Le topic de Mélanie (Journal du hard - La nuit est a vous)

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

devil5757
Super Mario Bros. 2

Message par devil5757 »

Qu'est tu parle avec nous,ta jamais coincé quelqu'un dans ton plumard et tu vien jouer au queckos avec nous, faut que t'arrétes ton délire t'es complétement a la masse!!!
Dernière modification par devil5757 le 24 août 2007 19:35, modifié 1 fois.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

:lol:
Image
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Re: Les puceaux!!

Message par Sébastien »

Baby a écrit :Oulala le forum de puceaux!!!
Il vous en faut peu...
Mort de rire en lisant vos messages..vous faites pitié les mecs!
Baby,

Tu peux nous dire comment tu es arrivé jusqu'ici, n'était-ce pas en ayant effectué une petite recherche sur Google du genre "la nuit est a vous" melanie ??? :lol: :lol: :lol:

Fantômas, ne peut être Mélanie, puisqu'il s'est manifesté sur ce forum alors que Mélanie animait yours is the night.
cf. http://forum.nintendojofr.com/viewtopic ... &start=325

A moins que plusieurs personnes ne se cachent sous la même identité !!! :twisted:

En tout cas ce qui est sûr c'est que Fantômas est très bien informé, avec des scoops introuvables même dans TV7jour, Fantômas a des informateurs un peu partout, il est un peu notre oreillette....
Dernière modification par Sébastien le 22 août 2009 23:20, modifié 2 fois.
Image

« Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, reculer l'impossible. »

«Okay d'accord, à tout de suite, bisous, tchaaaAAAAaaow ! ».
Melanine

Message par Melanine »

devil5757 !!Je t'aime mon aMOUR!!! :break: :oops:
Commandant Sylvestre

Message par Commandant Sylvestre »

Fantomas est peut être en régie ?

On verra bien s'il est encore en état de poster après le bombardement des studios de la Plaine St Denis ! :lol:
devil5757
Super Mario Bros. 2

Message par devil5757 »

u]
Melanine a écrit :devil5757 !!Je t'aime mon aMOUR!!! :break: :oops:
[/u]

C'est bien beau tout ces petits mot doux mais moi,je veux parler avec la vrai Mélanie et pas avec quelqu'un qui se prend pour elle!!!
Donc si tu es vraiment Mélanie dit moi un truc sur toi que je sait pas!!
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Commandant Sylvestre a écrit :Fantomas est peut être en régie ?

On verra bien s'il est encore en état de poster après le bombardement des studios de la Plaine St Denis ! :lol:
Cela est pure logique !!! 8) 8)

Une question me torture l'esprit: Faut-il coucher pour être animatrice de La nuit est à Vous ???
Image

« Espace, frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial. Sa mission : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, reculer l'impossible. »

chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Message par chrisleking »

Bonsoir tout le monde.....

He ba dis dont, il s'en ai passe des choses aujourd'hui.....C'est chaud.....

Sinon juste pour revenir au sujet de ce forum, en l'occurence"la nuit est a vous", ce soir donc comme je vous l'ai dit ce matin, c'est marina encore.....

Notre petite melanie a donc pu prendre quelques jours de vacances....elle va nous revenir tout bronzée ou peut etre a t elle trouvée son appartement sur paris???

Je pense qu' elle va revenir demain soir, pour le savoir il faudra regarder ce soir et ecouter peniblement ce que va nous dire marina, reperer le moindre indice.....

Enfin on verra bien...mais c'est vrai que ca fait long....je peut vous dire que son emission de retour vaudra le detour....

Christophe
devil5757
Super Mario Bros. 2

Message par devil5757 »

Sincérement je pense pas, mais quand tu voit les femmes sublime comme Mélanie qui embauche, c'est clair qu'il vont en profiter!!

Et a mon avis Mélanie n'est pas du genre a coucher avec les producteurs ou qui que soi, rien que pour présenter une émission peut-être que je me trompe mais je pense pas,notre petite Mélanie ne ferait pas ça!!
Melanine

Message par Melanine »

devil5757 a écrit :u]
Melanine a écrit :devil5757 !!Je t'aime mon aMOUR!!! :break: :oops:
[/u]

C'est bien beau tout ces petits mot doux mais moi,je veux parler avec la vrai Mélanie et pas avec quelqu'un qui se prend pour elle!!!
Donc si tu es vraiment Mélanie dit moi un truc sur toi que je sait pas!!
J'ai un tatouage en forme de coeur sur ma fesse gauche. :oops:
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Salut Christophe,

Oui, je crois que tu as raison au sujet de la recherche d'appartement, de Mélanie, c'est peut-être pour ça qu'elle semblait très préoccupée mardi soir....En fin c'est ce qu'il m'a semblé.C'est vrai que ça va faire trois jours sans Mélanie !!!

Il y a plein de nouveaux participants, et un fou qui crée de nouveaux topics à chacun de ses messages enflammés...

Melanie sera là demain, sinon, ils vont le regretter très amèrement ...
Dernière modification par Sébastien le 24 août 2007 21:07, modifié 1 fois.
Image

devil5757
Super Mario Bros. 2

Message par devil5757 »

Oui mais ça je peux pas le vérifier,dit moi quelque chose que je peux vérifier!!
Par exemple ta kel âge?
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

devil5757 a écrit :Sincérement je pense pas, mais quand tu voit les femmes sublime comme Mélanie qui embauche, c'est clair qu'il vont en profiter!!
oui, surtout Céline !!!
Image

Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

devil5757 a écrit : Par exemple ta kel âge?
Image

DTC

LOOOOOOOOOOOOOOL

carrelage dtc -_
Коробeйники Поуа !
chrisleking
Super Mario Bros. 2

ma jolie melanie

Message par chrisleking »

Sébastien a écrit :Salut Christophe,

Oui, je crois que tu as raison au sujet de la recherche d'appartement, de Mélanie, c'est peut-être pour ça qu'elle semblait très préoccupée mardi soir....En fin c'est ce qu'il m'a semblé.C'est vrai que ça va faire trois jours sans Mélanie !!!

Il y a plein de nouveaux participants, et un fou qui crée de nouveaux topics à chacun de ses messages enflammés...

Oui tu as raison, la revolte gronde....

Y a eut du topics aujourdhui mais le probleme c'est que j'ai l'impression que ca part un peu en sucette, on s'eloigne quand meme un peu du sujet....c'est dommage...
devil5757
Super Mario Bros. 2

Message par devil5757 »

oui, surtout Céline !!!

Oui ta raison, mais a mon avis Céline a du coucher avec les producteurs,elle a déja fait des photos de nue donc si ca ce trouve elle l'a fait, et ca m'étonnerait même pas tu voit!!
Dernière modification par devil5757 le 24 août 2007 21:15, modifié 1 fois.
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Re: ma jolie melanie

Message par Sébastien »

chrisleking a écrit :
Sébastien a écrit :Salut Christophe,

Oui tu as raison, la revolte gronde....

Y a eut du topics aujourdhui mais le probleme c'est que j'ai l'impression que ca part un peu en sucette, on s'eloigne quand meme un peu du sujet....c'est dommage...
oui, je crois que nous sommes les victimes de notre succès, victimes collaterales du succès de Mélanie. Je crains que la fin de cette discussion approche à grands pas....A l'allure à laquelle grimpe le nombre de visites/jour, nous allons être submergés par de plus en plus de messages débiles.....
Dernière modification par Sébastien le 24 août 2007 21:18, modifié 1 fois.
Image

devil5757
Super Mario Bros. 2

Message par devil5757 »

Tiens "Mélanine" tu me répond pu qu'est ce qui t'arrive, j'ai compris je t'ai démasquer c'est ça!!!

En faite tu n'est pas Mélanie,car Mélanie ne m'auré jamais dit pour le tatouage dans le forum, elle m'aurait écrit un message perso car elle est pas bête, tu l'est pas non plût, mais tu manque de logique!!!
Dernière modification par devil5757 le 24 août 2007 21:20, modifié 1 fois.
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Vous avez des vies à part les émissions chiantes ?
devil5757
Super Mario Bros. 2

Message par devil5757 »

Si tu veux savoir, oui ont a des vies sauf que pour nous "Mélanie" c'est toute notre vie.

Et l'émission n'est pas chiante quand c'est elle qui la présente!!!
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

devil5757 a écrit :Tiens "Mélanine" tu me répond pu qu'est ce qui t'arrive, j'ai compris je t'ai démasquer c'est ça!!!

En faite tu n'est pas Mélanie,car Mélanie ne m'auré jamais dit pour le tatouage dans le forum, elle m'aurait écrit un message perso car elle est pas bête, tu l'est pas non plût, mais tu manque de logique!!!
devil5757,

Tu n'aurais pas des infos sur la recherche d'appart de Mélanie ??
Image

gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

devil5757 a écrit :Tiens "Mélanine" tu me répond pu qu'est ce qui t'arrive, j'ai compris je t'ai démasquer c'est ça!!!
Toi tu veux parler a rayy :oscar:
Image
devil5757
Super Mario Bros. 2

Message par devil5757 »

Sébastien a écrit :

devil5757,

Tu n'aurais pas des infos sur la recherche d'appart de Mélanie ??
Non désolé mais je peux te dire que si j'habiter Paris je l'hébergerer tout de suite et je la bichonnerait!!!
Sébastien
Super Mario Bros. 3

Message par Sébastien »

Au fait, tu habites quelle ville en Moselle ??
Image

Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

asv ? ;;
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Répondre