Le pire c'est quand t'as raison et faut s'excuser et lui donner raison sinon ça va jamais se finir
Ouais, ça tape sur le système. Mais d'un coté, si ça peut éviter que ça dégénère, j'ai rien contre et je garde pas de rancoeur
Tu sais quoi, ça me rappelle l"'épisode de Fiends, quand Rachel dit à Ross que c'est lui qui a eu tort quand il l'a trompée, que tout est de sa faute etc. Qu'il fait style "ok", pi après il explose au pieu : "MAIS ON AVAIT ROMPU " <<<< style de rancoeur, alors que tu sais que tu as raison, que moi j'ai pas, mais bon, s'pas comparable, j'espère ne jamais vivre e même exemple que dans friends de toute manière
tu parles pas specialement de ça, mais dans les calin se faire diriger parfois c'est trop bon quand tu te fais limite violer
Rajoute à ça quand c'est pas prévu du tout que ça arrive et que toi tu fais rien ou presque pour résister et c'est encore mieux
tu parles pas specialement de ça, mais dans les calin se faire diriger parfois c'est trop bon quand tu te fais limite violer
Rajoute à ça quand c'est pas prévu du tout que ça arrive et que toi tu fais rien ou presque pour résister et c'est encore mieux
Maîtresse
Jor le mec il prend rdv avec sa meuf pour faire l'amour.
-"Mon nano, je pense qu'on aura le temps pour une partie de jambe en l'air mercredi de 17h à 17h30. J'ai laissé une marge pour faire une sieste après."
-"Ok, je décalerai mon cours de couture à jeudi. Je t'aime..."
ClitoriX 2 a écrit :Moi c'est tout le contraire, j'adore celles qui ont beaucoup de caractère, et même si pour moi c'est pas l'essentiel, ça ne serait pas parfait sans.
Mais les nanas N'ONT PAS DE CARACTERE >_< faut bien lire Lakitu
Rayy a écrit :
Jor le mec il prend rdv avec sa meuf pour faire l'amour.
-"Mon nano, je pense qu'on aura le temps pour une partie de jambe en l'air mercredi de 17h à 17h30. J'ai laissé une marge pour faire une sieste après."
-"Ok, je décalerai mon cours de couture à jeudi. Je t'aime..."
Ce qu'etait rigolo c'etait les bandes annonces cette semaine pour France 2 Foot avec
"A 13h apres le journal retrouvez la deuxieme partie avec les debats qui font parler..
(un chroniqueur) -Lyon peut il etre battu cette année?
...
(un autre chroniqueur) - Non non non personne ne peut battre Lyon c'est sur "
Des la deuxieme journée Toulouse a niqué tout les sujets qu'ils avaient preparés pour debattre cette année
Patrick dans Koh Lanta il est trop bon un vrai meneur. Jade je kiffe toujours Maryline aussi est pas mal, Adrien ça va c'est un bon vieux, Simon pour le côté bucheron mais sinon les autres j'aime pas trop, surtout Laurent, c'est vraiment le sale sudiste à la con, tacticien à deux balles
Laurent il me fait marrer moi, il dit vraiment que de la merde, avec son accent et sa gueule ça rend bien.
Et puis j'aime bien Grégoire aussi, il s'embrouille pas pour rien, quand des gens gueulent il laisse gueuler, et se contente de réaliser des bonnes performances sportives.
Et Simon, il est faible, franchement il est décevant. Je m'attendais à un type vraiment fort et solide, mais une telle barraque ça doit bouffer, alors forcément
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Je suis en train de regarder NEXT sur Europe 2 TV. Ceux qui regardent le Zapping doivent un peu connaître, mais pour les autres, le principe est simple : un célibataire, cinq prétendants et le but du jeu est simple : Les prétendants doivent séduire leur proie. Et au moindre problème (Du genre "t'es moche" "t'es trop petit" "tes dents sont trop espacées" "tu aimes Tokio Hotel" ou que sais-je encore), ils se font impitoyablement jeter comme des minables mais, à chaque minute que le rendez-vous dure, un dollar s'ajoute à la cagnotte du prétendant. Ajoutez à ça des épreuves stupides, comme un combat de catch face à un catcheur pro, et tout un paquet de stéréotypes (les filles sont des salopes pointilleuses et les mecs sont des connards obsédés finis) et vous obtenez un truc surréaliste et tellement pitoyable que c'en devient addictif.
C'est même pire que ça, j'ai un collègue qui y a participé et en fait, bien avant le tournage, le/la célibataire a déjà fait son choix sur photo (donc il font quand même venir les mecs/meufs pour se faire jetter ! ) ... enfin bon, c'est tout "scénarisé" comme dans ce genre d'émission quoi.
J'adore, y'a des bombasses bien connes
Et des cageots bien connes aussi, les pauvres, elles ont rien pour elles tkt
Et des fois c'est le cageot qui se cherche un mec (normal) si j'étais le célibataire, j'arrive, je dis next, et je repars dans le camion
Actuellement c'est encore les championnats du monde, et je me dis un truc : comment ça se fait que les Français soient aussi largués ? En plus ce que je trouve pas drôle avec l'athlétisme, c'est qu'on a déjà les records personnels et que y'a quasiment aucune chance qu'ils soient vraiment bouleversés. Par exemple (exemple complètement fictif), un Français aura 13 secondes au cent mètres comme record personnel, et l'Américain lui il a 11 secondes : donc quoiqu'il arrive, le Français ne peut pas pulvériser son record de 2 secondes dans la discipline, c'est impossible
Et là je vois un truc, au triple saut, la Française n'arrive pas à dépasser 14 mètres après deux essais, et la Grec, au premier essai, va au-delà des 15 mètres. C'est bizarre, on a pourtant de bons athlètes normalement, des moyens, une bonne préparation...
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Historiquement, la France a toujours été mauvaise en athlétisme. Je suis pas forcément très pointu sur le sujet mais il me semble qu'il y a quelques années, on imaginait même pas la possibilité qu'on puisse avoir la moindre médaille.
The_lascar a écrit :Historiquement, la France a toujours été mauvaise en athlétisme. Je suis pas forcément très pointu sur le sujet mais il me semble qu'il y a quelques années, on imaginait même pas la possibilité qu'on puisse avoir la moindre médaille.
Tu dois pas suivre l'athletisme parce qu'on a fait de tres belles choses aux championnats du monde 2003 et 2005.
Aux championnats d'osaka on est simplement a chier avec nos meilleurs athletes qui atteignent meme pas les finales.
Mais justement, Marie-José Perec ce sont les années 90, avant elle y avait quasiment rien en France.
Regarde juste ça, le drapeau français est extremement rare : http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9dai ... sme_femmes
Et pire, chez les hommes : http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9dai ... sme_hommes
En plus de 100 ans on a pas gagné la moindre médaille (même pas de bronze) que ce se soit au 100m, au 200m ou au 400m. (on en a eu un peu plus sur les grandes distances par contre :o Mais bon les gens s'en branlent, c'est le 100m et le 200m qui importent )
Oui, je pense qu'il doit y avoir une certaine confusion dans les esprits entre l'athletisme même et les Jeux Olympiques dans lesquels on remporte beaucoup de medailles.