Beuh ?
Je crois pas non, si t'es pas connecté au net, la console a aucun moyen de savoir qu'une mise à jour est dispo... Donc tu peux jouer. Par contre, si t'es connecté, effectivement tu es obligé d'installer les mises à jour pour profiter des fonctionnalités Live du jeu.
Sauf que de base, la 360 n'émule pas de jeux Xbox (ou très peu ?) et que la MAJ en question rend l'émulation d'une grande partie des jeux Xbox connus compatible. Elle est donc indispensable.
Santa Clara, Calif., (June 15, 2007) – Leading video games developer and publisher NAMCO BANDAI Games America Inc. announced today that it has partnered with HORI Co. Ltd., a Japan-based peripherals manufacturer, to offer a limited edition Ace Combat® 6 ACE-EDGE™Flightstick Bundle. The bundle set, retailing for $149.99 and shipping this holiday season will include a copy of the highly anticipated new flight action game, Ace Combat 6: Fires of Liberation, its newly advanced peripheral from HORI, the Ace Combat 6 ACE-EDGE Flightstick, and an exclusive Ace Combat 6: Fires of Liberation collectible faceplate for the Xbox 360™ video game and entertainment system from Microsoft.
Au sujet de Trusty Bell/ Eternal Sonata, quelqu'un a écrit :Right now Chopin has 0% point in the story and he's just some party member fighting giant crabs with you too find water to help the little kid's plant grow so he'll stop crying. :\
EDIT: Ahah j'ai retrouvé un vieux post
ole a écrit :Trusty c'est vraiment l'archétype du truc que je peux plus saquer : t'as un background XIXème siècle avec Chopin, mais au final tu vas te retrouver à tuer des lapins et des abeilles dans un univers pastel et des architectures inventées de toutes pièces déjà vus mille fois.
Bon finalement c'est avec des crabes qu'on se bastonne, j'étais pas loin. ^0^
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
La j'ai abandonné pour l'helico, je reessairais plus tard.
Je m'occupe de finir le jeu comme il se doit avec tous le max de survivants et tous les psychopathes tués.
Mais bon, la je crois que j'ai fait une boulette, y'a le gros qui demande de la bouffe qui s'est barré avec deux ou 3 autres survivants. Ca fait chier.
La position verticale est reconnue comme déconseillée car elle augmenterai le risque de rayer ses dvd, et entraînerai un mauvais refroidissement de la console.