pourquoi les européens de neogaf ont le contenu de l'e3 ?Dark Vador a écrit :Peut-être que le PSN, tout comme le Xbox Live est séparé en régions ? A moins que Screamer soit américain donc là il aurait bien un problème.
Ps3 = HACK PARTY
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Sunshine
- screamer94
- Super Mario World
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- screamer94
- Super Mario World
-
- Lieutenant Paic Citron®
J'ai besoin de l'avis de marcadet là pour me rassurer car là je rentre du boulot, je lis ça, je suis "
"
Et une confirmation de Kaz :
Baisse de prix temporaire ??? S'ils font ça ils sont carrément dingo non
Je pensais comme certains, que la 80go allait descendre après mais kaz vient de confirmer le contraire, c'est dingue.
Edit : bon ben apparemment ça a l'air vrai, sur wired blog, Kohler confirme apparemment.

http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=26704E3: No more 60GB PlayStation 3 in US after July, says Reeves
Et une confirmation de Kaz :
Kaz confirms their strategy. 1m41s into this video:
Well, again, just from a hardware perspective, the 499 dollar price adjustment that we did for the 60 GB version, for the american market, uh, we're no longer in production for that product, so uh once that product is gone from the retailer shelves, then we're back to the $599 SKU only, so it's not like we have a two price strategy here in the US market. We found out very early on, you know, consumers react mostly to just having one SKU as opposed to two.
http://atvs.vg.no/?id=10235
Baisse de prix temporaire ??? S'ils font ça ils sont carrément dingo non

Edit : bon ben apparemment ça a l'air vrai, sur wired blog, Kohler confirme apparemment.
- Stomp
- Super Mario Sunshine
ils sont vraiment con chez Sony ou quoi ? baisser le prix de la console pour écouler les stocks de 60GO et le remettre au max pour la version 80GO, faut le faire.ClitoriX 2 a écrit :
Baisse de prix temporaire ??? S'ils font ça ils sont carrément dingo nonJe pensais comme certains, que la 80go allait descendre après mais kaz vient de confirmer le contraire, c'est dingue.
ca reste trop cher...même si le contenu est vraiment bien fourni, faut toujours déboursé 600€...pour les 2 pads, la rumeur voudrait qui court voudrait que Sony fait cette offre pour écouler els stochs de sixaxis avant de lancer le modèle vibrant...Pazu a écrit :L'annonce pour l'europe était vraie
Dernière modification par Stomp le 13 juil. 2007 11:51, modifié 1 fois.
-
- Lieutenant Paic Citron®
ca semble être la volonté de sony, rester à 600e quitte à offrrir des trucs que les gens veulent pas.
Aux usa, pareil, une fois les 60go écoulé, on retourne à 599e avec pack ou pas j'en sais rien, mais le 599e ils y tiennent comme à la prunelle de leurs yeux.
C'est définitivement débile, rien qu'aux yeux des gens,d e garder en vue le "599e".
edit à l'autre qui vire ses posts >o< :
Le DD ce n'est pas le problème ils peuvent par exemple t'offrir deux jeux.
Mais les gens veulent t'ils ces jeux offerts dans uen sélection ?
Mon frère compte se prendre une ps3 "seule" pour juste 1 jeu pour le moment : MGS4. Sony va lui faire payer 599e avec deux qu'il ne veut pas ?
Je pense pas que mon frère soit seul dans ce cas.
Aux usa, pareil, une fois les 60go écoulé, on retourne à 599e avec pack ou pas j'en sais rien, mais le 599e ils y tiennent comme à la prunelle de leurs yeux.
C'est définitivement débile, rien qu'aux yeux des gens,d e garder en vue le "599e".
edit à l'autre qui vire ses posts >o< :
Le DD ce n'est pas le problème ils peuvent par exemple t'offrir deux jeux.
Mais les gens veulent t'ils ces jeux offerts dans uen sélection ?
Mon frère compte se prendre une ps3 "seule" pour juste 1 jeu pour le moment : MGS4. Sony va lui faire payer 599e avec deux qu'il ne veut pas ?
- Cholo
- Super Mario Bros. 3
Deux jeux qui me tentent depuis la sortie de la PS3 et qui sont proposés au prix de lancement de la console, un moyen comme un autre de relancer les ventes.
J'ai une question en passant: existe-t-il un câble HDMI/VGA officiel pour la PS3? Ma télé n'ayant pas de prise HDMI d'origine, je suis obligé d'avoir recours au VGA, vu que je n'ai ni envie de me taper du YUV, ni une résolution SD au rendu flou que l'on retrouve sur Wii. J'ai vu des câbles non officiels de ce genre en magasin (60 EUR quand même!) mais y aurait-il une autre solution?
J'ai une question en passant: existe-t-il un câble HDMI/VGA officiel pour la PS3? Ma télé n'ayant pas de prise HDMI d'origine, je suis obligé d'avoir recours au VGA, vu que je n'ai ni envie de me taper du YUV, ni une résolution SD au rendu flou que l'on retrouve sur Wii. J'ai vu des câbles non officiels de ce genre en magasin (60 EUR quand même!) mais y aurait-il une autre solution?
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
-
- Super Mario Odyssey
le meilleur truc c'est ca :
http://www.divineo.com/cgi-bin/div-us/zz-av-hdfury.html
par contre 130$
Mais t'es tranquille et tu peux meme matter les blu ray.
http://www.divineo.com/cgi-bin/div-us/zz-av-hdfury.html
par contre 130$
Mais t'es tranquille et tu peux meme matter les blu ray.
- Cholo
- Super Mario Bros. 3
Chéros!
On ne peut pas regarder les Blu-Ray directement avec la PS3 out-of-the-box? Enfin, regarder des films en Blu-Ray avec la console est pour moi juste un bonus; si l'industrie cinématographique choisit par exemple de ne garder que ce format, je pense utiliser le lecteur de la console pour les films autant que le lecteur DVD de la PS2 (c'est-à-dire pas du tout).
Au final, acheter la PS3 sans télévision Full HD avec prises HDMI n'est pas très utile. Et encore, la Full HD à prix abordable reste de la publicité mensongère, vu - d'après ce que j'ai lu - certains problèmes de compatibilité rencontrés avec la console (framerate loin d'être souple, image instable, ...). Mais j'avoue trouver l'offre prévue pour le 1er août assez intéressante, même si, soyons d'accord, cela reste onéreux. Tant de dépenses pour profiter d'un certain confort visuel!
On ne peut pas regarder les Blu-Ray directement avec la PS3 out-of-the-box? Enfin, regarder des films en Blu-Ray avec la console est pour moi juste un bonus; si l'industrie cinématographique choisit par exemple de ne garder que ce format, je pense utiliser le lecteur de la console pour les films autant que le lecteur DVD de la PS2 (c'est-à-dire pas du tout).
Au final, acheter la PS3 sans télévision Full HD avec prises HDMI n'est pas très utile. Et encore, la Full HD à prix abordable reste de la publicité mensongère, vu - d'après ce que j'ai lu - certains problèmes de compatibilité rencontrés avec la console (framerate loin d'être souple, image instable, ...). Mais j'avoue trouver l'offre prévue pour le 1er août assez intéressante, même si, soyons d'accord, cela reste onéreux. Tant de dépenses pour profiter d'un certain confort visuel!
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Ben vouloir acheter une console 600€ pour un seul jeu, il ne doit pas y avoir des masses de gens dans ce cas. Je suppose qu'il n'y a pas un seul jeu dans tout le catalogue PS3 (ou 360 :believeInMGS4: ) qui l'intéresse. Si c'est le cas, je ne vois pas ou est le problème sachant qu'il a des possibilités de revendre la console juste après avoir fini MGS4, au prix fort de l'occaz puisqu'elle n'aura pas servie beaucoup.ClitoriX 2 a écrit : Mon frère compte se prendre une ps3 "seule" pour juste 1 jeu pour le moment : MGS4. Sony va lui faire payer 599e avec deux qu'il ne veut pas ?
-
- Super Mario Odyssey
Bah si tu peux regarder des films en blu ray, mais toi, tu veux absolument avoir du vga alors que la ps3 fait que de l'hdmi ou du component. Faut donc acheter des composants super chers pour convertir le signal hdmi en vga sans perte de qualité.Cholo a écrit :Chéros!
Et au final, pas besoi nd'une tv full hd pour avoir une utilité a la ps3, une "simple" tv hd ready ou un ecran recent avec HDCP et c'est bon.
Et je capte pas ce que tu dis avec les problemes de compatibilités, ca a l'air d'etre du n'importe quoi.
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
- Cholo
- Super Mario Bros. 3
Cela ne concerne pas la PS3 en elle-même mais certaines télévisions soi-disant Full HD 1920x1080p. Lis ici ce passage. J'ai autrefois lu un article (que je vais essayer de retrouver si j'ai le temps) plus complet sur certaines télévisions Full HD testées en particulier avec la PS3 à sa plus haute résolution et beaucoup d'entre elles n'ont même pas su tenir tête à la console: problèmes de fluidité, framerate, etc... y étaient légion.Me_Marcadet a écrit :Et je capte pas ce que tu dis avec les problemes de compatibilités, ca a l'air d'etre du n'importe quoi.
-
- Super Mario Odyssey
- Cholo
- Super Mario Bros. 3
En fin de compte, juste pour avoir ton avis personnel, un starter pack PS3 proposé à ce prix-là, tout en ayant tête toutes les sorties de hits prévues dans le futur, tu trouves que cela vaut franchement le coup? Ou seulement en 2008 quand certains grands jeux seront déjà sur les étagères?
Je suis tenté d'en faire l'acquisition, d'autant plus que ces deux jeux en particulier m'intéressent vraiment, mais quelque chose me dit que c'est un achat trop précoce.
Je suis tenté d'en faire l'acquisition, d'autant plus que ces deux jeux en particulier m'intéressent vraiment, mais quelque chose me dit que c'est un achat trop précoce.
-
- New Super Mario Bros. Wii
c'est a toi de voir si tu veux vraiment ces deux jeux la tout de suite ou si tu prefere attendre d'autres sorties qui t'interesse et te prendre le tout a ce moment la.
Mais vu qu'elle est partie pour rester a 600€ un bon bout de temps et que rien ne dit que le modele 80go sera aussi en pack, si tu veux ces deux jeu alors oui c'est une affaire
Mais vu qu'elle est partie pour rester a 600€ un bon bout de temps et que rien ne dit que le modele 80go sera aussi en pack, si tu veux ces deux jeu alors oui c'est une affaire

- Cholo
- Super Mario Bros. 3
Ce que j'oublie de mentionner c'est que j'ai la Xbox 360 depuis bientôt un an et que celle-ci occupe déjà pas mal de mon temps libre, donc ce n'est pas comme si je n'avais strictement rien à faire en attendant une autre baisse de prix de la PS3. Je suis en train de peser le pour et le contre; on verra après le 1er août si j'ai craqué.
-
- Super Mario Odyssey
Cholo, je peux que te conseiller de faire comme moi et d'attendre MGS4 et killzone pour te prendre une ps3.
T'auras le schokaxis, le home, les jeux suscité en gamme budget, et surement une console moins chere avec des bundles speciaux.
La 360 sufift amplement poru la fin d'année avec GTA IV, halo 3, Assassin's creed, Splinter cell, COD 4 et Lost odyssey.
Une fois que t'auras fini tout ca, tu pourras te prendre la ps3 a la sortie de MGS 4.
T'auras le schokaxis, le home, les jeux suscité en gamme budget, et surement une console moins chere avec des bundles speciaux.
La 360 sufift amplement poru la fin d'année avec GTA IV, halo 3, Assassin's creed, Splinter cell, COD 4 et Lost odyssey.
Une fois que t'auras fini tout ca, tu pourras te prendre la ps3 a la sortie de MGS 4.
- Cholo
- Super Mario Bros. 3
MGS4 ne m'intéresse pas vraiment dans son état actuel.
L'abstention parait donc l'unique ressort en ce moment mais la raison est parfois chancelante.
Puis, après avoir fini MOTORSTORM et RESISTANCE, je me dis... qu'est-ce que je vais bien pouvoir glander avec la console? Ce qui me fait penser que j'ai acheté la 360 pour moins que cela à l'époque (à savoir DEAD RISING, mais bon c'est vraiment DA GAME
). Rien n'est joué de toute façon.
L'abstention parait donc l'unique ressort en ce moment mais la raison est parfois chancelante.
Spoiler:

-
- Super Mario Odyssey
Lair, HEavenlysword, Uncharted, ratchet, Wipeout HD, Socom confrontation, Warhawk, UT 3, Haze, GT prologue, Ninja gaiden sigma, burnout et je sais pas encore ce qui sort sur ps3 a la fin d'année ...Puis, après avoir fini MOTORSTORM et RESISTANCE, je me dis... qu'est-ce que je vais bien pouvoir glander avec la console?
Serieux, si j'avais pas deja une 360, j'aurais pris une ps3 a la fin d'année, mais la, y'a tellement de jeux qui sortent sur les deux consoles que c'est impossible de tout gerer financierement. J'attends donc la periode creuse du printemps pour me lancer.
- Cholo
- Super Mario Bros. 3
HAZE est prévu pour 2007?
Cela rajoute un poids conséquent dans la balance "pour" !
Le prix actuel gonflé de la PS3 est un frein à l'achat pour ta bourse? Je me dis, mettre 599 EUR dans une console mais ressentir un plaisir de jeu immense en retour et sur une longue durée (il n'y a qu'à regarder la durée de vie exceptionnelle de la PS2) n'est pas un problème si tu veux mon avis. Mais, même si je peux me la payer illico (non, je ne suis pas riche), cela reste en cas d'erreur de prévision sur la sortie des jeux une bourde dure à encaisser: console qui prend la poussière faute de jeux, baisses de prix sur hardware/software dont on aurait pu profiter si on avait attendu... Bref, comme dit précédemment, il n'y a que des avantages à attendre. Ceci étant dit, j'avais le même problème avec la 360, je retournais sans cesse la question, je l'achète ou pas? Et à force de réfléchir, on n'agit plus, et on ne profite pas.
Dis-moi, il y a des jeux déjà sortis qui t'intéressent sur la console? Je n'évoquerai pas les fonctionnalités de la console, c'est encore trop maigre.

Le prix actuel gonflé de la PS3 est un frein à l'achat pour ta bourse? Je me dis, mettre 599 EUR dans une console mais ressentir un plaisir de jeu immense en retour et sur une longue durée (il n'y a qu'à regarder la durée de vie exceptionnelle de la PS2) n'est pas un problème si tu veux mon avis. Mais, même si je peux me la payer illico (non, je ne suis pas riche), cela reste en cas d'erreur de prévision sur la sortie des jeux une bourde dure à encaisser: console qui prend la poussière faute de jeux, baisses de prix sur hardware/software dont on aurait pu profiter si on avait attendu... Bref, comme dit précédemment, il n'y a que des avantages à attendre. Ceci étant dit, j'avais le même problème avec la 360, je retournais sans cesse la question, je l'achète ou pas? Et à force de réfléchir, on n'agit plus, et on ne profite pas.
Dis-moi, il y a des jeux déjà sortis qui t'intéressent sur la console? Je n'évoquerai pas les fonctionnalités de la console, c'est encore trop maigre.