Sauf qu'une rumeur de plus en plus persistante annonce la version PS3 comme étant la plus complète (60fps et 18 GB de données).The_lascar a écrit :Le fait est que PES7 sortira aussi sur PS2 et qu'il cartonnera sur PS2, point.
Ps3 = HACK PARTY
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Cholo
- Super Mario Bros. 3
Spoiler:
He sat there silently while tears ran slowly down his cheeks. In a week the dog was dead.
- screamer94
- Super Mario World
Hawkins a écrit :le truc qui peut jouer en faveur de PES sur 360 c'est quand meme le xbox live, deja avec le 6 c'est carrément genial, donc si ils améliorent ça dans le 7 ça pourrait vraiment etre tres bon ^^
Je suis d accord le mode en ligne etait deja present sur les 2 montures precedentes a mon avis sur ce point microsoft a une longueur d avance puisque les fans de la serie tel que moi ont bascules sur les versions xbox car elle proposait justement un mode en ligne. Au final je trouve le gameplay excellent sur xbox et j aurai du mal a me rehabituer aux controles playstation.

-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Sunshine
Aussi aboutit que le xbox live avec pes 6 par exemple ?
je crois que PES 6 et la troisime version du jeu sur machine microsoft, la premiere xbox avait deja des PES ^^Rayy a écrit :
Si t'es un fan et que pendant des années t'as joué aux PES sur PS2, c'est pas un malheureux opus X360 qui t'empechera de retrouver tes automatismes PS.

PS3 : hawkins_fr
-
- Super Mario Odyssey
on a pas assez d'info sur le jeu pour savoir, mais je vois pas pourquoi le online serait moins bien parce que c'est sur playstation 3 :/Hawkins a écrit :Aussi aboutit que le xbox live avec pes 6 par exemple ?
je crois que PES 6 et la troisime version du jeu sur machine microsoft, la premiere xbox avait deja des PES ^^Rayy a écrit :
Si t'es un fan et que pendant des années t'as joué aux PES sur PS2, c'est pas un malheureux opus X360 qui t'empechera de retrouver tes automatismes PS.
Et les vrais fans de pes, ils utilisent les pads playstation, meme sur xbox, pour retrouver les automatismes, ils utilisent des adaptateurs pour jouer avec la dual shock.
-
- Super Mario Sunshine
je suis pas un vrai fan de PES mais pour le 6 en tout cas la pad de la 360 me convient tout a fait, je sais pas ce qu'on peut avoir de plus ^^
sinon pour le online, oui on verra, je dis pas que ce sera moins bien, mais le live est quand meme un énorme avantage et je vois difficilement meme sur 360 de faire mieux au niveau des matchs en ligne que ce qu'on peut avoir actuellement a part rajouter des trucs qui manquent comme jouer a 4 avec 2 joueurs par equipe, mais je crois que c'est prévu ^^
sinon pour le online, oui on verra, je dis pas que ce sera moins bien, mais le live est quand meme un énorme avantage et je vois difficilement meme sur 360 de faire mieux au niveau des matchs en ligne que ce qu'on peut avoir actuellement a part rajouter des trucs qui manquent comme jouer a 4 avec 2 joueurs par equipe, mais je crois que c'est prévu ^^

PS3 : hawkins_fr
- screamer94
- Super Mario World
- Fischerman
- Super Mario World

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
- screamer94
- Super Mario World
- screamer94
- Super Mario World
-
- Satoru Iwata
Puis bon c'est ni le style de Free Radical, ni celui de Ubi les exclus donc c'est quand même chelou. Y a ptet un accord à la PoP/BGE d'exclu temporaire par contre.Me_Marcadet a écrit :bah les exclues qui passent de jeux multi plateforme a exclue comme ca sans explication alors qu'on a deja vu le jeu tourné sur une autre console, c'est sur que c'est fragile.
-
- Super Mario Odyssey
- screamer94
- Super Mario World
d'accord mais sony n'a pas concu un casque specifique pour sa ps3 comme c'est le cas pour la xbox360 et qui est inclus dans le pack premium ?Me_Marcadet a écrit :tu vas sur google et tu cherches a casque usb ou blue tooth.screamer94 a écrit :
Savait pas que sony avait sorti un casque pour la ps3 t as un lien ?

-
- Super Mario Odyssey
- Holaf
- Super Mario Galaxy
tu peux utiliser celui de la PS2 par contre.
edit:
hehe, ca me fait toujours rigoler
:
edit:
hehe, ca me fait toujours rigoler

Maxconsole a écrit :PS3: Now Being Outsold By Xbox 360 Elite
In some more worrying news for Sony, the latest sales figures from www.amazon.com not only reveal that the PS3 is being outsold by the Wii and the xbox 360 premium, but the xbox 360 elite console is also outselling Sony's next-gen bohemoth.
Maxconsole a écrit :Multiplatform Games May Jump Ship And Become 360 Exclusives
Game journalist Geoff Keighley, has recently revealed through inside sources, that if PlayStation 3 sales continue to sell less than 100k units a month, then some previously announced mult-platform games might be pulling out of the PS3 camp in favor of being an XBOX 360 exclusive. No game titles were revealed, but it does sound a bit concerning for Sony, as the same rumour was posted a few weeks ago from a EA developer.
- Toad San
- Super Mario 64