C'est quoi Dr House
Préliminaires du second tour
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
ClitoriX 2
- Lieutenant Paic Citron®
- rom vat
- Shigeru Miyamoto
-
ClitoriX 2
- Nicky Larson
- Super Mario World
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
ClitoriX 2
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
ClitoriX 2
Au cas où je blaguais pas hein. Elle a remercié ses électeurs, elle a dit aux indécis de bien réfléchir. Elle a aussi dit qu'on devait voter pour l'audace et elle a fini par le "je veux une France présidente".
Attends quelques minutes/heures, il y aura des vidéos je pense, tu te feras une vraie idée toi-même c'est le mieux
EDIT pour les intéressés, à RMC, ils sont presque unanimes pour dire que ségolène a gagné le débat. Et beaucoup de gens appellent et le disent aussi (mais ils parlent tous comme des zonnards
c'est pas pour être raciste mais bon...)
Attends quelques minutes/heures, il y aura des vidéos je pense, tu te feras une vraie idée toi-même c'est le mieux
EDIT pour les intéressés, à RMC, ils sont presque unanimes pour dire que ségolène a gagné le débat. Et beaucoup de gens appellent et le disent aussi (mais ils parlent tous comme des zonnards
Dernière modification par ClitoriX 2 le 02 mai 2007 23:58, modifié 1 fois.
-
Me_Marcadet
- Super Mario Odyssey
Sur la forme purement televisuelle, j'ai été surpris par sego et je l'ai trouvé bien plus agreable a ecouter et a regarder que sarko.
Pour ce qui est de l'organisation du discours, j'ai rien a dire tellement les deux me font gerber.
EDIT: a ben chui content d'etre en accord avec les autres observateurs.
Pour ce qui est de l'organisation du discours, j'ai rien a dire tellement les deux me font gerber.
EDIT: a ben chui content d'etre en accord avec les autres observateurs.
Dernière modification par Me_Marcadet le 03 mai 2007 00:00, modifié 1 fois.
-
ClitoriX 2
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Le seul truc que je retiens du bidule moi c'est ça :

Ce que je me suis marré quand j'ai vu ça
Edit : je précise que je me suis marré à cause de la ressemblance avec phoenix hein ^^"

Ce que je me suis marré quand j'ai vu ça
Edit : je précise que je me suis marré à cause de la ressemblance avec phoenix hein ^^"
Dernière modification par Golden cube le 03 mai 2007 00:12, modifié 1 fois.
- Nicky Larson
- Super Mario World
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
J'ai trouvé ça hors-sujet
J'ai pas bien compris, il disait la même chose qu'elle, mais lui il a pas le droit, et il est immoral... Comme dirait l'autre, "vous n'avez pas le monopole du coeur"
Si le ministre de l'éducation nationale et le premier ministre du gouvernement auquel il appartenait ont pas fait ce qu'il fallait à ce niveau, ça reflète pas la pensée de Sarkozy. C'est comme pour le CPE, il se dit contre, mais ça n'a pas empêché son gouvernement de (tenter) de le faire adopter.
Pour dire que c'est Royal qui gagne, heu... ?_? Ca me semble loin d'être évident, j'attends de lire de vraies réactions.
Si le ministre de l'éducation nationale et le premier ministre du gouvernement auquel il appartenait ont pas fait ce qu'il fallait à ce niveau, ça reflète pas la pensée de Sarkozy. C'est comme pour le CPE, il se dit contre, mais ça n'a pas empêché son gouvernement de (tenter) de le faire adopter.
Pour dire que c'est Royal qui gagne, heu... ?_? Ca me semble loin d'être évident, j'attends de lire de vraies réactions.
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- Adc06
- Super Mario World
Ouais mais bon, le fait est que les médias vont prendre fait et cause pour Royal ce que je ne comprend pas! Elle était super énervée, elle avait un regard méprisant enfin bref, elle manquait de cette humanité et de cet amour sur lequel elle a joué pendant toute l'élection...
Sarkozy a pas été bien brillant non plus! Il a eu peur de s'emporter, il faut dire qu'on lui a beaucoup tapé sur les droits pour ça!
Je sais pas, j'arrive pas à etre d'accord avec les analystes. On verra demain les sondages...
Sarkozy a pas été bien brillant non plus! Il a eu peur de s'emporter, il faut dire qu'on lui a beaucoup tapé sur les droits pour ça!
Je sais pas, j'arrive pas à etre d'accord avec les analystes. On verra demain les sondages...
Je déteste le monde et tout le monde me le rend bien.
- Nicky Larson
- Super Mario World
"Vous faisez semblant" (Pardon? :voyons:)
"L agence de Vienne" (euhhh non l ONU Banane)
"l élevation vers le haut" (nannnnn serieux????)
et encore quelques unes dont je n arrive plus a me souvenir
Sincerement, j ai vu un débat entre une philosophe et un économiste... elle s'en est pris plein la gueule
"L agence de Vienne" (euhhh non l ONU Banane)
"l élevation vers le haut" (nannnnn serieux????)
et encore quelques unes dont je n arrive plus a me souvenir
Sincerement, j ai vu un débat entre une philosophe et un économiste... elle s'en est pris plein la gueule

- Ngeist
- Super Mario Bros. 3
- Localisation : Rhône-Alpes, Loire, Feurs (et bientôt Douai pour la plupart du temps)
Sur France 3, les analyses ne sont pas unanimes.
Il vient d'y avoir un grand coup de poing sur la table :
Ségolène a bien tenu l'espace, a donné beaucoup de principes, mais Sarkozy a été plus convaincant car il a montré la consistence de son projet. - alors que Ségolène Royal n'a pas été capable de la démontrer.
Il vient d'y avoir un grand coup de poing sur la table :
Ségolène a bien tenu l'espace, a donné beaucoup de principes, mais Sarkozy a été plus convaincant car il a montré la consistence de son projet. - alors que Ségolène Royal n'a pas été capable de la démontrer.
-
Pharaoh
- Super Mario Galaxy
Ca aussi c'est hors-sujet, vu que personne l'a encore fait ici.Lakitu_Delita a écrit :La meilleure arme du sarkoziste frustré : critiquer Ségo sur la forme.
Ca serait du gros troll, vu qu'elle a progressé à ce niveau, moi je l'ai trouvée sympathique alors qu'avant elle était soulante. Bon par contre quand elle s'énerve pour rien, c'est ridicule. Sinon Sarkozy sur la forme était bien aussi, mais en même temps c'est pas comme si on s'y attendait pas.
Au final dans le fond ça puait la merde et nos élections sont dirigées par les Américains