Sinon chose qui fait vraiment pas plaisir:
Voir que les traducteurs de Heroes (encore eux ) ont traduit:
"You're a vilain!" en "Tu es un vaurien!"
Et il le répète en plus! Ce n'était apparemment pas suffisant de lui refiler le doubleur de Jacky Chan, il a fallu détruire ses répliques aussi. Il y a de quoi se pendre...
Bah faut dire que parfois les traductions quand t'as un gros black qui s'énerve et qui dit de sa puissante et grave voix "You'll DIE !!" et qu'en français t'as une pauvre voix fluette enrouée qui t'annonces "Fait attention ou il va t'arriver des bricoles !".....
Autre passage:
Le personnage qui peut changer d'apparence et qui bouffe comme 4, dont on se doute qu'elle est grosse en vrai, sans en être sûrs, doit dire un truc du style:
"Les gens te traitent mal juste à cause de ce que tu portes... de ce que tu manges... *expression gênée*"
Et là:
"Les gens te te traitent mal parce que tu es différent"
Elle était pourtant esquivable la VF de Heroes : par le tnt ou sur la satellite.
Par contre, même en VO on a droit au générique de merde (je lui mute la bouche m'en fous !)
Mais c'est vrai qu'elle est bien pourri cette VF. Ils avaient remplacé PSP par console portable je crois, histoire que tout le monde capte je pense. Pareil, ils avaient traduit "je vais mettre la vidéo sur youtube" par "je vais mettre la vidéo sur internet" et du coup la réplique d'après tombait completement à l'eau
Leon a écrit :Ils avaient remplacé PSP par console portable je crois, pareil, ils avaient traduit "je vais mettre la vidéo sur youtube" par "je vais mettre la vidéo sur internet"
Mélusine a écrit :Autre passage:
Le personnage qui peut changer d'apparence et qui bouffe comme 4, dont on se doute qu'elle est grosse en vrai, sans en être sûrs
Bah non, a la fin elle se fait defoncer, et inconsciente elle reprend sa vraie apparence
Missy si tu me lis, va animer "la nuit est à nous" histoire que les puceaux nocturnes decouvrent les femmes, les vraies
Et sinon dans les trucs qui font pas plaisir du tout : Se réveiller à 4h du mat' avec les poumons vides et ne pas réussir à les remplir avant au moins 30 secondes, comme si j'avais voulu les vider au maximum mais ca se faisait tout seul j'ai vraiment cru crever.
Leon a écrit :Mais c'est vrai qu'elle est bien pourri cette VF. Ils avaient remplacé PSP par console portable je crois, histoire que tout le monde capte je pense. Pareil, ils avaient traduit "je vais mettre la vidéo sur youtube" par "je vais mettre la vidéo sur internet" et du coup la réplique d'après tombait completement à l'eau
C'est pour des problèmes de copyright je dirais... les ayant-droits français ne sont pas les mêmes que les ayant-droits américains, ils n'ont pas le droit de citer des marques s'ils n'ont pas non plus payé pour les citer.
Red_Cheeks a écrit :
Et sinon dans les trucs qui font pas plaisir du tout : Se réveiller à 4h du mat' avec les poumons vides et ne pas réussir à les remplir avant au moins 30 secondes, comme si j'avais voulu les vider au maximum mais ca se faisait tout seul j'ai vraiment cru crever.