[Assistanat] Moi aussi j'ai des problemes :( [#3]
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Shigeru Miyamoto
[Assistanat] Moi aussi j'ai des problemes :( [#3]
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 16 févr. 2020 23:04, modifié 1 fois.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Re: [Assistanat] Moi aussi j'ai des problemes :( [#3]
Processus inactif du système te montre justement ce que tu as de libre, t'as pas 98% de bouffé mais 98% de libre ^^. Regarde ailleur pour trouver la cause.Jodiroga a écrit : Dans le gestionnaire des tâches, il semblerait que ça vienne de "Processus inactif su système" qui passe donc alternativement de 0 à 98% de ressources processeur.
Après ayant aussi expérimenté les réseaux avec cables croisés sur xp, je te conseille vivement l'achat d'un routeur car windows est incroyablement inventif pour spamer toutes sortes de bugs à la cons sur ce genre de réseau

edit : huhu grilled cyrare

Dernière modification par Golden cube le 12 juil. 2007 14:02, modifié 1 fois.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Re: [Assistanat] Moi aussi j'ai des problemes :( [#3]
C'est quand le processus inactif est à 0 qu'il faut que tu t'inquiètes. Quand il est à 98%, ton PC ne fait rien. Vérifie quel est le processus qui te suce ton CPU quand l'inactif est à 0. (Eventuellement en dé/cochant la case te permettant de vois tous les processus, même ceux qui ne sont pas les tiens.Jodiroga a écrit :Dans le gestionnaire des tâches, il semblerait que ça vienne de "Processus inactif su système" qui passe donc alternativement de 0 à 98% de ressources processeur. D'où le mini-freeze (très chiant) toutes les 3 secondes. Mais surtout, je ne peux plus partager la connexion.
EDIT : GRRR !

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
-
- Lieutenant Paic Citron®
Je m'y connais pas du tout en ce qui concerne le démontage de pc portable, sur ces derniers, jusqu'ici je me suis aventuré qu'à changer des DD ou des processeurs. Y'a pas moyen de démonter et de changer par un autre lecteur ?
Et pour ton CD coincé, une fois démonté ça sera peut être plus simple de le retirer (en démontant le lecteur en lui même)
Et pour ton CD coincé, une fois démonté ça sera peut être plus simple de le retirer (en démontant le lecteur en lui même)
-
- Robot
- petit ewok
- Super Mario 64
-
Comme l'a dit URD c'est pas le summun du compliqué, le seul problème que je vois c'est que je ne me suis jamais posé la question de changer d'autres pièces à part des disques durs ou les proco qui crament.Jodiroga a écrit :J'ai bien sûr pensé au démontage. Mais il parait que pour les portables, tout est tellement petit et compacté qu'il faut vraiment être super méticuleux lors du démontage et que c'est assez risqué. Surtout pour moi qui suis un gros popo du bricolage. Est-ce que ça vaudrait le coup que je le laisse à un magasin d'info pour qu'ils essaient de réparer éventuellement?
Tu peux trouver quelques aides sur internet si tu te trouves vraiment nul : Didacticiel
Tu peux aussi demander à un pote si tu en as un de doué en démontage pc ou bricolage tout court.
Tu peux, comme tu le dis, apporter ça dans un magasin informatique, mais si c'est comme à surcouf, tu as un coût horaire, genre 30euros la demi heure ou l'heure.
Le seul problème que je vois si tu le demontes toi même c'est où commander un autre lecteur comme le tiens.
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
- Holaf
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario 64
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
"popo" tout seul (adjectif signifiant "ne pas être doué"). D'après mes sources (:oscar:), on dit ça (au moins) dans l'ouest de la Sarthe (donc pas très loin de la Mayenne), et j'avais vu que des personnes originaires d'autres régions ne connaissaient pas (mais bon, elles connaissent pas forcément toutes les expressions non plusJodiroga a écrit :L'expression "popo du bricolage" tu veux direrom vat a écrit :Expression mayenno-sarthoise détectéeJodiroga a écrit :Surtout pour moi qui suis un gros popo du bricolage.(le domaine d'utilisation est peut-être plus large ?_?) (avant ce poste, je pensais que c'était juste dans l'ouest de la Sarthe qu'on disait).
? Ou alors "popo" tout seul
?

-
- shyguy
- Shigeru Miyamoto