Aujourd'hui je joue à God of War 2 et Ratchet Gladiator \o/
God of War, j'était très fan au début, mais la j'suis de moins en moins fan, je trouve le gameplay très brouillon, j'ai l'impression de rien maitriser ca m'ennerve >_< Genre la j'ai fait le premier niveau dans Athenes avec l'énorme statue, ses attaques sont bizzares à esquiver, quand j'essaie de jouer bien en esquivant c'est la merde, mais si j'utilise bettement une magie au moment ou il attaque ca lui fait pleins de dégats et au final ca m'encourage pas du tout à bien jouer

Ratchet Gladiator est sympathique, mais ils ont viré tout ce qui était exploration/plateforme, au final y'a plus que du shoot, mais c'est pas forcement mieux que ce qui se fait dans els autres épisode. En gros c'est un ratchet light et c'est plutôt décevant. Cela dit la difficulté a été revu à la hausse, et les armes sembles moins nombreuses et mieux équilibrés ce qui est pas forcement une mauvaise chose, y'a aussi un bon systeme pour customiser les armes, le genre de truc que j'aime pas du tout en principe, mais la c'est suffisement simple pour pas casser les couilles et ca à l'air assez riche en possibilité (même si c difficile de juger ca en ayant jouer qu'une heure ^^).