J'avais parler il y a quelqus semaines du DVD du 1er épisode en VF de Bleach avec le tome 22, confirmation sur le planning papier de Glénat, disponible chez tout bon revendeur (sauf Fnac )
Spoiler:
Et en bonus sur le planning papier aussi de Panini Comics pour Mai/Juin,
Une version A3 de la couverture du tome 11 de l'édition deluxe de City Hunter
L'arc de skypiea me saoule, j'ai arrêté de lire tant c'était chiant, car ça avance lentement avec plein de panels dont on se serait passées qui sont là uniquement pour remplir de l'espace et faire durer le bazar.
Je sens bien qu'il me reste encore au moins trois tomes avant de voir la fin vu comme c'est parti, j'ose meme pas vérifier ça de peur que ça soit encore plus
20th century boy ? si c'est ça, j'aime pas, je connais
ES21, je connais aussi, mais j'ai laché en cours de route à un moment ^^, dès que ça me lourde c'est direct poubelle (blague à part faudrait que je m'y remette, mais j'ai pas le temps, One piece ce fut l'exception en ce moment )
Dernière modification par ClitoriX 2 le 19 mai 2007 14:13, modifié 1 fois.
The_lascar a écrit :Quand on aime pas 20th, c'est qu'on a des goûts de chiotte, point.
lol je dirai plutot l'inverse...
Quand on aime 20th c'est qu'on va vraiment pas chercher loin dans la qualité scénaristique d'un manga... Comment faire d'une histoire qui pourrait être intéressante un manga beaucoup, beaucoup trop long qui entretien un "suspence" qui en devient de plus en plus lourd...
J'aimais bien au début, mais franchement ça s'éternise et certaines scènes en deviennent ridicule genre
Spoiler:
la réaction du peuple devant la résurection d'Ami, ça passerait si l'histoire se passait au moyen-âge (quoique là on l'aurait brulé vif ptêtre) mais à la fin du 20ème siècle c'est bien moyen...
Et il y a plein d'autres trucs comme ça qui me font tilter... Tout ça pour dire que j'ai arrêté au 16 et que quand je vois que la série continue (sous un autre nom certes, mais continue) ça me rassure bien dans mon idée ^^
Kenshin83 a écrit :J'aimais bien au début, mais franchement ça s'éternise et certaines scènes en deviennent ridicule genre
Spoiler:
la réaction du peuple devant la résurection d'Ami, ça passerait si l'histoire se passait au moyen-âge (quoique là on l'aurait brulé vif ptêtre) mais à la fin du 20ème siècle c'est bien moyen...
Spoiler:
Pas complètement d'accord ^^ Faut prendre en compte l'évolution de l'histoire et l'influence que possède Ami au niveau mondial à ce moment.
Son mouvement était bien avancé avant le bain de sang de l'an 2000 et le fait qu'il ait fourni le vaccin lui avalu la reconnaissance de la quasi-totalité de la planète. Treize an après, son influence est encore plus grande, sa mort attriste une bonne partie de la population de la planète, qui ui rend hommage. Mais toute l'humanité n'a pas une alégence aveugle enves Ami, et outre Kenji, Kanna et les amis de Kenji, on voit des personnes se battre contre ce régime en place.
Même si c'est pu probable de voir de telles choses se produire réélement, faut bien se dire que cet endoctrinement n'est pas si invraissemnblable que ça... Suffit de faire une comparaison avec l'Eglise catholique à ses débuts
et pis apres 13ans de propagande on peut te faire croire n'importe quoi, y'en a bien qui croient qu'ils auront mille vierge au paradis si ils se font exploser alors bon
Et q'un gars mette en oeuvre le plan de destruction de la Terre imaginé par des mômes qui voulaient combattre ce même-plan (et qui le font), ça fait pas gros ?
Sérieux, faut arrêter de voir du gros aprtout, ça l'est dès le début hein... après, partant de ça, faut pas s'attendre à des retournements de situations vraissemblables (cf ce que disait Kenshin83 dans son spoil^^)
Mais bon ds tous les cas si ça peut me rattraper et qu'on me mette pas au rang de nano (car il n'y a pas pire insulte en ce bas-monde ) je suis fan d'eyeshield dont j'ai acheté le 1er volume le jour de sa sortie au feeling et dont je ne décroche plus (même si je trouve un peu trop d'abus sur les derniers chapitres ^^' )
Kenshin83 a écrit :Mais bon ds tous les cas si ça peut me rattraper et qu'on me mette pas au rang de nano (car il n'y a pas pire insulte en ce bas-monde ) je suis fan d'eyeshield dont j'ai acheté le 1er volume le jour de sa sortie au feeling et dont je ne décroche plus (même si je trouve un peu trop d'abus sur les derniers chapitres ^^' )
D'abus ? D'abus dans quel genre ?_? C'est la marque de fabrique d'EyeShield l'abus C'est ce qui fait sa roxitude (je me souviendrai toujours de l'image où on voit les Sphinx au bar Rien que leurs mains, elles doivent faire 2m )
Kenshin83 a écrit :Mais bon ds tous les cas si ça peut me rattraper et qu'on me mette pas au rang de nano (car il n'y a pas pire insulte en ce bas-monde ) je suis fan d'eyeshield dont j'ai acheté le 1er volume le jour de sa sortie au feeling et dont je ne décroche plus (même si je trouve un peu trop d'abus sur les derniers chapitres ^^' )
D'abus ? D'abus dans quel genre ?_? C'est la marque de fabrique d'EyeShield l'abus C'est ce qui fait sa roxitude (je me souviendrai toujours de l'image où on voit les Sphinx au bar Rien que leurs mains, elles doivent faire 2m )
Et Hiruma qui tire à la mitraillette on ne sait comment bien de fois sur Sena, et qui s'en sort toujours indemme .
Sinon Oj ton scan du tome 11 il est tout pourris .
Tout les scans des tomes de CH deluxe sont disponbiles dans l'artbook X, et on trouvent les scans de super qualités là: