je vais traduire avec mes faibles connaissances
C : couteau (ca doit être l'équivalent de la gachette L sur GC, pour switcher du flingue au couteau)
Z : courrir / 180° (comme B sur GC)
A : Action
B : Je comprend pas mais ca doit être pour pointer le flingue ^^' Ca sert à annuler dans les menus par contre :o
A + B : j'ai pas compris non plus ^^' peut être qu'ils veulent dire qu'on utilise à la fois A et B dans certains QTE? peut être qu'il veulent dire que pour tirer faut maintenir B ?
Croix : controle de la camera, comme le stick C j'immagine, ca sera aussi à recharger apparement ^^'
+ : Ah ben nan ca à l'air d'être celui la pour controler Ashley

- : zapper les cinematiques / menu inventaire
1 : carte
2 : ecran d'options
edit: ca à l'air quand même cool à jouer, mais ca risque de rendre le jeu trop facile ^^' viser à la wiimote c'est tellement plus efficace qu'au stick et contrairement à un FPS, dans RE4 on viseà l'arret quoi pi on pourra surement tourner avec le stick comme dans Twilight Princess. J'espère qu'ils vont rajouter un mode hardcore
Rayy a écrit :
EDIT:
Mauvaise langue agent, le premier MoH roxxait sa mère et les CoD sont de très bons jeux, et la jouabilité a rarement été le pb du jeu d'activision pour autant que je me rappelle
C'est des jeux sympathique, mais franchement ca pisse pas loin quoi :o c'est linéaire, aucune rejouabilité, c'est scripté de partout, y'a des armes de merde (les armes des années 40 ^^'), y'a toujousr 15 aliés avec toi, ce qui fait que soit ils fouttent la merde, soit c trop facile parceque les ennemies te tirent pas dessus, y'a pas de scenar, enfin bref y'a rien quoi, y'a juste une ambiance particulière mais comme ils nous pondent un CoD et un MoH tout les ans voilà quoi.
Manière ils font que des FPS de merde maintenant