Le mange termine à la mort de L. Normalement c'est Raito qui gagne. Les japonais se sont plaints. Alors ils ont fait la suite que vous connaissez, et qui comme toutes les suites, est merdique.
Fallait faire un mix avec dragonball, retrouver les boules de chrystal et ressusciter L pour que la suite roxe.
Dernière modification par Lakitu_Delita le 28 juin 2007 12:56, modifié 1 fois.
C'est la vocation d'un troo que de se faire mettre.
N'empeche que L était clairement supérieur à Raito compte tenu du fait que Raito savait tout et L ne savait rien, et qui plus est, Raito a les pouvoirs.
HS : Pis Raito ce fpd il a fait crever la femme de Ray Penbar au lieu de la taptap, vous êtes vraiment qu'une bande d'okama fans de yaoi.
Lakitu tu peux pas comprendre, tes trop un keupin, et les keupin sa comprends les maychamps stout. Et puis light il a baisser L en manipulant le deuxiéme Shinigami donc j'ai oublier le nom , Light il est trop classe
Ayé finit moi aussi. J'ai trouvé la partie avec Mello et Near bien moins passionante qu'à l'époque de L mais je suis satisfait de la fin. Raito n'est qu'un connard qui méritait la mort
Ayé j'en ai terminé aussi avec Death Note à l'instant... Si on retire le meilleur des 37 épisodes alors ce scénario aurait mérité un film (d'animation j'entends^^) de 2H30 3H00, ça ça aurait roxxé car malheureusement que de longueurs sur l'ensemble de la série et c'est bien dommage car les perso sont top les thémes évoqués vraiments interessants...
Lakitu tu parles d'une fin différente au manga ça m'interesse, je penses que je vais me faire la collec pour voir un peu ce qu'il en est... C'est en 12 tomes je crois c'est ça ?
Bah voilà c'est fini, je suis tristesse que ce soit fini mais bon la fin est plutot bonne
Dès le début, je me doutais que le vainqueur serait le shinigami
mais je l'aurais plus vu tué tout les gens qui connaissent l'existence du Death Note
parce que si un jour il veut revenir "s'amuser" dans le monde des humains, y'en a qui sauront tout de suite ce qu'il se passe
Enfin au bout du compte le tr00 roxor, c'est Ryuuku stout
Pour avoir lu la totalité du manga en scan, je peux assurer que ça ne se termine absolument pas par la mort de L Ou alors le mangaka avait prévu de s'arrêter à ce stade et a été obligé de faire une suite (chose que sous entendais peut être LakDel^^)
Ouais^^ Avec Takada, la mort du père de Raito, tout ça quoi
Par contre, la fin, de ce que j'ai lu sur celle de l'anime, est plus poussé au niveau de la panique de Raito et surtout Misa erst bien en vie^^ En tout cas elle est pas prête à sauter d'un immeuble^^
J'ai jamais parlé d'une fin differente !
Je disais juste que je considerais que le manga s'arretait à la mort de L, et que le reste était déjà une suite.
he new OP (Kakusei Heroism ~The Hero Without A Name~ by Antic Cafe) and new ED (Dreams by HIGH and MIGHTY COLOR) should either be premiering next week or the week after.
Je pense comme Pazu Les méchants ne peuvent pas gagner. Je trouve que la fin est bien mieux mise en scène dans l'anime, Raito fait moins vieille merde pathétique. Et merci pour l'info LakDel, je savais pas du tout . Et dans un artbook, Obata a déssiné Raito en shinigami donc on peut en déduire plein de truc