Et non la fin est trés bien, parce que le fait que Goku passe dire adieu à la plupart des personnages, ça fait aussi un petit un adieu pour le spectateur
c'est moins frustrant que la fin de DBZ
Modérateur : DojoSuperHeroes
O_O Reregarde les épisodes DBZ du début jusqu'à freezer, voir jusqu'à la mi saison du combat contre les cyborgs et dis moi si c'est mieux que DBGT =pLes dessins sont moches : Goku et Pan sont plutot réussis, mais alors les autres ne ressemblent vraiment à rien (Pauvre Trunks et Gohan )
Ça, c'est lié au fait que le dragon ne peut pas faire une cjose qui demande plus de pouvoir que n'en possède son créateurnano a écrit : Tout comme les gentils ne demandent jamais aux dragon balls de tuer carrément le méchant (ou l'emprisonner ou autre)
Il ne le fait pas mais il prévoit toujours de le faire une fois qu'il se sera diverti en combattant les Z senshi. Il ne faut pas oublier que les "méchants" dans DBZ sont avant tout des amateurs de combats, et que c'est là leur seule raison de vivre (tout comme celle des saiyajin).nano a écrit :La course à la puissance a tout gaché, on a toujours l'impression que le méchant peut détruire l'univers en claquant des doigts, mais comme par hasard il le fait pas.
Tu as regardé la saga Vegeta ?nano a écrit :Tout comme les gentils ne demandent jamais aux dragon balls de tuer carrément le méchant (ou l'emprisonner ou autre)
Bien vu j'avais oubliéUrd a écrit :Tu as regardé la saga Vegeta ?nano a écrit :Tout comme les gentils ne demandent jamais aux dragon balls de tuer carrément le méchant (ou l'emprisonner ou autre)
Et tu oublies l'honneur du guerrier, ils (Son Goku, Vegeta...) ne le font pas car ils ont envie de se battre à la loyale. Son Goku respecte toujours ses adversaires, il fait justement l'éloge de Boo, admirant sa ténacité, avant de le pulvériser d'un genkidama.nano a écrit : Bien vu j'avais oublié. ca n'explique quand même pas les super miracles que les dragon balls réalisent quand même (et dans les voeux, j'aurais pas demandé que "tuer", y'a pas que tuer, y'a emprisonner, rendre faible, demander quel est le point faible etc, mais ils le font jamais)
En fait, de mémoire, il n'est pas possible de forumuler deux voeux identiques (donc c'est grillé pour une petite culotteUrd a écrit : dont par exemple le fait qu'ils veuillent ressuciter des gens qui ont déjà été tués, avec les boules de cristal de Dendé (par exemple, ils veulent ressusciter avec les boules de cristal de Dendé ceux qui ont été tués par Boo lorsque celui-ci a pulvérisé tout le monde, or certains avaient déjà été tués par Vegeta lorsqu'il était contrôlé par Babidi, ou encore Cell quelques années auparavant)