Bagnoles ?

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Beennn... faut voter sinon ça marche pas !

Porshe
4
36%
Ferrari
2
18%
Jaguar
0
Aucun vote
Mercedes
2
18%
Lamborghini
0
Aucun vote
Chevrolet, Cadillac, Pontiac, Dodge, GMC (plus pratique de faire un tir-grouper pour les marques Américaines)
1
9%
Lada (pour Mortal)
2
18%
BMW
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 11

Avatar de l’utilisateur
Korrigan
Super Mario 64
Messages : 3968
Inscription : 15 avr. 2002 12:57
Localisation : Morbihan

Bagnoles ?

Message par Korrigan »

Après le dérappage qu'il y'a eu ces derniers jours au niveau des questionnaires et sondages, nous allons parler des Bagnoles.
Vous avez tous rêver d'être au volant d'un bolide, moi mon trip c'est la 550 Maranello de Ferrari où la Porshe Boxter ou Carrera.

J'ai fait une petite liste, a vous de voter, si votre marque de bagnole n'est pas dans celle - ci et bien c'est bien fait pour votre gueule et vous avez plus qu'a me le dire à l'écrit :lol:


:evil:
Le plaisir de sucer.
Avatar de l’utilisateur
Korrigan
Super Mario 64
Messages : 3968
Inscription : 15 avr. 2002 12:57
Localisation : Morbihan

Message par Korrigan »

Fait chier ceputain de forum à la con, ça à déconné, Cyrare si tu en as la possibilité vires le sondage ou ya pas l'option BMW !!!

Encore désolé, ça rame trop... :x


:evil:
Le plaisir de sucer.
Jarod Battosai
Super Mario Bros. 2
Messages : 185
Inscription : 28 avr. 2002 21:24
Localisation : Toulouse

Message par Jarod Battosai »

Je hais les voitures :)
Je compte passer mon permis moto d'ici janvier.
Pas d'autre choix si je veux pouvoir me déplacer librement
Image
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Renault ! Seul constructeur à être aussi novateur dans son marché que Nintendo dans le sien. Renault choque, a beaucoup de détracteur, mais pour ceux qui aiment y'a pas photo, tout comme Nintendo.
Jarod Battosai
Super Mario Bros. 2
Messages : 185
Inscription : 28 avr. 2002 21:24
Localisation : Toulouse

Message par Jarod Battosai »

Bah Renaud ouais ça va, mais je trouve son dernier duo avec Axelle Red un peu décevant.


[si vous voulez que Jarod sorte, tapez "sors"]
Hawkins
Super Mario Sunshine
Messages : 5304
Inscription : 29 juin 2002 19:11
Localisation : Neuilly plaisance

Message par Hawkins »

j'aime bien la mercedes Class A, quand on est grand on cherche le confort avant tou :-D
Freytaw
Super Mario Bros. 2
Messages : 102
Inscription : 09 sept. 2002 01:56
Localisation : dans une contré au fin fond de la forêt...

Message par Freytaw »

J'aime bien la geule de la porshe, ds le lot c'est ma préféré! :)

Sinon, je suis d'accord avec Cyrare en ce qui concerne Renault!
Freytaw, membre officiel de la TI-Team

La folie est une chose qu'il faut savoir cultiver pour en faire un atout...

Allez sur Xion : http://membres.lycos.fr/tsunagames/phpBB2/index.php
Avatar de l’utilisateur
Baron Raynor
Super Mario Bros. 2
Messages : 447
Inscription : 17 avr. 2002 00:34
Localisation : Planqué dans son manoir !

Message par Baron Raynor »

...pfeu vous auriez put mettre Mc Larent svp.... pour moi !


Généralement selont moi celle qui ont le plus de geule ( malgré leurs apesct sorti du meme moule ) sont les Porsches. Qui ont tjs sut se distinguer l'une des autres en ayant le meme style. *

Apres jpense que les Ferraris aussi sont belles, mais dans un registre différent, il faut deja plus aimer le style large et carré...


vila!
Secrétaire de l'association ICS-FC !
Avatar de l’utilisateur
waru
Yoshi's Island
Messages : 2044
Inscription : 03 juil. 2002 01:23
Localisation : Montpellier FRANCE

Message par waru »

Perso j'ai voté porshe, j'ai un pote qui a une carrera 4 et je fais souvent des virés sur l'autoroute a plus de 250 km...
Youpi doubler par la droite c'est trop flippant !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Korrigan
Super Mario 64
Messages : 3968
Inscription : 15 avr. 2002 12:57
Localisation : Morbihan

Message par Korrigan »

Et après on s'étonne du nombre de tués chaque années sur les routes en france.

PS : Dis moi c'est pas une Porshe qui a tué 4 ou 5 personnes sur un arrêt de bus y'a peu de temps ?

Avoir une bonne bagnole c'est pas une raison pour rouler comme un malade, y'a des circuits pour ça et même si c'est payant, quand on à les moyens de se payer une Porshe on peut se permettre d'aussi payer les circuits :wink:


:evil:
Le plaisir de sucer.
Jarod Battosai
Super Mario Bros. 2
Messages : 185
Inscription : 28 avr. 2002 21:24
Localisation : Toulouse

Message par Jarod Battosai »

"Perso j'ai voté porshe, j'ai un pote qui a une carrera 4 et je fais souvent des virés sur l'autoroute a plus de 250 km...
Youpi doubler par la droite c'est trop flippant !!!!!"
---
Supeeer ...

Ce qui est encore plus flippant est de penser que chaque automobiliste est un assassin potentiel ... " c'est la vie ... "

Comme dirait l autre " il vaut mieux vivre dangereusement que mourir en toute sécurité " ... mouais ... si y a que la personne qui pense ça qui crève, ca la regarde ... mais respectez la vie des autres, merci de votre compréhension :lol:
Avatar de l’utilisateur
waru
Yoshi's Island
Messages : 2044
Inscription : 03 juil. 2002 01:23
Localisation : Montpellier FRANCE

Message par waru »

Vive le speeeeeeeeeeed....
On double par la droite que lorsqu'un blaireau en Bm ou avec son Audi A4 fait le malin et veut pas se rabattre...
Puis les p'tits gars y faut pas poster des votes sur les caisses quand on peut pas assumer...
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Je suis totalement en desaccord avec beaucoup de monde sur la notion de danger sur la route.

Rouler vite n'est pas dangereux, rouler mal c'est dangereux.

Excuse moi, mais rouler à droite ne devrait pas être une erreur de conduite, ce n'est que la conséquence de l'erreur de quelqu'un à qui on ne reproche rien : Le mec qui devrait rouler à droite mais qui est trop con pour se rabattre.

On dit que c'est ceux qui roulent vite qui ont le plus d'accident. Normal ! Tu roules vite sur l'autoroute, et y'en a un au milieu qui change de vite d'un coup sans raison et sans clignotant. Si il y a choc, celui qui est en tort c'est le mec qui est derrière, alors que finalement, c'est pas lui qui roulait mal.

Un autre exemple ? Qui est celui qui est le plus dangereux entre celui qui roule à 200 sur la file de gauche et qui est concentré, et celui qui téléphone en roulant à 130 ? Seulement le radar, il nique pas le mec qui téléphone...

Allez, encore un. Qui est le plus dangereux entre le gars qui roule à 200 et qui est concentré, et le mec qui est super fatigué, mais qui tient la route à 130 ?

Qui est dangereux entre celui qui roule à 130 avec des pneus lisses et sous gonflés sur une vieille voiture et celui qui roule à 180 avec une voiture avec ABS, AFU, et des pneus régulièrement vérifiés ?

Une dernière histoire (véridique) pour la route. Ma voisine (V) qui parle avec sa tante (T) :
T: Sur quelle file il faut que je roule sur l'autoroute ?
V: Ben vu comment tu roule (elle doit rouler à 70), à droite ! Pourquoi ? Tu as fait comment jusque là ???
T: Ben vu que je savais pas, je roulais au milieu !

Il y a une incohérence flagrante dans le code de la route, et on s'acharne sur ceux qui roulent vite alors que les erreurs ne viennent pas d'eux. Ok pour dire que ce sont des circonstances agravantes. Mais s'il n'y a pas d'erreur, elle ne peut pas être aggravée.

Maintenant, j'ai jamais roulé à 250, mais j'imagine que celui qui le fait, il est infiniement plus précotionneux et plus attentif que celui qui roule pepere. Et si il monte à 250, c'est qu'il le peux.
Aussi, je trouve con de rouler à 100 en ville près d'une école, c'est clair !
J'ai eu 2 accidents de voitures dans ma vie, sur les 2 j'étais à moins de 10 km/h comme quoi... Une fille est morte dans mon collège, écrasée par un camion roulant à 30, mais ça, ça fait pas scandale à la TV.

Une dernière chose : Je crois que les limitations de vitesses sont un peu hypocrites. Quand sur une route sans danger, en sens unique et avec toute la visibilité que tu veux, c'est limité à 30 (je connais une route comme ça) alors que ma grand mère elle fait du 70 sans problème, c'est un peu con. Et ça incite à violer les limitations, même celles qui sont, elles, raisonnables.
Jarod Battosai
Super Mario Bros. 2
Messages : 185
Inscription : 28 avr. 2002 21:24
Localisation : Toulouse

Message par Jarod Battosai »

Je suis d'accord pour dire qu'on met trop souvent les accidents sur le compte de la vitesse !

La principale cause d'accident reste ... le conducteur :)
Avatar de l’utilisateur
Baron Raynor
Super Mario Bros. 2
Messages : 447
Inscription : 17 avr. 2002 00:34
Localisation : Planqué dans son manoir !

Message par Baron Raynor »

Le conducteur qui est sujet :

Soit d'une mauvaise conduite. Et alors la on ne peut pas grand chose pr lui.

Ou alors source d'innatention, comme qq1 qui parle bcq, qq1 qui fume, qui téléphone.

Et je ne parle pas de ceux qui ont 1gr d'alcool dans le sang, ainsi que
ceux qui fument du shit avt de conduire....
Secrétaire de l'association ICS-FC !
Avatar de l’utilisateur
Korrigan
Super Mario 64
Messages : 3968
Inscription : 15 avr. 2002 12:57
Localisation : Morbihan

Message par Korrigan »

et vice-versa !


:evil:
Le plaisir de sucer.
Avatar de l’utilisateur
Baron Raynor
Super Mario Bros. 2
Messages : 447
Inscription : 17 avr. 2002 00:34
Localisation : Planqué dans son manoir !

Message par Baron Raynor »

hé ouais ! ** soupir **
Secrétaire de l'association ICS-FC !
Freytaw
Super Mario Bros. 2
Messages : 102
Inscription : 09 sept. 2002 01:56
Localisation : dans une contré au fin fond de la forêt...

Message par Freytaw »

Korrigan a écrit :PS : Dis moi c'est pas une Porshe qui a tué 4 ou 5 personnes sur un arrêt de bus y'a peu de temps ?
Une chose dont je suis sur, c'est que c'est pas la porshe qui a tué ces personnes mais le conducteur, la nuance est grande qd même! ^^

Sinon, belle leçon de conduite Cyrare! :)
Freytaw, membre officiel de la TI-Team

La folie est une chose qu'il faut savoir cultiver pour en faire un atout...

Allez sur Xion : http://membres.lycos.fr/tsunagames/phpBB2/index.php
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

Une autre idée à méditer, si le conducteur qui a écrasé les gamin roulait 10 km/h plus vite, personne ne serait mort, il serait passé 5 minutes avant...

Et peut être qu'un jour, je ne vous le souhaite pas, si vous aviez enfeind une limitation de vitesse au lieu de la respecté bah vous seriez passé avant le chien qui a traversé juste avant vous et que vous avez écrasé.

C'est pas plus bete que de dire que si il avait roulé moins vite il les aurait pas tués. Je sais pas exactement ce qui s'est passé, mais les gamins ils étaient pas en train de faire les cons, à tout les coups, c'est le cas.
Avatar de l’utilisateur
Korrigan
Super Mario 64
Messages : 3968
Inscription : 15 avr. 2002 12:57
Localisation : Morbihan

Message par Korrigan »

Tu as tendance à accusé ceux qui roulent lentement et qui contrôle mal leur véhicule, alors que y'a aussi des personne qui roulent vite et qui contrôlent mal leur véhicule.

C'est pour ça, moi je veux bien qu'on roule vite du moment qu'on est un très bon conducteur (comme moi mais à Burnout), qu'on est pas en état d'ivriété (lait-fraise), sous l'emprise d'une substance douteuse (petite crottes de lapins broyées et fumées).

Voila j'ai dit mes connerie, au fait en changeant de sujet, le site il a été OUT pendant plus d'un week end c'est quoi ce bordel Cyril ?

PS : Simple faute de rédaction pour le coup de la Porshe (je me comprend)


:evil:
Le plaisir de sucer.
Avatar de l’utilisateur
Cyrare
Satoru Iwata
Messages : 26698
Inscription : 15 avr. 2002 13:04
Localisation : Paris, France

Message par Cyrare »

J'accuse ceux qui roulent lentement parce que tout le monde accuse ceux qui roulent vite alors que le constat est là, c'est ceux qui roulent mal qui font des accidents. On peut rouler vite et faire un accident ou rouler lentement et faire le même. Voilà la vérité.
Avatar de l’utilisateur
Konino
Super Mario 64
Messages : 4549
Inscription : 25 nov. 2002 22:19
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Re: Bagnoles ?

Message par Konino »

Du coup les 80km/h pour ou contre ?
Avatar de l’utilisateur
ciol
Super Mario 64
Messages : 4998
Inscription : 13 mai 2002 08:54
Localisation : Paris

Re: Bagnoles ?

Message par ciol »

j'ai aucune idée des études et autres, mais 80 km/h en pleine campagne, c'est vraiment lent... surtout quand les autres ne sont pas a 80 km/H mais plutot 75 voir 70...
Et je trouve assez con le fait que ce soit 80 km/h pour des voies double sans ilot central, mais des qu'on est par exemple sur une 2x2 voies sans ilot, c'est 90Km/h ou est la logique ?

Globalement contre, mais pour des panneaux a 80km/h sur certaines portion a chier.
Ceci est ma signature
Avatar de l’utilisateur
Kenshin83
Super Mario Sunshine
Messages : 7337
Inscription : 10 juin 2005 22:04
Localisation : Toulouse

Re: Bagnoles ?

Message par Kenshin83 »

Bah je suis plutôt contre les 80km/h, mais la logique des 90km/h quand les voies sont séparées elle existe, puisque ces voies là sont en générales plus roulantes (moins de virage, et moins de collisions), je pense que statistiquement ce ne sont pas les routes les plus touchées par les accidents.
Avatar de l’utilisateur
Aya
Yoshi's Island
Messages : 2400
Inscription : 24 oct. 2006 13:53

Re: Bagnoles ?

Message par Aya »

Nous on s'en tape, on n'a pas de bagnole :n8rd:
Répondre