Toute simple, toute belle, ça s'annonce bien ! En plus ils ont choisi un petit mot coquin et glamour ce soir .
[Edit] C'est plus animé qu'hier, on voit qu'elle a plus de forces. J'espère qu'elle va bientôt nous raconter sa journée et nous donner quelques petits détails personnels.
Sinon elle encore tres tres tres jolie ce soir, dommage qu il y ai ce bandeau....
Spoiler:
Je la sent plus en forme ce soir....
[Edité par rom vat : le règlement du forum dit qu'il ne faut pas afficher directement des images de plus de 700 px de large (ça déforme la mise en page chez certaines personnes), donc je l'ai cachée avec la balise "hide"]
Ah il y a encore deux départs dans l'équipe, c'est un peu inquiétant tous ces départs... En plus je trouve que ça manque de bruitages, c'était un élément important de l'émission, ça permettait à Mélanie de nous montrer ses qualités d'improvisation.
Bonsoir à tous.
A part les pépins habituels tout va très bien à bord!(bon, tous les jours je risque ma vie dans cette carcasse mais à partir du moment que c'est pour retrouver Méllanie je suis pret à tout).
Mais c'est vrai qu'elle a l'air d'aller beaucoup mieux ce soir la gamine!
" Tous ces mondes vous appartiennent,sauf Europe,vivez les heureux,vivez les en paix."Arthur C. Clarke
philippe a écrit :Bonsoir à tous.
A part les pépins habituels tout va très bien à bord!(bon, tous les jours je risque ma vie dans cette carcasse mais à partir du moment que c'est pour retrouver Méllanie je suis pret à tout).
Salut philippe...
C est vrai que ca fait plaisir de la voir comme ca ce soir....
philippe a écrit :Bonsoir à tous.
Ah ça fait plaisir de te voir, j'avais peur qu'une panne t'empêche de parcourir les quelques années lumières qui te séparent de la Terre pendant la journée. A ce sujet, est-ce que Mélanie est connue parmi les voyageurs de l'espace ? (entre toi et Sébastien, je serais tenté de dire que oui, mais si tu pouvais nous en dire plus ça serait intéressant)
Ah ça me fait plaisir ce que tu me dis là ! Je pensais bien qu'elle était un peu connue dans l'espace, mais jusqu'à Alpha du Centaure, ça dépasse mes espérances !
Sinon pour l'instant, pas la moindre trace de Sébastien, il a dû avoir un problème avec son vaisseau, peut-être le carburateur à particules ? Espérons qu'il n'a pas été aspiré par un trou noir...
philippe a écrit :Oui,en effet je pense qu'il aurait préferé etre suçé par autre chose qu'un trou noir.
Eh bien philippe, comme tu y vas ! Mais je suis sûr que Mélanie apprécierait ce genre de réflexion, c'est bien son humour, donc je ne peux qu'approuver.
(sinon je ne sais pas si tu ne le fais pas car tu ne souhaites pas le faire ou bien parce que tu ne sais pas comment ça marche, mais tu peux citer un message en appuyant sur le bouton "Citer" (ou "Quote") : en faisant ça, automatiquement ça va faire comme si tu voulais poster une nouvelle réponse, sauf qu'en plus au début de ta réponse il y aura le message auquel tu réponds) (ça fonctionne avec des codes, comme l'exemple suivant)
philippe a écrit :Excusez-moi'je suis un peu flemmard ,je vais éssayer!
Non mais si tu n'as pas le courage, ça ne pose pas de problème, je le disais juste au cas où tu ne le faisais pas parce que tu ne savais pas comment le faire .
AHHH ! Mélanie vient de dire qu'elle ne cuisinait pas et que c'était son homme à la maison qui cuisinait, et on a entendu une voix dire "Je suis là".