Au vu des images de Telefoot, je dirai que c'est contestable, sans être aussi mal jugé que le penalty accordé aux parisiens pour une main en dehors de la surface..
En plus, c'était pas Kim, mais Fortuné (même si vus de loin, on peut effectivement les confonde )
Me_Marcadet a écrit :Le G6 lite qui vient definitivement de rendre l'ame sans aucune raison :/
100 Euros foutus en l'air et je dois acheter un nouveau linker
J'ai commandé un M3 Simply, j'espère ne pas avoir les mêmes problèmes
On devrait peut être ouvrir un topic sur les linker.
Me_Marcadet a écrit :Le G6 lite qui vient definitivement de rendre l'ame sans aucune raison :/
J'ai commandé un M3 Simply, j'espère ne pas avoir les mêmes problèmes
On devrait peut être ouvrir un topic sur les linker.
Mon m3 lite tient toujours bon. Mais il merde une fois sur deux quand je dois le remettre dans la DS: nard:
Tain mais achetez un supercard CF. C'est moche mais pas cher et super résistant (tu laisses toujours le supercard enclenché dans le port GBA, tu ne sors que la CF)
compare la compatibilité avec le M3 simply, je sais meme pas si y'a une liste aussi complete :o
En plus, la scene est tres active pour le ninjapass et y'a bcp de mise a jour des que y'a un probleme.
compare la compatibilité avec le M3 simply, je sais meme pas si y'a une liste aussi complete :o
En plus, la scene est tres active pour le ninjapass et y'a bcp de mise a jour des que y'a un probleme.
-l'alim de ma freebox qui déconne: elle siffle
Résultat: ma freebox affiche quatre 8, et ca clignote
J'ai emprunté l'alim d'un pote, j'espère qu'ils m'enverrotn ca vite
Sachant que c'est assez récent, c'est plutôt prometteur.
oui voila, la liste du m3 simply est super vide, y'a plein de jeux qui sont pas testés :/
Et le ninja pass il est recent aussi :o
C'etait juste pour dire que l'argument de la compatibilité c'etait du caca
d'apres ce que j'ai compris, pour le M3 simply, a partir du moment ou c'est un clean dump, et ben ca marche.
j'en connais 5 ou 6 qui en ont, et ils n'ont pas eu un seul probleme, pas besoin de patcher les jeux, ca marche direct.
pour les emus ou le homebrew, par contre je ne sais pas.
edit : si on regarde le site, il y a des jeux qui ne marchent pas sur le ninjatruc et qui marchent sur le m3truc. (enfin j'ai vu cars qui marche pas ... c'est pas bien grave ^^)
finalement, je sais plus quoi prendre, j'ai lu que y'avait pas mal de probleme avec le ninjapass au niveau des sauvegardes et la team de dev met tres longtps a faire une mise a jour...
C'est chiant qu'il t ait pas de produit ultime qui marche sur...