Rien qu'avec Chewbacca la conférence Sony est déjà plus réussie que les deux autres
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
La différence entre Phil et Reggie : Reggie n'a rien à dire mais il domine la scène (regard de tueur) alors que Phil a des trucs à dire mais on dirait qu'il en a honte, son regard est fuyant .
[Edit] Je n'ai rien compris à echochrome .
Dernière modification par rom vat le 11 juil. 2007 21:01, modifié 1 fois.
rom vat a écrit :Je n'ai rien compris à echochrome .
Ca fonctionne sur le mode du trompe l'oeil, comme les images d'Escher.
Ce qui ressemble à une impasse devient un passage selon l'angle de vue, des éléments séparés dans l'espace se rapprochent et fusionnent selon la perspective, on peut aussi cacher un trou infranchissable par un obstacle en avant-plan pour le rendre franchissable etc.
C'est étonnant que personne n'ait exploité le principe jusqu'à présent.
Dernière modification par ole le 11 juil. 2007 21:22, modifié 4 fois.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
rom vat a écrit :Je n'ai rien compris à echochrome .
Ca fonctionne sur le mode du trompe l'oeil, comme les images d'Escher.
Ce qui ressemble à une impasse devient un passage selon l'angle de vue, on peut aussi cacher un trou infranchissable par un obstacle en avant-plan pour le rendre franchissable etc.
C'est étonnant que personne n'avait encore exploité le principe.
Je voyais qu'il y avait un truc dans ce genre, mais je crois que c'est trop compliqué pour moi (c'est pour ça que je suis content avec la DS et peut-être un jour avec la Wii ).
Des jeux qui vont faire faire des cauchemars à Me_Marcadet qui va pouvoir nous les raconter sur le topic des rêves chelou . C'est moins sain que Wii Fit .
Lancelot a écrit :Du sang, des guns, des FPS...
La PS3,c'est vraiment une console pour ceux qui en ont.
EDIT: ah merde! harry potter a cassé la chaine!!!
On s'emmerde ferme cette année. Mais j'attend les troll (pas ici) qui ont gueulé que sur celle de M$ c'était que des jeux déja présentés et que là c'est pareil avec parfois els mêmes trailers (RE5)
C'était un peu longuet et ça racontait pas grand-chose Enfn bon, j'attend une version de meilleure qualité.
Sinon, boum, sortie en 2008 comme je m'y attendais. La sortie simultanée par contre c'est cool