Bah en France oui, regarde le bandeau en haut de leur programme .
Genre je suis un sale RICHARD qui a la TSR à Montpellier
Pour te consoler Val, tu peux venir matter la télé chez moi en Haute Savoie. Là bas je capte les ondes suisses des TSR et donc les programmes de n'arrêteront pas
Bah c'est également le même principe à Dijon, d'ici le 25 juin, qu'on soit à Dijon ou en Hte Savoie, ça sera TSR1.
Bah ça j'en sais rien, mais avec tout ce qui se passe niveau normes européennes (pour nous), nouvelles technologies... Peut être que la suisse a décidé de faire évoluer ses émissions d'ondes.
En fait la diffusion analogique va totalement s'arrêter pour passer au numérique, il faudra un décodeur TNT spécial pour recevoir les différentes chaines, pas ceux qu'on trouve en France, un différent, donc pour les français .
Valentine Rose a écrit :En fait la diffusion analogique va totalement s'arrêter pour passer au numérique, il faudra un décodeur TNT spécial pour recevoir les différentes chaines, pas ceux qu'on trouve en France, un différent, donc pour les français .
A ben ce sont les revendeurs de decodeurs TNT qui doivent etre contents
la mamie de 70 ans qui regarde la TV doit l'etre un peu moins.
Pour les frontaliers il suffira d'acheter un decodeur compatible alors.
Oui mais pour mon cas, qui habite à un peu moins de 200 km de la Suisse, rien ne me dit qu'avec le numérique ça ira aussi loin.
Et puis la tnt "française" ne passe même pas encore à Dijon, ça serait un comble que la tnt "suisse" passe avant .
'fin bref, peut être que pour Mémé KirbyX, qui habite tout près il y aura moyen de toujours capter si elle se procure un décodeur en Suisse, mais moi le 25 juin ça sera TSR1.
Ce soir, sur France 3, à 20h55 : "Pour une poignée de dollars".
Voici l'occasion de débuter l'excellente trilogie des dollars de Sergio Leone. Surtout que ce premier volet est le plus méconnu est difficil d'accès par rapport à "pour qqs dollars de plus" et "le bon, la brute et le truand"!
En même temps c'est le plus naze des trois
Mais faut bien un moins bon que les autres La trilogie du dollar, un vraie trilogie qui monte en puissance Jusqu'à l'apothéose du <i>Bon la brute et le truand</i>
Sur TSR 2, il passait de bons clips bien roxor dans le temps (peut être encore maintenant ?...). Que des trucs qui ne passaient jamais à la radio, que des trucs que les programmateurs d'NRJ ne pourront jamais apprécier du fait de leur sous cervelle complétement moisie
Je me tape la trilogie des Infernal Affairs mais bon dieu que c'est bon, pour le 1er une histoire banale mais qui vous prends, des acteurs geniaux, une fin comme je les aime, enfin bref un putain de film
ca n'etais pas le but, je precisais juste que pour moi ca n'est pas ca un gros film d'action.
encore moins un gros film d'action bourrin.
(un gros film d'action bourrin c'est plus les films du genre versus)
Bah je t'ai dit pourquoi j'appelais ça un gros film d'action, après c'est clair qu'il y a largement plus bourrin.
Là ça vole pas haut, c'est rigolo, ça explose un peu partout, on a passé un bon moment, mais pas de quoi s'extasier comme le fait Raiden à mon avis