Ps3 = HACK PARTY

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Me_Marcadet a écrit :Tout pc chauffe mais c'est parfaitement normal, si jamais par ccontre y'a surchauffe (ce qui est tres rare), il s'eteint simplement par securité et tu dois attendre un peu avant de le rallumer.
Fixed. 8)
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Cholo a écrit :Existe-t-il une adresse avec liste exhaustive et exacte des jeux PS3 à sortir cette année?
http://www.gamekult.com/tout/jeux/calendrier.html

http://www.gamefaqs.com/console/ps3/
Image
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Cholo a écrit : Sinon, ma vendeuse m'a informé que la garantie ne couvre l'appareil que durant une seule année, mais est-ce comme le cas Xbox 360, à savoir t'as droit à deux ans (enfin, trois maintenant pour cette dernière :oscar:) de couverture mais le vendeur est chargé de te dire un an seulement?!
Je pense bien que c'est 2 ans pour toute l'Europe (pour un produit neuf).

1999-44 CE en Europe

L211-12 en France
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Merci, mais les deux adresses donnent des informations contradictoires: HAZE est prévu en Europe pour le 23 octobre selon GameKult et le 23 novembre selon GameFaqs... Quant à HEAVENLY SWORD, aucun des deux sites ne mentionne sa sortie en septembre!?

Au fait, est-ce que lire des jeux PS2 bousille plus vite la lentille de la PS3, comme c'est le cas sur PS2 quand on lit des jeux PS1?

En passant, plus je joue à MOTORSTORM, plus je me rends compte que c'est un jeu super roxxor, encore plus technique que je ne me l'imaginais, quel plaisir par exemple de trouver à chaque fois un meilleur moyen de négocier tel ou tel virage et l'action n'arrête jamais... voir les concurrents atterrir juste devant soi après un saut tout en perdant tel ou tel élément de la voiture, trop fort... :oops: Par contre, jouer sur ce jeu avec détection des axes n'est pas aisé, c'est pour ainsi dire trop sensible et le moindre mouvement brusque fait faire un demi-tour au véhicule, peut-être que la pratique rend meilleur; néanmoins c'est sympa, on peut grâce à cette fonction jouer au jeu de sa seule main droite.

Je suis en outre étonné de l'autonomie de la Sixaxis, j'ai déjà plus de douze heures à mon actif sur la console et les barres de charge n'ont même pas encore faibli.

Pour l'instant je trouve cela un peu moins convivial au niveau des contacts, je n'arrive pas à voir, par exemple, à quel jeu mes contacts jouent. Vivement Home, prévu pour cette fin d'année, qui devrait corriger tout cela.

Sinon, Remote Play marche très bien, on peut même regarder toutes les vidéos stockées sur le disque dur, juste un peu chiant que la PS3 reste alors sur un écran fixe (j'aurais aimé une petite animation qui économise l'écran) quand l'accès de celle-ci est autorisé à la PSP.

J'ai trouvé un tutoriel sympa en anglais, ici, pour installer Ubuntu 7.04. Pour les intéressés.

Pour finir, quelqu'un peut répondre à ces questions précédemment posées?
Cholo a écrit :Sinon, ma vendeuse m'a informé que la garantie ne couvre l'appareil que durant une seule année, mais est-ce comme le cas Xbox 360, à savoir t'as droit à deux ans (enfin, trois maintenant pour cette dernière :oscar:) de couverture mais le vendeur est chargé de te dire un an seulement?!
Cholo a écrit :L'accès au PLAYSTATION STORE est simple d'utilisation, les pages sont claires et très bien ordonnées. Niveau transferts, tout se fait sans interruption, et les prix sont en EUR mais, pour celui qui comme moi n'a pas de carte de crédit, j'imagine qu'il ne peut rien acheter?
Edit@MadAngel: voilà qui semble résoudre ma question sur la garantie. :wink:
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Cholo a écrit :Quant à HEAVENLY SWORD, aucun des deux sites ne mentionne sa sortie en septembre!?
C'est parce qu'ils n'ont pas accès aux plannings revendeurs 8)
Bon après Sony fait partie de ces éditeurs qui retardent pas mal leurs jeux (y a qu'à voir Singstar :oscar: ou Rogue Galaxy :niais:), donc c'est pas forcément définitif, mais c'est de l'officiel (non divulgué).

Singstar : 29 août
Warhawk : 29 août
Heavenly Sword : 12 septembre
Lair : 26 septembre
Folklore : 10 octobre
Eye of Judgement : 24 octobre
Ratchet & Clank : 7 novembre
Time Crisis 4 : 7 novembre
Uncharted : 28 novembre

(ce sont juste les jeux Sony)
Image
OSU!!
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Détail qui tendrait à prouver que HEAVENLY SWORD sort bel et bien en septembre est l'arrivée d'une démo du jeu dès jeudi prochain sur le PSN. Pourquoi arriverait-elle si tôt sinon? Quoi qu'il en soit, hâte d'essayer cela vu que j'hésite encore un peu à me prendre le titre vu le mix de DEVIL MAY CRY et GOD OF WAR - du moins, à prémière vue et sans préjugés - que cela semble être.
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Cholo, si tu veux le prmeier jeu qui exploite bien la ps3 et qui t'en mettra plein la vue et l'ouie, tu peux importer lair qui sort le 14 aout aux states.

et un screen qui fait tjs plaisir en 1080p :

http://farm2.static.flickr.com/1344/897 ... 4a4e_o.jpg

les premieres impressions et tests sont remplies d'eloges.

En gros, c'est une jeu tres classique dans le gameplay, mais qui a une production tellement enorme que ca en devient ultra jouissif.

un extrait de la preview de gamepsot :
Paying attention to the gameplay was a tough task though, mostly because Lair is simply stunning to look at. The draw distance is fantastic, and the enormous maps are rendered down to the last detail. We saw plenty of gorgeous details, from beautiful water-shaders to lovely motion-blurring when we did a 180-degree turn. Even more amazingly, Lair pulled it off without a single hitch in frame rate, making for plenty of smooth flight. And as you can imagine for a game featuring so much fire, the flame effects are some of the best we've ever seen
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

<i>- Bonjour, c'est Monsieur Sony :nerd: On vient vous apporter les nouvelles PS3 avec les deux jeux et la manette, comme prévu :n8rd:
- Ah, très bien \o/ Voici les anciennes, on va enfin s'en débarrasser, ça prenait plein de place et les stocks de fin d'année de tous les trucs arrivent \o/
- Oh :nerd: Mais on vous les prend pas les anciennes, faut que vous les gardiez quelques semaines encore et que vous attendez l'autorisation de retour :nerd:
- Hein ? :???: Mais qu'est ce que vous voulez qu'on en foute, elles valent plus rien :nard:
- Bah je sais pas moi, et puis d'ailleurs, on vient pas les prendre de toutes manière, le renvoi est à votre charge, faut que vous vous dermediez :nerd:
- Hein ? :nard:
- Ah et d'ailleurs, y a pas de retour prévu pour les exemplaires seuls de MotorStorm et Resistance que vous avez en stock et que vous vendrez plus :nerd: Allez, à plus :kikoo:
- :nard:</i>

Résultat, nouveaux modèles PS3 refusées par le patron :oscar:
Image
OSU!!
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

je plains ceux qui ont trop de PS3 en stock, sans parler des jeux :oscar:
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Belle mentalité de la part de sony :?
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Ca sent les PS3 seules bradées.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

The_lascar a écrit :Résultat, nouveaux modèles PS3 refusées par le patron :oscar:
Il roxe ton patron. (y)
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Il a des couilles.
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Et un zizi aussi ? :prof:
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Voilà, j'ai fini RESISTANCE: FALL OF MAN, pas envie de pondre un pavé, alors je vous fais un simple résumé avec selon moi les points positifs et négatifs.

+ Contrôle intuitif (on secoue aussi la Sixaxis quand deux ennemis particuliers n'utilisant pas d'arme agrippent le perso)
+ Les yeux des alliés: ils clignent des yeux et bougent la pupille selon que vous soyez devant eux ou sur le côté; on dirait même qu'ils ont le regard méfiant quand vous êtes tout près, c'est marrant à voir (h')
+ Arsenal conséquent
+ Explosions!
+ Le sniper qui permet de ralentir le temps
+ Les cut scenes
+ Le online très bourrin!! :bave:
+ Le design des personnages proche de TIMESPLITTERS
+ Humour anglais
+ La fin où tout part en couilles! :bave:

- Conduire la Jeep est naze et ne procure aucun plaisir, le Stalker (sorte d'araignée mécanique) est en revanche plus sympa à prendre en mains
- Personnage principal (Nathan Hale) muet et pas assez charismatique
- Impact des balles pas du tout réaliste, manque aussi de précision
- Du synthé tout moche, ayant en plus la prétention de se faire passer pour un orchestre, en guise de musique!? Surtout qu'on nous a largement habitués à de la musique orchestrale pour le genre FPS?! Si encore les thèmes étaient recherchés et entrainants, le son démodé ne dérangerait pas, mais là... seul le morceau du menu - une sorte de marche militaire - vaut vraiment la peine
- IA des adversaires: where art thou?!
- Extrêmement linéaire, mais quel FPS ne l'est pas?

Ma note: 14/20

Et pour avoir essayé la super courte démo de HEAVENLY SWORD (900 MO et des crottes), je peux dire que c'est assez joli à regarder mais je le trouve beaucoup moins furieux qu'un GOW.

@Me_Marcadet: arrête, tu me fais envie avec ton LAIR. :bave:

Edit: punaise, je viens de lire que HEAVENLY SWORD sera jouable en 15 langues avec à chaque fois des sous-titres pour chacune d'entre elles! 8O Il y a, je crois, Me_Marcadet qui évoquait les nombreuses choses désormais possibles avec le Blu-Ray mais j'ai l'impression que le multilinguisme à outrance en est clairement une autre aussi!
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

ben ouais, faut bien remplir le blu-ray d'une facon ou d'une autre :lol:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

blog.us.playstation.com

New Rockstar Games Franchise Exclusive to the PS3

+ Posted by Michael Shorrock // Director of 3rd Party Relations, SCEA

This is Michael Shorrock. I’m the Director of 3rd Party Relations at SCEA. As you may have seen this morning/last night on GameHead with Geoff Keighley, we are announcing that a new franchise from Rockstar Games will be exclusive to PS3. As part of our long standing relationship with Rockstar, and the incredible success for both companies with the cultural icon that is Grand Theft Auto, we’ve agreed to the PlayStation exclusive rights of the next great franchise from the Rockstar studios.

Everyone knows to have success in this business you need to look ahead, identifying the talent and titles that are going to give consumers new kinds of gaming experiences that help set the bar for the rest of the industry. Rockstar has a heritage for doing just that. We have had incredible success with the GTA franchise and are happy to continue to offer those titles on our platforms, and even more excited about what’s to come from the current and future relationship between our companies. Rockstar really wanted to make a game that you can truly only do on PS3, harnessing the power of CELL and Blu-ray disc and this deal lets them do just that.. This is really a win-win situation for both companies. As Jack mentioned in the interview with Geoff, this franchise is not LA Noire, but something all new. We agreed with Rockstar and Take-Two Interactive Software that we wouldn’t disclose anything more about the deal or title at this time, so stay tuned, we’ll share more info as soon as we can.
La prochaine grosse franchise de Rockstars sera exclusive a la ps3.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Le problème c'est qu'à part GTA ils font que des trucs pas top chez Rockstar ^^
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

ils ont jamais fait d'autres jeux avec les memes moyens non plus et ce sont tjs des bons jeux.

Si c'est vraiment la prochaine grosse franchise et que la ps3 est bien utilisée ca peut valoir le detour.
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

en ce moment il faut se mefier des jeux dit "exclusif" :?
sinon je crois que rockstar ont fait table tennis qui est pas trop mal comme petit jeu ^^
Image
PS3 : hawkins_fr
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Cholo a écrit :Edit: punaise, je viens de lire que HEAVENLY SWORD sera jouable en 15 langues avec à chaque fois des sous-titres pour chacune d'entre elles!
C'est pas calir ce que tu dis ^^ les sous titres ca prends rien comme place, et si il y a que ca qui est traduit dans chaque langue, ben ya rien d'exceptionnel ^^
Et meme si les voix sont traduits dans toutes les langues, Heavenly sword ne me semble pas non plus etre un jeu remplis de dialogues :)
En tout cas c'est clair que le bluray eviteras les versions multiples pour l'europe... (pour BGE euro il y avais plusieurs versions du jeu avec des langues differentes selont la region ou tu l'achetais... mais faut dire que celui la etais vraiment traduit dans n'importe quelle langue ^^)
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Je vais essayer de clarifier un peu alors. Prenons par exemple la version néerlandaise du jeu, pour cette même langue tu as aussi les sous-titres en NL qui vont avec. Même chose pour les 14 autres langues. Mais bon, selon les dernières nouvelles, nous n'avons déjà plus que 12 langues (+ sous-titres respectifs), accompagnées d'un sous-titrage supplémentaire dans trois autres langues différentes (où cela ne cause pas donc); le but avoué des développeurs étant que l'expérience profite à un maximum de joueurs.

Autre info PS3: WARHAWK sera livré aux Etats-Unis avec un headset Bluetooth (semble-t-il de la marque Jabra) pour dix dollars de plus. Espérons que l'Europe profite aussi de cette offre. Parce que, en ce qui concerne le headset Bluetooth MadCatz PS3 que l'on trouve un peu partout, c'est de la merde emballée dans un papier cadeau. Les produits Plantronics, bien qu'un peu chers, me paraissent toutefois d'une toute autre qualité.

Putain mais revenir sur la Xbox 360 après avoir joué une semaine sur la PS3 est ce qu'on peut appeler un dur retour à la réalité, les menus sont lents à parcourir (vive le XMB) et il faut payer pour jouer, sans parler du bruit de la console. :x Heureusement que les jeux sont excellents et sont en nombre.
Dernière modification par Cholo le 28 juil. 2007 18:04, modifié 1 fois.
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

agent069 a écrit :Le problème c'est qu'à part GTA ils font que des trucs pas top chez Rockstar ^^
Ben il y a Canis Canem Edit qui était bien sympa. Mais bon, c'est clair que c'est pas au niveau d'un GTA. Tant qu'on a GTA multi-plateforme, le reste c'est un peu du vent, du moins tant qu'on ne sait pas de quoi il s'agit.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 20 févr. 2020 15:11, modifié 1 fois.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Canis c'est un GTA avec un ado c'est pour ca qu'il déchire ^^
Image
Répondre