M.I.B a écrit :Je suis quasiment sûr de l'avoir lu qq part
En tout cas sur xboxyde on précise bien que les premiers screens "douteux" proviennent bien d'une ancienne build...
Enfin bref on s'en fout, j'suis sûr ce jeu sera une tuerie
C'etait pour d'autres screens encore que ceux de JF, mais maniere ils ont donné u nautre screen pour dire regardez comem le jeu ets vraiment beau et c'etait pas extraordinaire non plus (par rapport a ce qu'on a deja vu du jeu).
Enfin voila, ca m' a juste fait marrer de poster ces screens et devoir encore les differences de qualité comme si y'avait deux versions du jeu.
Dark Vador a écrit :C'est pas le premier jeu aux graphismes inégaux, hein Mais j'ai pas d'exemple en tête
Red Steel avec ses screens retouchés par des stagiaires ?
Mario Sunshine avec ses screens d'une version Super fx ?
Gran Turismo avec ses screens de PGR3 ?
While Microsoft's Xbox 360 Spring Update will integrate Windows Live Messenger into the system's dashboard for cross-platform chatting, the machine's text-window interface for standard control pads makes lengthy conversations a chore.
To ease the task of typing in messages without the aid of a full-sized keyboard, Microsoft today announced a new text input device for the Xbox 360 controller. The attachment snaps onto the bottom of the controller through the headset jack and features a QWERTY-style key layout with 47 keys.
The keyboard attachment has not been priced or even named yet, but it is expected to see release this summer.
m'etonne que personne ne l'ai encore posté :o
On pourra aussi discuter avec les gens sur pc qui ont live messenger.
jimbo a écrit :manque plus que la boule pour faire office de souris et tout y est
je suis pas trop interesse mais ca m'a l'air d'etre bien mieux que ca
ou la c'etait vraiment abuse
J'ai eu le clavier GC entre les mains, et frnachement, c'était pas mal.
Clavier de PC portable (en taille) avec les moitiés de pad GameCUbe, je trouvais ça cool et bien pratique.
Là, le mini clavier 360 est aussi une très bonne idée! Mais j'ai peur de la taille supra petite... ca va faire clavier de téléphone portable.
ouais c'est clair, je prefere aussi qu'ils bossent le gameplay et que ce soit fluide que de faire des graphs pour des graphs, mais c decevant de la part de Bungie, ils se demerdaient bien sur XBox. Enfin le jeu a le temps d'être paufiné Mais à tout les coups ca va être du 30fps de merde
Bungie parlait de cinquantaines d'ennemis en même temps à l'IA élaborée avec framerate constant donc si une conséquence est les graphisme pas nextgenkikoo, ça me va :bullshitmarketing: (et puis c'est pour le multi, faut que ça aille vite )