La Xbox 360 tout court
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Rayy
- A l'ouest
-
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
sauf que ton pote, c'est pas un vrai gamer, c'est une agamer comem ca qui s'en fout de quelques defauts
Qand t'es un vrai gamer, tu veux jouer a la meilleur version, y'a pas de mal a ca.
Haze, la plateforme cible, c'est la ps3 jusqu'a preuve du contraire. C'est donc normal de vouloir y jouer sur ps3.
Apres, si t'es trop obtu ou pauvre pour avoir une ps3, la version 360 sera mieux que rien, mùais le svrais gamers ils se contentent pas du mieux que rien. Ils veulent la meillleur version pour profiter du jeu comme il se doit.
Qand t'es un vrai gamer, tu veux jouer a la meilleur version, y'a pas de mal a ca.
Haze, la plateforme cible, c'est la ps3 jusqu'a preuve du contraire. C'est donc normal de vouloir y jouer sur ps3.
Apres, si t'es trop obtu ou pauvre pour avoir une ps3, la version 360 sera mieux que rien, mùais le svrais gamers ils se contentent pas du mieux que rien. Ils veulent la meillleur version pour profiter du jeu comme il se doit.
- Rayy
- A l'ouest
- deisuke
- Super Mario Sunshine
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- M.I.B
- Super Mario 64
En gros pour Marca, un vrai gamer, c'est juste un gamer pété de thunes \°/
(:relance le débat alors qu'il s'en fout:)
Personne n'ira voir ce fabuleux post de Dark" à cause de moi, alors j'y remédie:
Personne n'ira voir ce fabuleux post de Dark" à cause de moi, alors j'y remédie:
\°/DarkKing a écrit :Me suis acheté Shadowrun et j'adore.
Dernière modification par M.I.B le 02 juin 2007 10:27, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Sunshine
-
- Lieutenant Paic Citron®
J'ai pensé la même chose. Un passionné de JV qui a pas de frics et qui choisit qu'une console car il peut pas tout avoir, c'est pas un vrai gamer même s'il a peut être plus de connaissances vidéoludiques que n'importe quel richard (mags, internet, retro pas cher etc ou être juste hyper doué). Et un vrai gamer dépense le max pour avoir tout sur la bonne plateforme, même s'il a des responsabilités à coté. Le reste ça passe aprèsM.I.B a écrit :En gros pour Marca, un vrai gamer, c'est juste un gamer pété de thunes \°/
\°/

Spoiler:
:running_gag:
-
- Super Mario Odyssey
Si t'as pas la thune pour prendre la meilleur version, tu attends d'avoir la thune et tu te la prends plus tard. Mais jouer a une sous version d'un jeu, y'a rien de plus pourri.
Surtout que ce qui est defaillant dans les portages, c'est le framerate. Y'a rien de plus affreux que de jouer a un jeu ou y'a de grosses chutes de framerate alors que y'a rien dans la version originale.
Je prefere pas jouer du tout au jeu que de me pourrir l'experience avec un portage.
Si le portage est aussi bien, y'a pas de soucis par contre, mais c'est super rare de nos jours
Surtout que ce qui est defaillant dans les portages, c'est le framerate. Y'a rien de plus affreux que de jouer a un jeu ou y'a de grosses chutes de framerate alors que y'a rien dans la version originale.
Je prefere pas jouer du tout au jeu que de me pourrir l'experience avec un portage.
Si le portage est aussi bien, y'a pas de soucis par contre, mais c'est super rare de nos jours

-
Ce qui me laisse pensif, c'est que pour toi un vrai gamer c'est un gars qui joue à la meilleure version.
Mais pour moi un gars hyper doué au pad et qui connait l'histoire des entreprises (rien que ça), pour moi c'est encore plus un vrai gamer.
Mais aussi, un champion du monde de SC qui ne joue qu'à SC pour moi c'est un vrai gamer.
Sinon je suis d'accord pour attendre d'avoir le fric, mais c'est pas toujours ça le problème, si ta femme supporte pas que tu achêtes 3 consoles, pour moi ça fait parti des choix à faire
, donc si tu acceptes sa requete t'es plus un vrai gamer ? Parfois on peut pas toujours avoir ce qu'il faut pour avoir la meilleure version, ou alors les vrais gamers sont que les gamins et les no life sans responsabilités.
Je sais pas si je suis clair mais bon.
Mais pour moi un gars hyper doué au pad et qui connait l'histoire des entreprises (rien que ça), pour moi c'est encore plus un vrai gamer.
Mais aussi, un champion du monde de SC qui ne joue qu'à SC pour moi c'est un vrai gamer.
Sinon je suis d'accord pour attendre d'avoir le fric, mais c'est pas toujours ça le problème, si ta femme supporte pas que tu achêtes 3 consoles, pour moi ça fait parti des choix à faire

Je sais pas si je suis clair mais bon.
-
- Super Mario Odyssey
-
- Rayy
- A l'ouest
Ben de toute manière en général t'achète pas une console pour la console (comme ce que j'ai fait avec la Wii, mais c'est du fanboyisme à 2 balles
), mais pour les jeux. Donc si y'a des jeux en particuliers que tu kiffent, t'achète la console de référence pour ces jeux (ou pour la majorité si t'as pas la tune).
Je ne vois pas en quoi être un vrai gamer fait forcément de toi un no life. Un vrai gamer, je pense que c'est le mec qui connait son sujet, qui cherche à vivre sa passion dans les meilleures conditions
Quand tu aimes la musique que t'as un morceau qui sort sur CD, ben si tu l'écoute en mp3 avec un bitrate bof, certes le titre sera bien, mais tu ne gouteras pas à tout le plaisir qu'il te procuererait si t'avais pris le format originel sur lequel il est sorti.
Un vrai gamer n'a pas forcément toutes les consoles, ça ce serait l'idéal, mais au moins il est conscient des défauts des sous versions d'un jeu. Et ça lui fera quand même chier de manger une sous version si il n'a pas le choix.
En tout cas, il dira pas que la version non optimisée est aussi bien.

Je ne vois pas en quoi être un vrai gamer fait forcément de toi un no life. Un vrai gamer, je pense que c'est le mec qui connait son sujet, qui cherche à vivre sa passion dans les meilleures conditions
Quand tu aimes la musique que t'as un morceau qui sort sur CD, ben si tu l'écoute en mp3 avec un bitrate bof, certes le titre sera bien, mais tu ne gouteras pas à tout le plaisir qu'il te procuererait si t'avais pris le format originel sur lequel il est sorti.
Un vrai gamer n'a pas forcément toutes les consoles, ça ce serait l'idéal, mais au moins il est conscient des défauts des sous versions d'un jeu. Et ça lui fera quand même chier de manger une sous version si il n'a pas le choix.
En tout cas, il dira pas que la version non optimisée est aussi bien.

-
Je parlais d'une personne qui placerait les JV avant tout.Je ne vois pas en quoi être un vrai gamer fait forcément de toi un no life
J'ai jamais dit qu'une personne doit défendre un produit moins bon non plus ^^ bien sûr qu'il ne faut pas être de mauvaise foi
Juste qu'en général il est dur d'avoir les conditions pour avoir tout avec les bonnes versions et tout et que si les vrais gamers ne seraient que ceux qui y arrivent ça serait trop restrictif.
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario World
Les notions de "vrai joueur", de "Hardcore gamer" ou de "pro gamer", c'est que de la
d'élitiste. Un vrai passionné, il va pas sur les forums pour montrer qu'il est supérieur aux autres mais pour partager sa passion et récupérer les informations qui l'interesse. Chacun à ses critères pour apprécier un jeu, votre conversation est un peu inutile.

- NGCGBAN64
- Satoru Iwata