[Ps3]Ratchet & Clank Future: Tools Of Destruction

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

Me_Marcadet a écrit : Image
tain le design de cet endroit fait carrément penser à la planete naboo dans star wars o_o.
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

en beaucoup plus repetitif en ce qui concerne les batiments :)
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

OK, un jeu de plus à acheter à la rentrée si tout va bien. :bave:
Image
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

moi ce qui m'impressionne c'est la ressemblance entre certains pirates robots et ce de Rayman 2
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

La présentation in-game est vraiment impressionnante, et le gameplay s'annonce vraiment sympatoche !
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Spoiler:
Image
Dernière modification par Me_Marcadet le 09 juil. 2007 16:16, modifié 1 fois.
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Et dire que j'ai trouvé Halo 3 beau... 8O :omg:
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ce jeu est vraiment beau en image arretée, mais animé, il devient commun... Je crois que ça va être systématique avec la nouvelle génération. Trop de détails qui sont loupés quand tu joues...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Cyrare a écrit :Ce jeu est vraiment beau en image arretée, mais animé, il devient commun... Je crois que ça va être systématique avec la nouvelle génération. Trop de détails qui sont loupés quand tu joues...
:???:

t'as joué au jeu ?

C'est plutot l'effet inverse qui se passe pour les jeux next gen.

C'est encore plus impressionnant animé. Apres, faut vraiment voir le jeu en live ou avoir une bonne vieo en Hd et pas un truc de gametrailer qualité mediocre.
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Me_Marcadet a écrit :
C'est la version Pal du jeu ? :lol:
(576p)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Me_Marcadet a écrit ::???:

t'as joué au jeu ?

C'est plutot l'effet inverse qui se passe pour les jeux next gen.

C'est encore plus impressionnant animé. Apres, faut vraiment voir le jeu en live ou avoir une bonne vieo en Hd et pas un truc de gametrailer qualité mediocre.
Mince, je me suis encore pris une leçon de jeu vidéo par Me_Marcadet ! Trop dur la vie.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Desolé cyrare, mais c'est vraiment le cas pour la majorité des jeux next gen. En image on les trouve bcp moins beau que sur la tv hd en train de tourner (ca depend du jeu aussi)

Apres, le truc fort avec Ratchet, c'est que la qualité d'image est vraiment exceptionnelle par rapport aux autres jeux et on a pas de vraie version HD de gameplay d'assez bonne qualité.

Faudrait donc vraiment voir tourner le jeu (en 60 fps :love:) sur une tv hd avant de dire si on voit pas tous les details et si ca devient juste un jeu banal.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Désolé Me_Marcadet, mais jusqu'à maintenant, tous les jeux PS3 (et 360) que j'ai vu tourner sur une TV 1080p me font le même effet : la contemplation qu'on a sur une image est perdue pendant l'action.

Je trouve que ce n'était pas le cas avant parce qu'on avec des images pourries, et que l'animation rattrapait la chose.

Au dela de ça, et peut être que tu ne l'as pas compris sur mon post précédent, c'est mon avis, il n'engage que moi, il est tout à fait subjectif, puisqu'il concerne la perception, et ne necessite pas spécialement une réponse condescendante établissant comme une vérité un autre avis tout aussi subjectif.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

depuis quand t'as un complexe d'inferiorité :???:

Etre une trompette etait peut etre les premiers symptomes d'une grave maladie :(
Ce jeu est vraiment beau en image arretée, mais animé, il devient commun... Je crois que ça va être systématique avec la nouvelle génération. Trop de détails qui sont loupés quand tu joues...

Desolé, je n'avais pas saisi que tu parlais uniquement pour toi quand tu disais que ca allait etre systematique.

Et pour ce que j'ai dit, c'est en me basant sur toutes les reactions de gens que je vois sur les forums, les gens sont vraiment plus impressionnés par le jeu en mouvement que par les images fixes. Doit surement y'avoir des exceptions dont tu fais parti. C'est un peu comme les gens qui voient tjs pas le benefice de la HD et qui trouvent que c'est pareil. C'ets pas forcement des couillons comem keo one, mais ils sont en marges.

Je m'excuse en tout cas, je voulais pas te vexer, c'est juste que tu croyais que ca allait etre systematique avec la next gen alors qu'on a deja eu de nombreux cas de jeux moche en images et super imrpessionant en mouvement :)

Mais peut etre que ratchet ne fera pas partie de ces jeux la, comme j'ai dit, on a pas de quoi juger pour le moment, donc tout commentaire a ce sujet semble prematuré.

EDIT: y'a aussi les reglages de la tv. Je vois pas mal de commentaires ou les gens trouvent ca moins beau parce qu'ils ont une tv 1080p pas reglée comme il faut ou tout simplement parce qu'un jeu en 720p upscalé en 1080p rendra moins bien que les images en resolution plus basse.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Je suis d'accord avec Marcadet, les jeux sont plus jolis animés qu'en image fixe sur next gen, et c'est flagrant avec la DS :n8rd: (pour les autres consoles next gen je ne sais pas, elles n'ont pas assez de jeux intéressants pour que je suive leur actualité :nopenope:).
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Me_Marcadet a écrit :depuis quand t'as un complexe d'inferiorité :???:

Etre une trompette etait peut etre les premiers symptomes d'une grave maladie :(
Ok Marcassin. (Ceci étant pour te rappeler un certain de mes posts récents)
Me_Marcadet a écrit :Desolé, je n'avais pas saisi que tu parlais uniquement pour toi quand tu disais que ca allait etre systematique.

Et pour ce que j'ai dit, c'est en me basant sur toutes les reactions de gens que je vois sur les forums, les gens sont vraiment plus impressionnés par le jeu en mouvement que par les images fixes. Doit surement y'avoir des exceptions dont tu fais parti. C'est un peu comme les gens qui voient tjs pas le benefice de la HD et qui trouvent que c'est pareil. C'ets pas forcement des couillons comem keo one, mais ils sont en marges.

Je m'excuse en tout cas, je voulais pas te vexer, c'est juste que tu croyais que ca allait etre systematique avec la next gen alors qu'on a deja eu de nombreux cas de jeux moche en images et super imrpessionant en mouvement :)

Mais peut etre que ratchet ne fera pas partie de ces jeux la, comme j'ai dit, on a pas de quoi juger pour le moment, donc tout commentaire a ce sujet semble prematuré.
Oui, tu n'avais pas saisi, et pourtant j'ai bien mis un "je crois" et nous sommes d'accord, les jeux moches sont souvent rattrapé par l'animation (sauf quand elle est pourrie elle aussi) mais je trouve que cette multitude de détail est gachée par le jeu (gameplay) en lui même.

Autrement dit, pour moi, c'est tellement beau qu'une fois en action, on a pas le temps de tout admirer, les détails sont alors estompés. Ca me le fait pas sur Wii, ça me le fait sur 360 et PS3. Parce que sur Wii, l'image arretée est peu flatteuse, tu as le temps de voir les défauts graphiques, sur les autres c'est l'inverse.

Je ne suis pas un noob en hd, je trouve que ça apporte un plus incontestable, et l'avis des autres aussi nombreux et respectable soit-il n'a pas d'incidence sur le mien, je ne fais pas le mouton, et je ne suce la bite de personne, la théorie qui veut que la masse à raison ne me convainc pas.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Cyrare a écrit :
Me_Marcadet a écrit :depuis quand t'as un complexe d'inferiorité :???:

Ok Marcassin. (Ceci étant pour te rappeler un certain de mes posts récents)
tu veux juste jouer au con :|

Oui, tu n'avais pas saisi, et pourtant j'ai bien mis un "je crois" et nous sommes d'accord, les jeux moches sont souvent rattrapé par l'animation (sauf quand elle est pourrie elle aussi) mais je trouve que cette multitude de détail est gachée par le jeu (gameplay) en lui même.

Autrement dit, pour moi, c'est tellement beau qu'une fois en action, on a pas le temps de tout admirer, les détails sont alors estompés. Ca me le fait pas sur Wii, ça me le fait sur 360 et PS3. Parce que sur Wii, l'image arretée est peu flatteuse, tu as le temps de voir les défauts graphiques, sur les autres c'est l'inverse.

Je ne suis pas un noob en hd, je trouve que ça apporte un plus incontestable, et l'avis des autres aussi nombreux et respectable soit-il n'a pas d'incidence sur le mien, je ne fais pas le mouton, et je ne suce la bite de personne, la théorie qui veut que la masse à raison ne me convainc pas.
J'ai jamais dit que t'etais un noob en HD.

Et c'est pas parce que tu mets un je crois que le "ca va etre systematique avec les jeux next gen" n'est pas general. J'ai donc utilisé l'avis general pour juger que ton avis etait quand meme marginal parce j'avais mal compris ton message, (ou il n'etait pas clair). J'ai fait mon mea culpa, pas la peine de continuer a la jouer vieux con. J'ai l'impresiso nque t'es vraiment remonté contre moi et que ton jugement est alteré et que tu veux me donner une lecon.

Reglons ca par mp (y)
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

Cyrare a écrit :je ne suce la bite de personne
tu viens de briser un reve la :(
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 15 févr. 2020 12:06, modifié 1 fois.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

depuis quand les screenshots ca veut rien dire :???:

ca montre le nombre de polygones, les textures, l'eclairage, la modelisation et ce qu'il y aura dans le niveau. C'est deja pas mal.
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

ca montre aussi le niveau de totoshop de certains 8)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

pour ce screen c'est une capture réelle de gameplay. C'est le debut du niveau qu'il y aura en demo a l'e3.
Apres, c'est une capture faite a une tres grande resolution et resizée. Mais le jeu sera comme ca, c'est vraiment une capture de gameplay (source: jvstevenson le gars qui a fait la capture et qui poste pas mal sur neogaf)

Insomniacs a deja prouvé avec resistance qu'ils savaient faire des jeux a la qualité d'image super propre et sans aliasing.
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Il est certain que pour profiter de la foultitude de détails de cette génération de jeux next-gen, il faut avoir un écran de bonne taille.
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Me_Marcadet a écrit :depuis quand les screenshots ca veut rien dire :???:
Quand ils déforment la page, on n'en prend pas compte :grr:
Image
OSU!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Vous faites chier avec vos resolutions de merde aussi :mad: