Des jeux sur PSP?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Revendez vos DS, c'est de la merde, y'a plus rien à venir sur cette console à part des RPG de merde :nard:
Spoiler:
même si Nintendo va surement annoncer pas mal de jeux à l'E3 ^^ mais la à part du Square et Zelda, y'a pas grand chose c'est tristounet le planing DS :(
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Tant que y aura des jeux iNiS, tout va bien 8)

Après, y a plus qu'à attendre qu'ils localisent Wonderful World, les Layton, les Gyakuten Saiban, et Tingle RPG :nard:
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ils localiseront jamais :cry:

PI si on a des goûts de chiottes et qu'on aime pas Ouendan on fait comment? :(
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

On joue à Megaman ZX :nerd:
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

:bave:
Image
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Ouendan, ils me soulent profondemment ! On va avoir un épisode européen remplis de zik bien pourries ! Y a qu'a voir l'épisode américain !
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Si je ne m'abuse, le planning PSP n'est pas folichon non plus.
C'est remake, remake, remake, remake, God of War.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

DragonSix a écrit :Si je ne m'abuse, le planning PSP n'est pas folichon non plus.
C'est remake, remake, remake, remake, God of War.
Y4a pas mal de remake, mais y'a bcp de jeux originaux aussi :/

T'oublie FF 7 CC, syphon filter, Wipeout, loco roco 2, Silent hill, jeanne d'arc, Crush, monster hunter portable 2.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Me_Marcadet a écrit :T'oublie FF 7 CC, syphon filter, Wipeout, loco roco 2, Silent hill, jeanne d'arc, Crush, monster hunter portable 2.
:bave:
Image
Lancelot
Yoshi's Island

Message par Lancelot »

Silent hill... :love:
Les trailers dépotent grave...encore un jeu qui repousse les limites des sensations sur portable!!! En attendant, je joue au premier épisode sur mon petit écran PSP!
Image
petit ewok
Super Mario 64

Message par petit ewok »

ImageDe la pucelle :bave: .
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Lancelot a écrit :Silent hill... :love:
Les trailers dépotent grave...encore un jeu qui repousse les limites des sensations sur portable!!! En attendant, je joue au premier épisode sur mon petit écran PSP!
Avec des écouteurs de qualité j'espère. Je compte me faire quelques jeux PS1 aussi avec mes Koss je serai totalement isolé. ça va m'éviter de les saloper sur des sons midi des jeux DS :(
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

j'ai essayé metal gear sur la PSP ça en jette pas mal ^^
Image
PS3 : hawkins_fr
Invité

Message par Invité »

agent069 a écrit :Revendez vos PSP, c'est de la merde, y'a plus rien à venir sur cette console
Voila, c'est corrigé! :twisted:
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

agent069 a écrit :Revendez vos DS, c'est de la merde, y'a plus rien à venir sur cette console à part des RPG de merde :nard:
Toi, t'as pas vu le nouveau hit DS :)

Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

3 ans et plus, afin de pouvoir préparer correctement l'examen du code dès sa plus tendre enfance. :lol:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Il pue celui là :?

C'est celui là qui rox 8)

Image
Image
OSU!!
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Quel modèle, la voiture ? On voit pas bien...
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Question crétin de Noobs en PSP :
Vu que cette section commence à être (un peu) remplie, la possibilité que j'achète une PSP est enfin (strictement) positive - même si mon porte monnaie et sa légendaire fragilité me retiennent.

MAIS vers la sortie de la PSP je ne sais plus qui chez Sony nous annonçait que le problème d'autonomie de la PSP se résoudrait avec les MAJ matérielles au fil des versions. Aujourd'hui, sans modif' et sortant du pack, y-a-t-il une différence avec les PSP "d'antan", et de combien est l'autonomie ?
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

NAn ils ont rien résolu du tout, dans une MAJ par contre ils ont mit la possibilité d'avoir un éclaiarge plus puissant et de mettre le son encore plus fort, naturellement la batterie dure moins longtemps avec ces options ^^

Sinon ca dure quelques heures la batterie, c'est pas terrible mais en pratique ca gène pas des masses, d'autant que quand on tombe en panne de batterie la console passe en mode veille et on perd pas sa partie.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

ca fait du 4 a 6h selon le jeu, l'eclairage le son etc...

Tu peux acheter une batterie qui dure 15% plus longtps sinon.
Cholo
Super Mario Bros. 3

Message par Cholo »

Durée faible de la batterie, en effet, mais rechargement plutôt rapide. Cela me prend à peine 1h30. Et vous?
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

BOn j'ai acheté la PSP, là elle est dans un magasin de metz pour downgradage, l'opération m'es facturé 30 euros mais en refourgant Call of Duty 3 sur Wii ça me coute plus que 10 euros. J'ai pris une memory stick 2 Go.
Je la récupère demain après midi et je compte jouer comme un porc, une petite sélec des titres que je dois tester absolument autres que :

Daxter
R&C
MSG
Killzone

pas que je veuille pas y jouer mais je les conais déjà. Alors? :prof:
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Les GTA sont indispensables à moins d'être allergique à GTA ^^

Bien sur les 2 Megaman qui sont ultra roxxor. Ainsi que Ultimate Ghost n Goblins qui est encore mieux ^^ Pour rester dans les jeux de plateformes y'a aussi Loco Roco qui mérite franchement le coup, j'ai pas aimé parceque c'est trop lent et pas assez difficile, mais c'est pas pour autant qu'il est mauvais, il est original, il a un style graphique plus qu'accrocheur et le gameplay est bien rodé.

Vu que t'aime bien les millitaires, je peux que te conseiller Syphon Filter :bave: POur les jeux de sports y'a les Virtua Tennis qui roxxent bien, d'autant que le tennis c'est cool sur une console portable, ca demande pas des masses de boutons c nickel, et les conversion sont bien foutus.

POur les jeux de courses je vois 2 indispensables :o Wipeout Pure et Burnout Dominator . Burnout Legend est à eviter c'est mal foutu, y'a pas de traffic, etc... Dominator c'est vrai Burnout de compet.

On en arrive à mes préféres :bave: Les puzzle game/arcade/jeu à la con. Mais ca va pas te plaire, vu que t'es un sale noir t'aime que les gros jeux épiques à la con :nard: Et la c'est assez fournis : Lemmings, Mercury, Exit, Crush, Gripshift. Bien que Gripshift ca pourrait te botter ^^ Bon c'est des jeux bien foutu, auquel on peut facilement jouer 5 minutes à l'arrache et qui ont vraiment de bons concepts. Ca me rend triste quand on dit que y'a des sales jeux PS2 sur cette console parceque ca c'est vraiment des jeux portables, et j'aimerai bien voir plus de jeux de ce genre sur DS :x

Si t'aimes les vieux jeux y'a pas mal d'emulateurs ainsi que Megadrive Collection et Capcom Classics Machin qui sont pas mal, ils sont pas cher et 'ya quelque chose comme 20-30 jeux dans chacun. A 30€ le jeu ca vaut le coup ^^
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Jor je suis noir :nard:
y'a des puzzles games que je kiffe moi. :oops:
je note, je note tes propositions.

Sinon, pour les futurs acheteurs de PSP, si vous voulez savoir quel firmware équipe la PSP que vous voulez acheter, il faut regarder sur le boite près des 2 codes barres. Demandez au vendeur de vous montrer la boite y'a aucun soucis. Il y a donc une lettre qui correspond à un certain firmware.

Sans lettre = 1.50
A = 1.50
B = 1.51
C = 1.52
D = 1.52
E = 1.52
F = 2.00
G = 2.01
H = 2.50
I = 2.60
J = 2.70
K = 2.71
L = 2.80 ou 2.81
M = 3.00 (Pas confirmé)
N = 3.01
O = 3.02
P = 3.03

Voilà, j'ai sur ma boite la lettre L et c'est un firmware 2.81 . Le mieux c'est de s'en procurer une jusqu'à la version 2.80, ensuite de la 2.81 à la 3.03 il faut une version spéciale de GTA Lberty City Stories qui contient une faille permettant de downgrader sa console.

Comment savoir si le GTA est une version avec la faille ?
Regardez l'UMD et dessus y'a un numéro.
c'est ules-00151#.
si c'est ules-00151#2 c'est la version sans la faille.
Ensuite pour toute la procédure démerdez vous pour trouver des tutos sur le net bande de lopettes. j'allais quand même pas vous macher tout le travail. :x
Image
Répondre