La Xbox 360 tout court

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Les fois où j'ai réussi à jouer (je sais pas pourquoi ça veut plus marcher :nard: ) y avait de sacré noobs mais aussi de sacré roxor :nard:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Dark Vador a écrit :C'est normal que le matchmaking Halo 3 soit si long ?
les premiere parties oui, parce que :
- c'est une beta qui sert justement a testé le matchmaking :nerd:
- le systeme de matchmaking fonctionne en corelation avec tes données de joueurs, donc plus tu joues, plus tu rencontres de monde, plus c'ets facil pour le systeme de te trouver des adversaires qui te conviennent.
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Oulala ça bannit à tour de bras sur le live
One of the great things about LIVE and the unified community is that we work hard to create a level playing field for all gamers and have a no tolerance policy towards inappropriate behavior like hacking or cheating. As part of our commitment to our members, we do not allow people that we have detected to have modified their console to connect to LIVE. This is an important part of our efforts to try and maintain a fair gaming environment for the large majority of gamers that play by the rules. This topic is more important than ever given the recent release of the Halo 3 beta. As a result, some consumers that try to login to LIVE who we detect have illegally modified their console will get an error code (Status Code: Z: 8015 - 190D) when trying to connect to the service. These users will not have their account automatically banned from LIVE, but they will no longer be able to access the service from the console they modified.

We have stated in the past that customers can only enjoy access to the Xbox LIVE community through the use of a genuine, unmodified, Xbox console and we will continue to enforce this rule to ensure the integrity of our service, the protection of our partners and the benefits of our users.
This was just posted on Microsoft's Games Global Marketing team blog
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Non justement ils banissent pas. Ils t'empechent d'accéder à ton compte avec une X360 pucée. Tu en achètes une autre, ou tu te connectes sur la console d'un pote (je sais pas si c'est possible ^^) et tu auras accès à ton compte sans pb.
Image
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Ouai enfin la xbox se retrouve avec une adresse mac bannie et ne peut plus se connecter au live.
C'est comme ça que Microsoft bannit.
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Ah ok, je pensais que ct comme pour les mmorpg ou on supprimait ton compte et tout.
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

hier je me suis refait du forza, je me suis apecu que j'arrivais bien mieux a jouer (apres qq tours) sans l'abs ^^
(trop bon ce jeu :D)
Image
PS3 : hawkins_fr
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Me_Marcadet a écrit :
Dark Vador a écrit :C'est normal que le matchmaking Halo 3 soit si long ?
les premiere parties oui, parce que :
- c'est une beta qui sert justement a testé le matchmaking :nerd:
- le systeme de matchmaking fonctionne en corelation avec tes données de joueurs, donc plus tu joues, plus tu rencontres de monde, plus c'ets facil pour le systeme de te trouver des adversaires qui te conviennent.
Non mais là j'étais coincé à l'écran où on doit choisir les filtres de recherche et tout et tout. Mais bon osef maintenant, ça marche impec 8) . J'ai enfin pu gagner une partie Deathmatch :oscar: . ça roxorise. Je regrette pas d'avoir pris le live. J'espère qu'on pourra faire des dojoparties.
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

RudeBoy a écrit :Oulala ça bannit à tour de bras sur le live
One of the great things about LIVE and the unified community is that we work hard to create a level playing field for all gamers and have a no tolerance policy towards inappropriate behavior like hacking or cheating. As part of our commitment to our members, we do not allow people that we have detected to have modified their console to connect to LIVE. This is an important part of our efforts to try and maintain a fair gaming environment for the large majority of gamers that play by the rules. This topic is more important than ever given the recent release of the Halo 3 beta. As a result, some consumers that try to login to LIVE who we detect have illegally modified their console will get an error code (Status Code: Z: 8015 - 190D) when trying to connect to the service. These users will not have their account automatically banned from LIVE, but they will no longer be able to access the service from the console they modified.

We have stated in the past that customers can only enjoy access to the Xbox LIVE community through the use of a genuine, unmodified, Xbox console and we will continue to enforce this rule to ensure the integrity of our service, the protection of our partners and the benefits of our users.
T'as bien fait de pas te prendre un abonnement à l'année. :lol:
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Tout n'est pas perdu, déjà j'ai pas rebranché ma Xbox depuis que je suis allé chez toi, donc je ne suis pas encore banni.
Ptetre qu'il va y avoir LE firmware qu'il est bien pour s'en prémunir :dream:
Image
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Leon a écrit :Putain mais vous me donnez tous trop envie de me la prendre la 360 :x
Dès que je rentre en France je me la prend c'est décidé :oops:

Le seul truc qui puisse me freiner c'est la fiabilité de merde de cette console.
Et pour ceux qui ont GoW, il est comment le multi, parce que j'ai vu des vidéos et il a l'air de déchirer.
Idem. qd je vois le sujet sur Gaf des 360 qui ont rendu l'âme, ça me fait vraiment hésiter.
Image
soad_
Super Mario Bros. 2

Message par soad_ »

Cubix a écrit :
Leon a écrit :Putain mais vous me donnez tous trop envie de me la prendre la 360 :x

Le seul truc qui puisse me freiner c'est la fiabilité de merde de cette console.
Et pour ceux qui ont GoW, il est comment le multi, parce que j'ai vu des vidéos et il a l'air de déchirer.
Idem. qd je vois le sujet sur Gaf des 360 qui ont rendu l'âme, ça me fait vraiment hésiter.
+ 1 Mais je vais certainement bientot craquer vu qu'Halo 3 sort en septembre :roll: Le pire, c'est qu'on a l'impression que MS ne fait strictement rien pour remédier aux probs de fiabilité de leurs machines!
"kill em all!"
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Peut-être parce que produire une console vraiment fiable serait leur couterait plus ?
Image
soad_
Super Mario Bros. 2

Message par soad_ »

Dark Vador a écrit :Peut-être parce que produire une console vraiment fiable serait leur couterait plus ?
Oui, c'est sûr mais il faut que MS assume! Je bosse dans un centre de fabrication et il est clair que quand des problèmes récurents sont révélés, tout est mis en oeuvre avec l'URD pour remédier définitivement à la situation! Quand je vois qu'on retrouve tjrs les mêmes pannes sur les dernieres 360 sorties, je me pose des questions quoi!
"kill em all!"
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Tu travailles avec Urd 8O
Image
soad_
Super Mario Bros. 2

Message par soad_ »

Dark Vador a écrit :Tu travailles avec Urd 8O
Unité de Recherches & Développements. Ben ouai, je viens de le dire :???:
"kill em all!"
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 28 janv. 2020 09:42, modifié 1 fois.
soad_
Super Mario Bros. 2

Message par soad_ »

Jodiroga a écrit :C'était de l'humour :kikoo:. Y'a un forumeur qui s'appelle Urd.
Je ne connaissais pas, désolé :wink:
Il l'est mon boss alors 8) Et un des gars qui pourrait peut etre faire quelques choses!
"kill em all!"
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

RudeBoy a écrit :Oulala ça bannit à tour de bras sur le live

Image
:nerd:
Image
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

il a 4 pieds :hum: :oscar:
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

t'as pas compris pourquoi le "it's a trap" alors :oscar:

edit: ah ouais nan en fait c'est moi qui ai mal compris le it's a trap :oscar:
Image
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

pour ceux qui sont sur la beta de halo 3, microsoft a annoncé qu'elle serait prolongée vu les couacs du début ;)
Image
PS3 : hawkins_fr
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Cubix a écrit :

tu sais il n 'y a pas que la xbox qui rend l'âme... c'est egalement valable avec les autres consoles :prof:
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Non :nerd:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Image
Répondre