Le topic de Mélanie (Journal du hard - La nuit est a vous)

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Holaf
Super Mario Galaxy

Re: Mélanie......

Message par Holaf »

philippe a écrit :Un jour peut-etre deviendra t elle une des plus grandes qui soit...
perso, je me permet quand meme d'emettre un doute la dessus ^^
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Fry3k a écrit :
devil5757 a écrit : Et pour info ce soir je serait devant ma télé a regarder Mélanie donc je viendrait pas discuter,donc pas besoin de croire que mélanie c'est moi!!!Car ce n'est pas moi!!
Comme par hasard... c'est exactement ce que Mélanie dirait :hum:
Quand je pense que Mélanie poste ici, c'est émouvant :oops:

Bienvenue à toi devil5757 alias Mélanie !
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Bonjour, bonjour

Donc ce soir ce devrait être Mélanie, enfin c'est certain que Mélanie sera là, ne nous laissons pas envahir par le doute, ce que souhaite vraisemblalement la régie.

Trois jours sans le grand jeu de Mélanie !!! Ca doit également lui manquer, elle aussi doit être en manque :oscar: :miam:
Elle qui partage tout avec nous !!! :oscar:

Ce soir ça va être: (grand jeu)² x Mélanie= full Mélanie....:oscar:

Marina ne se caresse même pas les cuisses, je trouve cela honteux pour une émission comme La Nuit est à Vous....Déjà que l'on nous prive du canapé.... Marina ne sait pas ce que c'est le grand jeu...Elle manque de pratique :miam:

Mais enfin Rom Vat, avec Céline c'était où on voulait, comme on voulait, quand on voulait, et autant de fois que l'on voulait, no limit !!!! Et elle précisait bien qu'avec elle, c'était pas la peine de l'inviter au restaurant, elle donnait son numéro tout de suite rien que pour nous gâter .:oscar:
C'est sûr que Céline n'arrivait pas à la cheville de Mélanie, mais au moins on ne devait pas attendre les pubs pour ....rigoler.....:oscar:

Bienvenue à toi Philippe, nous comptons sur toi pour relever le niveau de ce topic et pour nous remonter le moral....:ouaisouais:

Aujourd'hui nous allons dépasser les 20 000 visites !!!! :ouaisouais:
devil5757 a écrit : Et pour info ce soir je serait devant ma télé a regarder Mélanie donc je viendrait pas discuter,donc pas besoin de croire que mélanie c'est moi!!!Car ce n'est pas moi!!
C'est dommage nous aurions aimé lire tes poèmes en live, tu ne peux pas regarder la tv et venir de temps en temps nous faire partager tes sentiments....
Dernière modification par Sébastien le 25 août 2007 13:41, modifié 1 fois.
Image

« Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, reculer l'impossible. »

«Okay d'accord, à tout de suite, bisous, tchaaaAAAAaaow ! ».
devil5757
Super Mario Bros. 2

Message par devil5757 »

Non désolé je préfére rester seul a fantasmer sur Mélanie, ca fait quand même 3 jours qu'on la pas vu, et pour moi 3 jours sans Mélanie c'est une éternité!!!

Mais bon on verra si le coeur m'on dit je viendrait peut-être, mais je ne suis pas MELANIE!!!

Je suis sure que bientot elle sera la plus grande ETOILE au monde!!
Dernière modification par devil5757 le 25 août 2007 14:44, modifié 1 fois.
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

devil5757 a écrit :Non désolé je préfére rester seul a fantasmer sur Mélanie, ca fait quand même 3 jours qu'on la pas vu, et pour moi 3 jours sans Mélanie c'est une éternité!!!

Mais bon on verra si le coeur m'on dit je viendrait peut-être, mais jue ne suis pas MELANIE!!!
tu as réponse à tout, et comme Mélanie, tel un chat, quoi qu'il arrive tu retombes toujours sur tes pattes....
Mais nous allons trouver la faille !!! L'ordinateur de bord de l'USS Enterprise est à la tâche !!!
Image

« Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, reculer l'impossible. »

jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Sébastien
Virtual Boy

Image

137 messages en postant sur le même topic, réellement impressionant.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

le tout sans se teleporter :miam: .
Image
philippe
Super Mario Bros. 2

Mélanie......

Message par philippe »

Merci Sebastien pour ton accueil.Je suis très touché!

En fait ,je ne sais pas si j'apporterai une petite contribution à ce forum car c'est quand meme vous qui le faites vivre.Mon idée premiere en venant ici etait de témoigner à mon admiration à notre belle Mélanie.....

Malgré tout,j'apprécie vos délires et je ne souhaite qu'une seule chose:
Voir durer le plus lomgtemps cet hommage à celle que nous appreçions tant et qui nous le rend bien....

Bravo à tous
Image
" Tous ces mondes vous appartiennent,sauf Europe,vivez les heureux,vivez les en paix."Arthur C. Clarke
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Quand est-ce qu'ils metten Mélusine à l'antenne ?
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Quand elle aura posé dans FHM ?
devil5757
Super Mario Bros. 2

Message par devil5757 »

Sébastien a écrit :
devil5757 a écrit :Non désolé je préfére rester seul a fantasmer sur Mélanie, ca fait quand même 3 jours qu'on la pas vu, et pour moi 3 jours sans Mélanie c'est une éternité!!!

Mais bon on verra si le coeur m'on dit je viendrait peut-être, mais je ne suis pas MELANIE!!!
tu as réponse à tout, et comme Mélanie, tel un chat, quoi qu'il arrive tu retombes toujours sur tes pattes....
Mais nous allons trouver la faille !!! L'ordinateur de bord de l'USS Enterprise est à la tâche !!!
Oui mais y'a aucune faille a trouver car je ne suis pas Mélanie et si tu trouve que je lui ressemble,comme l'expression le dit: "qui se ressemble, s'assemble" oulala si elle est moi on était ensemble se serait trop bien!!!

[Edité par rom vat : double post fusionné]

Dans 1h exactement je ne serait plus la car je vais a un mariage, celui d'un de nos pompier et on va lui faire une haie d'honneur en uniforme et tout!!

La totale quoi,j'aimerai pouvoir faire la totale a Mélanie aussi, car elle le mérite pour tous les bons moments qu'elle nous fait passer!!!

Bonne aprés-midi a tous et vivement ce soir!!!

Mélanie, gros bisous a ce soir Je t'aime tout beaucoup!!!
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

devil5757 a écrit :j'aimerai pouvoir faire la totale a Mélanie aussi, car elle le mérite
:oscar: :drinking:
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Dragon blanc a écrit :relisez mon post...Mélanie c'est pour demain soir je le sent.
Marina tu t'améliore :wink:
sébastien, chrisleking, je trouve en effet que le topic commence à ressembler à tous est n'importe quoi :(
Salut Dragon Blanc,

Nous allons voir si tu as du flair !!!

Oui, tu as raison, le topic part en vrille, mais comme l'a dit très justement Rom Vat tout devrait revenir dans l'ordre dès ce soir, puisque nous aurons le plaisir de revoir Mélanie. Oui, nous avons les nerfs qui lachent depuis mercredi...Nous n'avons pas eu notre dose de cette drogue dure et douce à la fois depuis des jours....

Et pour mettre un peu la pression, souvenons-nous, des paroles inoubliables de notre animatrice préférée:
Le problême avec vous c'est que vous êtes très gourmands....Vous en voulez toujours plus....:oscar:...Alors..:oscar::oscar:...d'accord...:oscar:...je suis là pour répondre à tous vos désirs...:bave:...:bave:...Je vais...:oscar:...augmenter mon bonus de 1000 euros !!!! :cry:

ou encore:
Pour vous stimuler je vais vous mettre un petit chronomètre de 2 minutes....c'est court....:oscar:... mais intense.....court et intense c'est ça le meilleur !!!! :oscar: :oscar: :bave: :bave:
Dernière modification par Sébastien le 25 août 2007 19:41, modifié 1 fois.
Image

rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Sébastien a écrit : Mais enfin Rom Vat, avec Céline c'était où on voulait, comme on voulait, quand on voulait, et autant de fois que l'on voulait, no limit !!!! Et elle précisait bien qu'avec elle, c'était pas la peine de l'inviter au restaurant, elle donnait son numéro tout de suite rien que pour nous gâter .:oscar:
Merci, je ne m'en lasse pas :bave: (tu fais ça tellement bien :bave:).
marco

Message par marco »

tu dois être une de ses connaissances.
:D
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

KirbyX a écrit :Quand est-ce qu'ils metten Mélusine à l'antenne ?
Lapsus ? Fantasme ? :P
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Fantasme... :oops:

En plus avec ses petits sossotements... :oops::oops:
devil5757
Super Mario Bros. 2

Message par devil5757 »

Hello tous le monde, je suis de retour!!

J'ai la tête qui tourne ça doit tout les verres d'alcool que j'ai bu a l'apéro du mariage!!!

Trop hate de revoir Mélanie, elle ma trop trop manquer!!
Dernière modification par devil5757 le 25 août 2007 19:23, modifié 1 fois.
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

Elle était peut-être invitée au mariage. 8)
Коробeйники Поуа !
devil5757
Super Mario Bros. 2

Message par devil5757 »

Ben si j'était vraiment Mélanie et qu'elle avait bu autan de verre que j'ai but je peux vous dire qu'elle ne serait pas en état de présenter l'émission ce soir!!
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Bonsoir, bonsoir

Mélanie, si vous avez le temps de venir sur ce forum avant l'émission de ce soir, sachez que nous sommes très heureux de vous retrouver à l'antenne. Vos fans n'en peuvent plus.
Bonne émission, bonne réussite, et en éspérant que la régie ne sera pas trop taquine....

Dans quelques minutes nous auront passé la 20 000 ème visite, je crois que vous pouvez commencer à vous renseigner pour la location du Stade de France... :ouaisouais:
Dernière modification par Sébastien le 25 août 2007 19:34, modifié 1 fois.
Image

devil5757
Super Mario Bros. 2

Message par devil5757 »

Faut pas s'en faire pour ce soir si la régie la taquine elle saura comment riposter, et elle gardera toujours son sérieu.

On aura surement le droit a des fou rires magnifique de Mélanie, on peut pas s'en privé, on les apprécie de trop!!
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

rom vat a écrit :
Sébastien a écrit : Mais enfin Rom Vat, avec Céline c'était où on voulait, comme on voulait, quand on voulait, et autant de fois que l'on voulait, no limit !!!! Et elle précisait bien qu'avec elle, c'était pas la peine de l'inviter au restaurant, elle donnait son numéro tout de suite rien que pour nous gâter .:oscar:
Merci, je ne m'en lasse pas :bave: (tu fais ça tellement bien :bave:).
Je crois que tu commences à regretter de ne pas avoir regardé les émissions avec Céline...peu dynamique Céline, mais tellement drôle.... :D
jv_zeffeur a écrit :
Sébastien
Virtual Boy

Image

137 messages en postant sur le même topic, réellement impressionant.
Oui, c'est vrai je me surprends moi-même, et ce n'est pas fini. Tant de messages pour une émission où il ne se passe rien, c'est en effet une prouesse. Je n'ai donc pas besoin d'une user bar comme Fantômas pour démontrer que je suis fan de Mélanie, mes stats parlent d'elles-mêmes. Mes stats sont ma user bar !!! :D
Image

devil5757
Super Mario Bros. 2

Message par devil5757 »

Console toi Mélanie a prit la relève, elle est aussi marrante, elle est mignonne et elle met de l'ambiance dans l'émission!!!

Et qui sait Céline reviendra bientot peut-être, mais si tu veux voir des videos de Céline va sur dailymotion et tape dans recherche "Céline de la nuit est a vous" et tu trouvera pleins de videos de Céline.
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

devil5757 a écrit :Console toi Mélanie a prit la relève, elle est aussi marrante, elle est mignonne et elle met de l'ambiance dans l'émission!!!

Et qui sait Céline reviendra bientot peut-être, mais si tu veux voir des videos de Céline va sur dailymotion et tape dans recherche "Céline de la nuit est a vous" et tu trouvera pleins de videos de Céline.
Non, tu sais ces videos sont mises en ligne par des mecs excités par une blonde à forte poirtrine, or Céline c'était bien plus que cela.... :D
Si elle devait rentrer de vacances ce soir ce serait la fin d'AB Prod et ils le savent...

Mélanie a beaucoup d'humour et c'est ce qui ajoute encore à son charme...

elle parle souvent de séances photo à Marrakech, une fois elle nous a dit qu'elle nous les montrerait, tu les as déjà vues ???
Dernière modification par Sébastien le 25 août 2007 20:37, modifié 1 fois.
Image

Répondre