NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :luke:Valentine Rose a écrit :Vivement dans 50 ans quand la religion musulmane sera la plus importante en Europe.
Faits divers et actualité
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Bah quand on dit un singe usuellement ça comprend tout les primates sauf les hommes, je vois pas où est le problème. C'est tout qui cherche des poux là où il n'y en a pasUrd a écrit :Je n'avais pas vu l'edit :
L'Homme est aussi de l'ordre des primates, donc l'Homme serait un singe ?Golden cube a écrit :Faut vraiment être un chieur là sérieux XDUn singe (du latin simius) est un animal de l'ordre des primates. On regroupe sous ce terme la plupart des espèces appartenant à cet ordre.
Spoiler:

-
- Robot
Et donc les lémuriens sont aussi des singes ?Golden cube a écrit : Bah quand on dit un singe usuellement ça comprend tout les primates sauf les hommes, je vois pas où est le problème. C'est tout qui cherche des poux là où il n'y en a pas

Le christianisme n'est pas une religion mais un ensemble de religions. Au lieu d'utiliser des termes vagues que vous ne maîtrisez pas, apprenez un dictionnaire...O.P HxH a écrit : Je parle pas d'une Europe politiquement chrétienne (aujourd'hui c'est évident que ce n'est pas le cas) mais je parle d'une Europe culturellement chrétienne avec comme principale religion le christianisme.

blabla
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- O.P HxH
- Benoît XVI
Non, le christianisme est une religion, le reste sont les différentes branches de celle-ci (catholicisme, orthodoxie et protestantisme pour les plus gros). On parlerait plutôt d'institution, de confession, de dogme, mais pas de religion. Faut pas me la faire sur ce sujet là ^^Urd a écrit :
Le christianisme n'est pas une religion mais un ensemble de religions. Au lieu d'utiliser des termes vagues que vous ne maîtrisez pas, apprenez un dictionnaire...
Et puis c'est plus rapide de sortir chrisitianisme que dire tous les courants religieux chrétiens en Europe ^^

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
O.P HxH a écrit :Il n'empêche que le point commun entre ces Nations d'Europe est qu'elles sont historiquement de religion chrétienne

Je me demande encore comment tu arrives à placer la notion de religion dans un concept de continent ou comme tu dis, d'économique capitaliste.O.P HxH a écrit :Je parle pas d'une Europe politiquement chrétienne (aujourd'hui c'est évident que ce n'est pas le cas) mais je parle d'une Europe culturellement chrétienne avec comme principale religion le christianisme.
- O.P HxH
- Benoît XVI
Il ne s'agit pas de hasard du tout, il s'agit d'Histoire (mais bon tu n'aimes pas l'Histoire donc tu t'en fous). Quand l'Europe moderne s'est crée, le christianisme était là dans tous les pays concernés (et il est toujours là) donc il mérite qu'on lui attribue son poids. Après c'est une question de conception de l'Europe, et là on rentre dans un autre débat.Lakitu_Delita a écrit :Et alors ??? Un point commun resulte d'un hasard, pas d'une selection, sinon ca s'appelerait un critere, or, ca n'a jamais été un critère. Que certains veulent que ca devienne un critère, pourquoi pas, mais dans ce cas y'a pas à faire reference au christianisme anterieur.
Parce que l'un n'empêche pas l'autre tout simplement. Tu peux passer d'un régime économique communiste à un régime économique capitaliste tout en ayant toujours comme religion le christianisme (Pologne).Je me demande encore comment tu arrives à placer la notion de religion dans un concept de continent ou comme tu dis, d'économique capitaliste.

- Toad San
- Super Mario 64

Petit retour historique sur la composition de l'AN au fil des législatures :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Compositio ... 9gislature
-
Hormis que le PS est aux fraises, c'est un peu logique quand même, séparer les pouvoirs avec une cohabitation c'est vu comme nul par beaucoup de français (vu à calviCyrare a écrit :La majorité présidentielle obtiendrait entre 70 et 75% des sièges à l'assemblée.

Ca ne me choque pas du tout, merci de l'info

- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
- Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)
- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
- Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)
L'avantage de ce contexte est que personne ne pourra plus taper sur Sarkozy, puisque un député MoDem est un député qui lit les textes, un vrai député non partisan; et donc, le fait que Nicolas Sarkozy fasse passer les réformes avec leur approbation, ce serai superbe. (et je pense que c'est pas difficile de trouver à chaque fois la moitié des gens du MoDem pour dire "oui")
- Cyrare
- Satoru Iwata
Tu t'avances un peu sur l'objectivité du modem, on en a encore rien vu. Je te parie qu'ils voteront quasiment contre tous les textes. A partir du moment où Bayrou a "libéré" l'UDF, ils se sont lancé clairement en tant qu'opposition. Quasiment plus aucun texte voté, budget voté contre, et même la motion de censure, ce qui est quand même un acte politique grave.
Bayrou à l'époque pleurait parce que le CSA avait décrété qu'ils étaient dans l'opposition, mais l'avenir a prouvé que ce n'était à raison, Bayrou refuse tout pacte de majorité présidentielle. Il est donc officiellement un opposant, présent pour "résister" selon ses propres termes.
Bayrou à l'époque pleurait parce que le CSA avait décrété qu'ils étaient dans l'opposition, mais l'avenir a prouvé que ce n'était à raison, Bayrou refuse tout pacte de majorité présidentielle. Il est donc officiellement un opposant, présent pour "résister" selon ses propres termes.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
-
-
- Super Mario World
- petit ewok
- Super Mario 64
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario World
- Valentine Rose
- Super Princess Peach