maggle, qu'est-ce qu'elle a maggleAstram a écrit :
*maggle*
Ces petites choses qui font plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
Trouvé dans un test que je dois corriger

Aidez-moiLe 26 avril 2007,final fantasy 12:Revenant Wings fût sorti au Japon,la suite de son grand frère sur la playstation 2,voici les petites nouveautés de ce petit dernier de Square Enix ainsi que tout ce qu'il y a,a savoir.
[...]
On se prendrait très bien au jeu si quelques défaults ne viendraient pas nous turbuler

- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- P@B
- Shigeru Miyamoto
C'est marrant, je trouve ça mignon comme expression...quelques défauts [viennent] nous turbuler

EDIT : tout de suite c'est moins mignon...

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
- Cyrare
- Satoru Iwata
Je suis plutôt d'accord avec Romy personnellement. Ce n'est pas le rôle d'une entreprise que de vouloir absolument faire plaisir à ses clients fidèles. Ca peut être une stratégie, mais elle est mauvaise. Elle aurait condamné cette génération à être l'identique de la précédente, c'est à dire 3 consoles plus ou moins identiques.Jodiroga a écrit :Pour aller là où y'a le plus de thunes surtoutrom vat a écrit :Voir comment Nintendo envoie tout ballader pour aller là où ils veulent.
Nintendo s'est écarté de la voie normale, si on adhère, on prend Nintendo, si on adhere pas, on va ailleurs. Et c'est dit sans aucune violence, ça devient beaucoup plus clair ainsi. Il faut juste se dire que peut-être on n'adhère plus systématiquement à un produit de Nintendo.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
C'est comme les jeux core pour Nintendo fan, on en a pas moins que pendant la période GC voire N64 si on vire les jeux rare. Pour rappel on a déjà eu un "zelda", on va avoir un mario, un metroid, un fire emblem, un mario kart, un "paper mario" et un SSB... Manque un F-zero et heu je crois que c'est tout si j'en oublis pas
. A ce niveau je crois pas que tendo change sa politique d'un iota, un jeu par grosse licence par vie de la console plus ou moins.
Après on a les jeux d'ouverture au grand public avec la gamme des mario sport (qui faisait déjà gueuler à l'époque).
Et maintenant on a en plus les jeux d'ouverture au nouveau public avec les Wiifit et autre Wiisport.
Bon bien sur ça dégoute un peu que tendo se concentre à faire des nouvelles licences pour le grand public et pas les core mais bon de là de se plaindre que Nintendo fait plus rien pour le gamer de base alors qu'ils font ce qu'ils ont toujours fait en rajoutant des jeux grand public en plus...
Le plus gros problème de la Wii c'est les jeux fait par les tiers qui sont souvent des Wiimakes fait à l'arrache à partir de version PS2 ou des jeux très grand public genre bouquet fleuris de mini jeux et consorts. Comme ça ils gagnent plein de fric pas cher sur Wii et ils développent des jeux pour hardcore en multiplateforme sur 360 et PS3.
Du coup c'est sur que si on veut une bécanne où sortiront la plupart des jeux hardcore pour les prochaines années c'est pas sur Wii qu'il faudra se tourner. Nintendo nous sert la soupe habituelle et les éditeurs tiers préfèrent prendre la Wii comme vache à lait pour leur grosses prod sur les consoles next gen. Enfin je vois pas vraiment d'énormes changements par rapport à la cube si ce n'est l'ouverture sur un nouveau public.
Genre il suffit de mettre un Wiifit au milieu de metroid et mario pour que toute la communauté de "fanboy" dise que Nintendo fait plus de jeux pour gamer
Edit : j'ai oublié ce vieux fox en espérant qu'ils ne massacrent pas la licence une fois de plus

Après on a les jeux d'ouverture au grand public avec la gamme des mario sport (qui faisait déjà gueuler à l'époque).
Et maintenant on a en plus les jeux d'ouverture au nouveau public avec les Wiifit et autre Wiisport.
Bon bien sur ça dégoute un peu que tendo se concentre à faire des nouvelles licences pour le grand public et pas les core mais bon de là de se plaindre que Nintendo fait plus rien pour le gamer de base alors qu'ils font ce qu'ils ont toujours fait en rajoutant des jeux grand public en plus...
Le plus gros problème de la Wii c'est les jeux fait par les tiers qui sont souvent des Wiimakes fait à l'arrache à partir de version PS2 ou des jeux très grand public genre bouquet fleuris de mini jeux et consorts. Comme ça ils gagnent plein de fric pas cher sur Wii et ils développent des jeux pour hardcore en multiplateforme sur 360 et PS3.
Du coup c'est sur que si on veut une bécanne où sortiront la plupart des jeux hardcore pour les prochaines années c'est pas sur Wii qu'il faudra se tourner. Nintendo nous sert la soupe habituelle et les éditeurs tiers préfèrent prendre la Wii comme vache à lait pour leur grosses prod sur les consoles next gen. Enfin je vois pas vraiment d'énormes changements par rapport à la cube si ce n'est l'ouverture sur un nouveau public.
Genre il suffit de mettre un Wiifit au milieu de metroid et mario pour que toute la communauté de "fanboy" dise que Nintendo fait plus de jeux pour gamer

Edit : j'ai oublié ce vieux fox en espérant qu'ils ne massacrent pas la licence une fois de plus

Dernière modification par Golden cube le 12 juil. 2007 14:58, modifié 1 fois.