Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- Blink182man
- Super Mario World
Je sais bien que n'est pas aide soignant qui veut c'était pour la blague...c'est un métier que je respecte au plus profond de moi ! J'ai vu des choses pas belles non plus à l'hopital (je pense que vous ne pouvez pas imaginer...) et je tire mon chapeau aux aides soignantes...
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
-
- Lieutenant Paic Citron®
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Avoir son putain de disque dur système qui lache trois jours avant un exam avec les documents à imprimer pour l'exam dessus sans compter les 70 Go de données qui sont parties avec
. Enfin le must c'est que j'avais transféré les fichiers sensibles avant qu'il rende totalement l'ame mais les 3/4 sont corrompus 

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
On m'a dit qu'on pouvait me mettre brancardier tout comme on pouvait me coller au archives aussi
.
Fin manière je n'ai aucune formation pour faire quoi que ce soit aux malades donc ça pète
(:oscar:)
Normalement il y a une bonne ambiance là-bas, mais je ne sais pas l'âge moyen des personnes avec qui je serai
, je vais demander à ma maman
.
Pour les infirmières, ma maman encore m'a dit qu'il y avait des "mignonnes" (sans rien que je demande hein
), mais je prends ça pour un piège
.
Par contre l'an dernier elle arretait pas de me parler d'une fille en emploi vacances qui achetait plein de trucs Pucca
, genre elle demandait à ma maman de m'appeler exprès pour savoir où j'achetais les miens 

Fin manière je n'ai aucune formation pour faire quoi que ce soit aux malades donc ça pète

Normalement il y a une bonne ambiance là-bas, mais je ne sais pas l'âge moyen des personnes avec qui je serai

Pour les infirmières, ma maman encore m'a dit qu'il y avait des "mignonnes" (sans rien que je demande hein

Par contre l'an dernier elle arretait pas de me parler d'une fille en emploi vacances qui achetait plein de trucs Pucca

NonValentine Rose a écrit :(à Dijon doc? ^^)

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Valentine Rose
- Super Princess Peach