Ce sondage permettra de quantifier un peu les différentes tendances
Quick ou McDo ? :miam:
Modérateur : DojoSuperHeroes
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
Quick ou McDo ? :miam:
On parle régulièrement de restauration rapide (
) sur les topics du HH, Vous avez des choses à dire ? et autres...
Dernière modification par shyguy le 17 août 2007 22:39, modifié 2 fois.
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- O.P HxH
- Benoît XVI
Ça manque de Jambon-Beurre tout ça
mais sinon Burger King c'était le meilleur
c'est dommage que c'est fini en France
c'était moins cher, on avait les meilleurs hamburgers, des frites vraiment au dessus des autres, enfin bref la classe fast-food. Quand je vais à l'étranger où y en a j'hésite pas 
Quick c'est celui que j'aime le moins, McDo a de meilleurs hamburgers (à part le Supreme Cheese qui est top le reste bof) je trouve qu'on en a pour moins cher aussi. Par contre niveau ambiance Quick est meilleur
c'est pas pour rien que le Dojo Quick est là 
Quick c'est celui que j'aime le moins, McDo a de meilleurs hamburgers (à part le Supreme Cheese qui est top le reste bof) je trouve qu'on en a pour moins cher aussi. Par contre niveau ambiance Quick est meilleur

- rom vat
- Shigeru Miyamoto
Cherche pas d'excuses, toi-même tu saisMe_Marcadet a écrit :Je connais tres peu de personne qui arrive a faire de beaux cacas bien moulés en mangeant uniquement du grasrom vat a écrit :
JOR t'as un tube digestif de pleutre hinhin MDR.
Je sais meme pas si c'est biologiquement possible
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
- agent069
- Super Mario 3D World
Si c'est parceque t'es une lopette de campargnard à la con.
En ce qui me concerne, je trouve que dans l'ensemble le Mc Do est quand même superieur, mais le Quick a des arguments qui ne me laissent pas insensible, notement les petits pots de sauce frites bien plus ergonomiques que les vulgaires sachets du Mc Do, et même si les hamburgers sont en général moyens, le Quick a l'exclusivité du Quick n Toast,le burger ULTIME.
Mais bon, le Mc Do a d'autres burgers sympa, les frittes sont meilleurs, les glaces aussi, dans l'ensemble le Mc Do est quand même supérieur. Mais il ne faut pas mépriser le Quick pour autant.
En ce qui me concerne, je trouve que dans l'ensemble le Mc Do est quand même superieur, mais le Quick a des arguments qui ne me laissent pas insensible, notement les petits pots de sauce frites bien plus ergonomiques que les vulgaires sachets du Mc Do, et même si les hamburgers sont en général moyens, le Quick a l'exclusivité du Quick n Toast,le burger ULTIME.
Mais bon, le Mc Do a d'autres burgers sympa, les frittes sont meilleurs, les glaces aussi, dans l'ensemble le Mc Do est quand même supérieur. Mais il ne faut pas mépriser le Quick pour autant.
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
-
Martinus
- New Super Mario Bros. Wii
Les frites du MacDo
Pas forcément les meilleures (ça dépend de ce qu'on a envie) mais elles ont quelque chose d'unique ^^' Le meilleur du Macdo c'est le double Quart de livre (500g de viande) dans un pain triple avec fromage. Indigestion garantie ^^
Je trouve les burgers de Burger King trop petits (en tout cas chez nous) ils font vraiment pitié et on a toujours faim après une bouffe chez eux
Le meilleur d'entre-tous, c'est les Wendy's (j'en ai vu qu'à Montréal au Québec donc j'y vais pas souvent. Et c'était il y a longtemps
). Là-bas on lésine pas sur les portions et c'est vraiment très très bon
Si vous allez aux States je recommande
Je sais il y a toute une bande de diététistes qui vont gueuler mais c'est comme pour tout, il faut savoir consommer. Moi j'y vais maximum 3-4 fois par an et c'est très bon à chaque fois de cette façon 
Je trouve les burgers de Burger King trop petits (en tout cas chez nous) ils font vraiment pitié et on a toujours faim après une bouffe chez eux
Le meilleur d'entre-tous, c'est les Wendy's (j'en ai vu qu'à Montréal au Québec donc j'y vais pas souvent. Et c'était il y a longtemps
Dernière modification par Martinus le 17 août 2007 23:55, modifié 1 fois.
-
Dark Vador
- Super Mario Sunshine
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
o_oMartinus a écrit :Les frites du MacDoPas forcément les meilleures (ça dépend de ce qu'on a envie) mais elles ont quelque chose d'unique ^^' Le meilleur du Macdo c'est le double Quart de livre (500g de viande) dans un pain triple avec fromage. Indigestion garantie ^^
Ici autant de viande c'est impensable