Sébastien a écrit :Au fait, tu habites quelle ville en Moselle ??
J'habite a une 40éne de kilométre de metz et toi t'habite où?
Moi, lorsque je descends de mon vaisseau, c'est Paris...
Je te demande ça parce que je connais très bien Metz
St Avold ??
Dernière modification par Sébastien le 24 août 2007 21:34, modifié 1 fois.
« Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, reculer l'impossible. »
«Okay d'accord, à tout de suite, bisous, tchaaaAAAAaaow ! ».
devil5757 a écrit :Tiens "Mélanine" tu me répond pu qu'est ce qui t'arrive, j'ai compris je t'ai démasquer c'est ça!!!
En faite tu n'est pas Mélanie,car Mélanie ne m'auré jamais dit pour le tatouage dans le forum, elle m'aurait écrit un message perso car elle est pas bête, tu l'est pas non plût, mais tu manque de logique!!!
Je suis vraiment désolé mon ptit chou!Si je ne poste presque pas,c'est bien parce qu'il faut que je fasse les futur émissions de "La nuit est à vous"!
Quoi?Vous ne pensiez tout de même pas que c'était en direct!??
Bon j'y retourne!Bisoux à vous tous mes chéris!
devil5757 a écrit :Je parie que tu connait trés bien le quartier de Borny?
Et toi t'habite où?
oui, je connais Borny
« Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, reculer l'impossible. »
Mélanine s'il te plait dit moi la vérité ne me fait pas tourner en bourrique,est ce que c'est vraiment toi Mélanie?S'il te plait sois sincére,je t'en prit.
Et déja toute vos émission sont en direct.
MAYDE, MAYDE !!! UNE FUITE SUR LE DOJO A ETE REPEREE ! FERMEZ LES VANNES !
A l'heure actuelle nous ne savons pas si le créateur de ce topic, le dénommé Holaf, est complice de cette intrusion.
devil5757 a écrit :Mélanine s'il te plait dit moi la vérité ne me fait pas tourner en bourrique,est ce que c'est vraiment toi Mélanie?S'il te plait sois sincére,je t'en prit.
Et déja toute vos émission sont en direct.
Mais non c'est pas melanie voyons....
Jpense que quand melanie est en repos elle en profite pour faire autre chose que d'etre sur internet, ce qui lui permet d'etre a donf pour l'emission
nous devons démasquer qui parmi nous est Mélanie !!!
et sinon devil5757, ça fait combien de temps que tu as découvert l'émission et Mélanie ???
Vous avez raison parce que la ça devient bizarre!!
En plus je me fait brancher par une fille qui prétend être Mélanie,il faut que je sache la vérité!!
Ca fait un peu plus de 4 mois que j'ai découvert Mélanie,l'émission passer déja l'année derniére sauf que ça s'appeller "l'appel gagnant" et c'était Myriam qui présentait!!
Et s'il vous plait appelait moi Morgan!!
Dernière modification par devil5757 le 24 août 2007 21:49, modifié 2 fois.
devil5757 a écrit :Vous avez raison parce que la ça devient bizarre!!
En plus je me fait brancher par une fille qui prétend être Mélanie,il faut que je sache la vérité!!
Ca fait un peu plus de 4 mois que j'ai découvert Mélanie,l'émission passer déja l'année derniére sauf que ça s'appeller "l'appel gagnant" et c'était Myriam qui présentait!!
4 mois ?? Mais je pensais que Mélanie la présentait depuis début juillet ....Mais la Nuit est à Vous ça fait pas 4 mois que ça existe ????
Dernière modification par Sébastien le 24 août 2007 21:50, modifié 1 fois.
je l'avait déja vu sur internet,elle a fait des photos pour un magazine!!
Elle avait les cheveux long de la meme couleur que maintenant,ils étaient boucler et elle porté une genre de nuisette noir qui au passage la rendait hyper sexy!![/hide]
Dernière modification par devil5757 le 24 août 2007 21:55, modifié 1 fois.
devil5757 a écrit :Je ne suis pas mélanie,je m'appel Morgan!!
Et je suis amoureux de Mélanie et tout ce que j'ai écrit dans mes articles je le pense vraiment!!
au fait Devil5757,
Tu ne nous as pas dit où tu habitais...40 aine de km de Metz c'est vague !!!