. Jsuis sur vous avez cru c'était l'image originale alors que je l'ai modifiée LOOOL. Vous êtes tombés dans le panneau. MDRR

Toujours est il Que Diego a voulu voler de ses propres ailes. Et depuis quelques temps, il a son propre dessin animé "Go Diego!".
Mais malgré ses tentatives, Diego vit encore et toujours dans l'ombre de Dora. Il ne rencontre pas le succès de l'impétueuse exploratrice.

Diego broit du noir et de sombres idées traverse son esprit étriqué. C'est alors qu'il monte une machination destinée à discréditer Dora aux yeux du public.

Et pour commencer, il a fallut frapper un grand coup. Aidé d'un complice dont l'identité n'a pas encore été révélée. (une photo prise dans la nuit sans flash n'a pas beaucoup aidé), Diego a visité des usines chinoises afin de souiller des jouets à l'effigie de l'angélique Dora. L'affaire éclatera plus tard, et les journaux s'empresseront de trainer le nom de Dora dans la boue.

Image

Le complice de Diego qu'on reconnait pas du tout, c'est peut être Venom, ou un monsieur qui s'est lavé avec Mir Black Magic. EXPLDRR

Depuis, les jouets Diego arrivent en force dans les étalages, quittant les gondoles miteuses dans lesquels ces détritus moisissaient.
Soyez sur vos gardes les amis, Diego le démoniaque cousin va probablement encore essayer de s'attaquer aux intérêts de Dora qui ne soupçonnerait jamais une telle trahison de la part d'un membre de sa famille à qui elle a tendu la main.

Image

De toute façon, Dora s'en fout, elle préfère aider les oiseaux de la forêt. Elle se focalise sur ses aventures qui passionnent toute la planète, alors que Diego fascine que sa Mère LOOLILOOOL

Image
Le salopard de Diego ne l'emportera pas au paradis.

Mais qui peut empêcher le vil Diego d'arriver à ses fins ? Un autre complice peut il aider Diego dans ses plans démoniaque (Charlotte aux fraises? ). Le mystère reste entier les keupins. Luttons contre ce fils de pute de chicano de Diego. :x

Si seulement Bob l'éponge pouvait intervenir. :cry:
Dernière modification par Rayy le 15 sept. 2007 19:48, modifié 2 fois.
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Bravo le Dojo. :x

Quand y'aura plus Dora parce que Diego l'aura faite écarteler dans une de ses aventures vous serez tous bien tristes.

Et Quand y'aura plus Dora, le Doc sera bien malheureux et il va se suicider et là vous serez encore plus tristes et vous direz : "Ah ben si on savait, et ben on aurait agit pour contrer Diego". (ou pas)

C'est des gens comme vous qui ont zappé les topics sur le réchauffement de la planète et qui maintenant recyclent leurs détritus alors qu'il est trop tard. (ou pas)
Image
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

La seule réaction que j'aurais pu avoir au sujet de ce topic aurait été de corriger tes fautes, mais il y en a trop. La flemme. :niais:
"See you, Space Cowboy..."
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

:cassé:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Mélusine a écrit :La seule réaction que j'aurais pu avoir au sujet de ce topic aurait été de corriger tes fautes, mais il y en a trop. La flemme. :niais:
A ce soir sur le chan :oops:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

:vice:.
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Il suffit de lire les logs pour voir qu'avec Mélusine, on se rentre dedans. :bave:

Sinon, je sens que ce topicaura autant d'impact que le film d'Al Gore sur le réchauffement climatique. :cry:
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Rayy a écrit :Il suffit de lire les logs pour voir qu'avec Mélusine, on se rentre dedans. :bave:
De ce que je vois, ca fait + d'effet quand c'est elle qui introduit :teptep:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Si c'est Mélusine qui introduit, alors faut qu'elle me laisse lui faire un bon plaquage. :vice:
Image
Urd
Robot

Message par Urd »

Rayy a écrit : Sinon, je sens que ce topicaura autant d'impact que le film d'Al Gore sur le réchauffement climatique. :cry:
J'avais lu AI, je commençais à trouver ce topic intéressant. :bave: :(
blabla
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

J'essaye de sauver mon topic. :oscar:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

:mdr2:.
Image
Mélusine
Super Mario World

Message par Mélusine »

:oscar:
"See you, Space Cowboy..."
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Ce topic est d'une grande utilité, Rayy mérite l'attention de chacun.

Diego n'est qu'un profiteur, un petit RICHARD qui se la pète avec son sous-pokédex HIGH TECH, il a utilisé Dora. Bien sûr Dora ne voit rien, Diego est son cousin, son esprit est pur et plein d'amour, mais peu à peu il gagne du terrain.

Hier, au reveil, 2 épisodes de Dora nous stimulait.
Aujourd'hui, un épisode de Diego suit celui de Dora.
Demain, 2 épisodes de Diego nous reveilleront !

REAGISSEZ !
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

je pensais pas que t'etais comme ca drmario :/

Diego il est super janty et c'est le cousin de dora, rayy est qu'un sale maychan qui veut attaquer Dora en attaquant l'univers de Dora. Le prochain topic sera sur comment Dora est a l'origine de l'affaire clear stream.
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Diego fait parti de l'univers mais c'est un sale MAYCHAMPS :(
C'est normal d'ailleurs, tout univers a un sale MAYCHAMPS :nard:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

pas celui de Dora.

Traiter Diego, c'est comme traiter Dora.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Chipeur nous montre que le mal est présent dans l'univers de Dora. Diego ne fait qu'ajouter la fourberie au sein de ce monde teinté d'entraide et d'amitié.
J'aime Dora, c'est pour protégér ces intérêts que ce topic existe.
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Chipeur est gentil au fond, c'est vérifiable dans quelques épisodes, Diego quand à lui ne montre aucune marque de gentillesse, c'est de la fausse un point c'est tout :x
Image
Répondre