Chat-Minou a écrit :Ne pas dormir du tout la nuit dernière à cause d'une souris, enfermée dans la cloison d'un des murs de la chambre, qui essaie de faire un trou ou je ne sais quoi.
T'es sur que ce n'est pas Lemiwing qui cherche poisson Sacha et Maître Moineau (Southpark inside).
Pas réussir à dormir de la nuit.
Sachant que j'vais pas dormir avant cette nuit, genre 1h du matin minimum.
J'ai les 4h de train mais j'ai trop de malchance pour ça et me retrouve à chaque fois avec des putain de gniards qui passent le trajet à gueuler/chialer/courir partout.
Jay a écrit :Bah, c'est un tgv, et le terminus, c'est Paris, donc j'aurais pas ce souci là. ^^'
une fois c'est le controlleur qui m'a trouvé alors que le train partais en voie de garage
sympa en tout cas de la part des autres passagés de m'avoir laissé dormir -_-'
Cyrare a écrit :
Il pleut des gouttes d'acide chez toi ??
Pas besoin d'acide, juste de l'eau sur la chaîne, le système de freinage, le système de vitesse, si tu laisses ça comme ça, ça va rouiller et c'est vraiment pas cool. J'ai laissé le mien mouillé après une averse et maintenant y a de la rouille, ça vient surper vite cette merde je pensais pas...
Prends le bus marca, le fais pas pour tes vêtements mais fais le pour ton vélo
Me_Marcadet a écrit :le velo je le prends pas parce que c'est chiant sous la pluie et que ca va l'abimer.
Il pleut des gouttes d'acide chez toi ??
comme l'a dit davidhoud, une averse ca abime a mort un velo.
Donc quand il pleut, je le prends pas.
Mais sinon, l'orage est passé vers 13h30 il pleuvait plus et la meme pas 2h apres le gros orage et le ciel noir comme si il faisait nuit, on a un super beau temps sans aucun nuage.
Je suis allé au lycée en vélo pendant 3 ans, le seul truc qui l'a abimé, c'est la voiture que je me suis mangé. Il a jamais rouillé, pourtant je l'ai sorti souvent en temps de plus.