Elle est nulle sur sa conclusion, elle récite son texte sans rapport avec le débat . Sarkozy, c'était super convenu, mais ça faisait vraiment conclusion, alors que là ça fait spot de campagne .
Au cas où je blaguais pas hein. Elle a remercié ses électeurs, elle a dit aux indécis de bien réfléchir. Elle a aussi dit qu'on devait voter pour l'audace et elle a fini par le "je veux une France présidente".
Attends quelques minutes/heures, il y aura des vidéos je pense, tu te feras une vraie idée toi-même c'est le mieux
EDIT pour les intéressés, à RMC, ils sont presque unanimes pour dire que ségolène a gagné le débat. Et beaucoup de gens appellent et le disent aussi (mais ils parlent tous comme des zonnards c'est pas pour être raciste mais bon...)
Dernière modification par ClitoriX 2 le 02 mai 2007 23:58, modifié 1 fois.
@adc06 C'est ce que je dis dans mon edit au dessus. Ils ont préféré l'audace du discours dur et combattant plutot que les chiffres précis d'un programme
J'ai trouvé ça hors-sujet J'ai pas bien compris, il disait la même chose qu'elle, mais lui il a pas le droit, et il est immoral... Comme dirait l'autre, "vous n'avez pas le monopole du coeur"
Si le ministre de l'éducation nationale et le premier ministre du gouvernement auquel il appartenait ont pas fait ce qu'il fallait à ce niveau, ça reflète pas la pensée de Sarkozy. C'est comme pour le CPE, il se dit contre, mais ça n'a pas empêché son gouvernement de (tenter) de le faire adopter.
Pour dire que c'est Royal qui gagne, heu... ?_? Ca me semble loin d'être évident, j'attends de lire de vraies réactions.
Ouais mais bon, le fait est que les médias vont prendre fait et cause pour Royal ce que je ne comprend pas! Elle était super énervée, elle avait un regard méprisant enfin bref, elle manquait de cette humanité et de cet amour sur lequel elle a joué pendant toute l'élection...
Sarkozy a pas été bien brillant non plus! Il a eu peur de s'emporter, il faut dire qu'on lui a beaucoup tapé sur les droits pour ça!
Je sais pas, j'arrive pas à etre d'accord avec les analystes. On verra demain les sondages...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
Sur France 3, les analyses ne sont pas unanimes.
Il vient d'y avoir un grand coup de poing sur la table :
Ségolène a bien tenu l'espace, a donné beaucoup de principes, mais Sarkozy a été plus convaincant car il a montré la consistence de son projet. - alors que Ségolène Royal n'a pas été capable de la démontrer.
Lakitu_Delita a écrit :La meilleure arme du sarkoziste frustré : critiquer Ségo sur la forme.
Ca aussi c'est hors-sujet, vu que personne l'a encore fait ici.
Ca serait du gros troll, vu qu'elle a progressé à ce niveau, moi je l'ai trouvée sympathique alors qu'avant elle était soulante. Bon par contre quand elle s'énerve pour rien, c'est ridicule. Sinon Sarkozy sur la forme était bien aussi, mais en même temps c'est pas comme si on s'y attendait pas.
Au final dans le fond ça puait la merde et nos élections sont dirigées par les Américains :alain soral: