la vaisselle c'est nul, alors j'ai acheté un lave vaisselle.
Encore mon image de toi qui en prend un coup .
Sinon là, je viens de me faire des frites, un peu de mayo amora (beaucoup en fait ), un peu de ketchup heinz (beaucoup aussi en fait ) tout ça dans un saladier, et hop je retourne regarder un drama taiwanais .
Valentine Rose a écrit :
Comme je dors dans un grand lit cay super pas évident de changer ça toute seule, surtout remettre une housse de couette, j'ai toujours un plis qui veux jamais s'applatire . (nota bene de xprz, on se demande pourquoi )
Et puis ce soir, cay à moi de faire la vaisselle, enfin il y a juste à mettre la vaiselle dans le lave vaisselle, mais même ça j'ai la flemme . (xprz :chieur: qui se souvenait de ce post dit : owned )
J'admets ça parait débile, mais quand on avait pas de lave vaisselle, j'ai exigé qu'elle en mette quand elle voulait la faire, c'est pas dur de deviner ce qu'elle a exigé en retour
Et de toute manière j'ai déjà la réput' de tafiole depuis que je ne suis plus un troo gamer
Faire la vaisselle à chaque repas
Mais ça va à l'encontre du commandement numéro 1 de tout autentique flemmard : remettre constament à plus tard les trucs chiants que tu pourrais faire tout de suite.
Si tu remets la vaisselle à plus tard, ça s'accroche et c'est encore plus chiant à laver alors faut laver tout de suite comme ça tu t'économises de la chianterie potentielle.
Urd a écrit :Si tu remets la vaisselle à plus tard, ça s'accroche et c'est encore plus chiant à laver alors faut laver tout de suite comme ça tu t'économises de la chianterie potentielle.
C'est de la fainéantise préventive.
+1
Du coup moi au final je prenais des assiettes en cartons, couverts en plastok et verres en plastok comme ça au final je n'avais qu'à laver les éventuelles poeles et casseroles
Dernière modification par Golden cube le 04 juin 2007 03:31, modifié 1 fois.
c'est de la methode, et la methode c'est tout le contraire de la flemmardise.
Mais bon, on peut etre encore plus methodiquement flemmard en mettant juste la vaisselle a tremper et en laissant l'eau croupir et l'odeur de moisi envahir la cuisine.
The_lascar a écrit :Faire la vaisselle à chaque repas
Mais ça va à l'encontre du commandement numéro 1 de tout autentique flemmard : remettre constament à plus tard les trucs chiants que tu pourrais faire tout de suite.