Ces petites choses qui font plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario World
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Galaxy
Ah non Paris quelle ville de merde 
Et pour être sérieux, ça parle de quoi tes livres ? Y'a des légendes sur les Alpes dedans ? (quand je dis légendes, je parle d'histoires effrayantes qui se racontent de famille en famille sans pouvoir en prouver la véracité) (si je demande ça, c'est que ça m'intéresse
)

Et pour être sérieux, ça parle de quoi tes livres ? Y'a des légendes sur les Alpes dedans ? (quand je dis légendes, je parle d'histoires effrayantes qui se racontent de famille en famille sans pouvoir en prouver la véracité) (si je demande ça, c'est que ça m'intéresse

- KirbyX
- Super Mario 3D World
Ce sont des livres historiques, pas des contes de fée 
Plus sérieusement, "Histoire et civilisation des Alpes" se concentre sur l'évolution de l'histoire, de l'économie et de la civilisation des Alpes depuis le Moyen-Age jusqu'à aujourd'hui (enfin = 1980). Le tout en deux volumes :
1- Destin historique
2- Destin humain
Après avoir feuilleté le deuxième volume, j'ai vu quelques passages consacrés à des rites et des croyances (genre les shamans à qui l'on demandait de prier devant les glaciers qui avaient trop avancés dans les vallées pendant les périodes de "grands froids" afin de faire reculer le pouvoir de Satan
) mais pas encore de "légendes" en vue. ^^'
Merci Paris car ces bouquins étaient introuvables en Savoies :o

Plus sérieusement, "Histoire et civilisation des Alpes" se concentre sur l'évolution de l'histoire, de l'économie et de la civilisation des Alpes depuis le Moyen-Age jusqu'à aujourd'hui (enfin = 1980). Le tout en deux volumes :
1- Destin historique
2- Destin humain
Après avoir feuilleté le deuxième volume, j'ai vu quelques passages consacrés à des rites et des croyances (genre les shamans à qui l'on demandait de prier devant les glaciers qui avaient trop avancés dans les vallées pendant les périodes de "grands froids" afin de faire reculer le pouvoir de Satan

Merci Paris car ces bouquins étaient introuvables en Savoies :o
-
- Super Mario Odyssey
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Je viens de voir dans un drama (très récent) un fille qui parlait à son portable, et le portable lui répondait, genre elle demandait où était l'immeuble tant, et le portable (téléphone) lui donnait des indications, c'était pas quelqu'un en conversation, mais vraiment le téléphone, et je sais que c'est pas un trucage, parce que je l'ai vu aussi dans un autre drama, sauf que là c'était un mec et il demandait la météo et le portable répondait toujours (récent également).
Ca doit être une nouvelle technologie en Corée du Sud, truc de fou
.
Ca doit être une nouvelle technologie en Corée du Sud, truc de fou

-
- Robot
Ca s'appelle de l'interaction Homme-Machine, un domaine de l'IA pour ceux qui ne le sauraient pas. C'est ce que j'ai failli faire comme spé l'an prochain mais je me suis tourné vers la fouille de données, bien plus intéressante.
Je viens d'avoir d'avoir la confirmation de mon passage en M2 au fait.

blabla
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
- 19oj19
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Robot
-
- New Super Mario Bros. Wii
FixedUrd a écrit :Savoir s'il serait bon de faire tomber ses petites culottes sur le balcon d'en dessous ou non.gné a écrit :c'est quoi l'interet de demander la meteo si tu sort pas de toute façons ?19oj19 a écrit :Val sort pas de chez elle pendant trois mois sur l'été, si elle lève la tête elle verra son plafond