Euuh... Ben oui, mon lien était censé dire: "Non, c'est pas exclu blu ray: il n'y a que peu de films pour l'instant"... Je n'ai pas été claire apparement...
bah si c'ets exclu bluray :o
Ton lien l'a prouvé :o
Y'a tres peu de films disponibles, mais y'a plein de sorties de prevues prochainement, sur hd dvd, y'a rien du tout.
Je viens de regarder Die Hard 2 (58 minutes pour vivre), et ... t'ain mais McLane c'est un TRUE
Détruire un Boeing 747 avec un briquet c'est l'over-classe quoi
Pazu a écrit :Je viens de regarder Die Hard 2 (58 minutes pour vivre), et ... t'ain mais McLane c'est un TRUE
Détruire un Boeing 747 avec un briquet c'est l'over-classe quoi
John McLane FTW
Un classique injustement critiqué avec des lignes de dialogues encore meilleures que dan sle premier
C'est sûr qu'un film d'action pure, avec les méchants d'un côté, et les gentils de l'autre, c'est compliqué.
Film pourrav', s'too.
Zack Snyder ->
Dire qu'il a un nouveau film déjà prévu, qui va être un mélange des deux seuls qu'il a réalisé, à savoir un film de morts vivants, mais avec le côté "épique" de 300.
300 c'est un concept ulrime, c'est des mecs en slip rouge avec une cape qui defoncent des milliers de pedales avec des piercings en gueulant "THIS IS SPARTAAAAA!"
Quelles insultes ?
300 a tout du film de bourrin a 3 de QI, c'est evident que c'est du second degré quand je dis que c'est un film d'intello et que t'as pas du le comprendre :/
Faut arreter avec la fierté mal placé et la suceptibilité exacerbée surtout que j'allais dans ton sens.
Bon j'ai relu et c'est vrai que ça tombe sous le sens en fait, grmpf c'est que cette réplique on me la sort souvent alors ça me froisse facilement, voilà. Prout.
M.I.B a écrit :Dites les otak", "les contes de terremer", c'est bien ou pas? / ca s'annonce bien ou pas?
Ca m'étonne j'ai l'impression que personne n'en parle
Ca pourrait plaire à qqn qui n'a jamais vu un ghibli?
Je ne l'ai pas vu mais il a quand meme ete plutot mal accueilli par le public japonais.
Sinon va faire un tour sur le site buta-connection, y a un article sur l'avant premiere parisienne avec des avis de spectateurs.
Je crois qu'on lui reproche surtout une histoire bof-bof