Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Blink182man
- Super Mario World
Le pire c'est que cela m'est déjà arrivé en mattant une nana...Astram a écrit :Peut-être qu'en fait tu as le gène de Tortue Géniale.Blink182man a écrit :Saigner tout le temps du nez !!! Flipper et croire que c'est un fibrome ou une connerie dans le genre...faut que j'aille chez le médecin :/
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Holaf
- Super Mario Galaxy
Console fermé -> Plantage (damier blanc en general)Dark Vador a écrit :Nan mais les détails de la panne![]()
Console ouverte -> Plantage
Console ouvert + ventilo de loin -> Plantage
Console ouverte + dvd degagé + Ventilateur posé dessus -> marche nickel
C'est le radiateur du GPU qui est Hyper Chaud.
A vrai dire je pense meme que c'est a cause de ca que j'ai le lecteur de DVD qui est mort la 1ere fois. (la puce qui a priori etais morte etais la puce qui se trouve au dessus du radiateur du GPU)
Je ne ne suis pas certain que ca soit un probleme de pate thermique vu que dans ce cas il y aurais un mauvais contact entre le radiateur et le GPU, et poser un ventilo n'aurais surement pas suffit a corriger le probleme. Enfin quand j'aurais le tournevis qu'il me manque je pense que je vais quand meme tout nettoyer et remplacer par de l'artic silver (ca fera pas de mal).
Et en tout cas, je vais reflechir a un moyen supplementaire pour ventiler tout ca.
c'est suffisant au niveau des details ?
-
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Sunshine
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- KirbyX
- Super Mario Odyssey