J'ai matté 2 épisodes et le films et c'était tout pourris
Fuck les animes je tombe tjrs comme par zazar sur les épisodes pourris, mais je sais moi que c tout pourri et que vous faites ca rien que pour m'embêter et me distraire du JV
J'avais trouvé le début pas terrible aussi (enfin en relativisant hein, par rapport à tout le bien qu'on en disait) :o Ca m'avait d'ailleurs fait assez peur parce que je trouvais que le deuxième relevait pas trop le niveau par rapport au premier La bonne surprise vient ensuite
Urd a écrit :Les 2 premiers épisodes puent face aux 3 qui les suivent, va au moins jusqu'au 5ème (un des meilleurs) et là tu pourras dire que c'est naze.
Je peux pas faire confiance à quelqu'un qui juge un individu dans une société par le travail qu'il produit
Urd a écrit :Les 2 premiers épisodes puent face aux 3 qui les suivent, va au moins jusqu'au 5ème (un des meilleurs) et là tu pourras dire que c'est naze.
Je peux pas faire confiance à quelqu'un qui juge un individu dans une société par le travail qu'il produit
KirbyX a écrit :C'était le "administration parfaite" que je n'arrivais pas a caser dans la logique de mon récit, maintenant si.
C'est cool d'envoyer des pics même après la fin de notre débat Lakitu
Et pour info, y a une différence entre administration parfaite et administration un "tantinet" organisée.
C'est un tantinet organisé, mais c'est perfectible, c'était pire avant, de quoi tu te plainds ? De vouloir mieux alors que c'est déjà mieux, tu veux encore plus mieux ?
On se rend pas compte que nos exigences sont toujours revues à la hausse en fonction des inconvenients, les avantages sont percus comme un du.
Sauf toi, tu viens de le prouver.
Oui, oui, tu as raison, tu es le plus beau et tu sais tout.
agent069 a écrit :J'ai matté 2 épisodes et le films et c'était tout pourris
Fuck les animes je tombe tjrs comme par zazar sur les épisodes pourris, mais je sais moi que c tout pourri et que vous faites ca rien que pour m'embêter et me distraire du JV
Mattes School Rumble c'est coloré et tout bête mais tellement marrant ^^ J'ai vraiment ris de bon coeur Pas de mise en scène trop évoluée et de dessin trop stylé.
Cowboy Bebop:
Elle rosque la fin! Qu'est-ce que vous lui reprochez?
Agent t'es qu'un sale aigri.
L'épisode 5...
La zik... ²
Elle est géniale cette série!