Un problème sur le site - Volume 2

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Oui oui, on est d'accord et même avec ça, rien à faire.
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Ah ben désolé, chez moi ça marche parfaitement pourtant... regarde si t'as pas une touche coincée :?
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Attend, tu parles de 2 choses différentes.

Chez moi : Je sélectionne le texte, je clique sur le bouton, ça marche mais le curseur se barre à la fin. C'est pareil pour toi ? Parce que y'a pas besoin de copier coller du coup.

A moins que tu cliques sans sélectionner, du genre les smileys, ou pour ouvrir puis fermer les balises.
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

dsefgjhkl['b]

Tiens, là je viens de tester, j'ai sélectionné le texte, appuyer sur gras, pouf il m'a collé la première balise à la fin :-/

Maintenant, peut-être que je suis le seul dans ce cas avec Fox. Si ce n'était qu'une histoire de curseur qui se barre, j'me contenterai de cliquer. Mais là, non, n'importe quelle mise en forme se retrouve à la fin. M'enfin, j'suis un vrai miel à bugs moi, donc...
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Juste pour dire que Oscar s'est planté dans sa news sur es21 :mad: Les Guts ne sont pas du lycée Amino mais du lycée Yuhi. :oscar:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

Putain, la citation elle fait plus de 2 lignes et du coup ça dépasse :nard:
Et je dis pas ça parce qu'avant c'etait moi :nard:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

mavaise foi :nard:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

en plus le gars qui l'a mise a pas compris le lien entre la periode d'election et le bide.
Et ca n'a rien de fanboyique, c'est un vrai facteur.
Y'a clairement eu un manque de communication. La presse en a rien a foutre du marché videoludique en periode d'election, les principaux sujets sont destinés aux elections, puis y'a l'actualité normale et voila.

Alors qu'en fin d'année, periode de noel, y'a beaucoup de sujet sur les cadeaux de noels et les nouvelles sorties.
La derniere fois que j'ai entendu parler de la ps3 a la tv hormis quelques heures avant la soirée, c'etait a la fin de l'année derniere apres le tgs et sur les sujets concernant noel.

La periode est donc un des facteurs expliquant le bide de la ps3 :niais:
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

j'ai rectifié la taille de la citation 8)
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

on a le droit de mettre des citations fictives ?
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

la derniere fois ou j ai entendu parler de la ps3 avant sa sortie, c etait dans le journal " la tribune d orleans" 3jours avant la sortie 8)

d ailleurs ils etaient tellement bien informé qu ils disaient que "la particularité de la nouvelle playstation est sa manette en forme de boomerang" :oscar:
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

ben c bizarre, sur LCI ils en parlaient la veille :)
Des grands journaux comme le monde en parlait le 22...
Allons allons, rangeons la mauvaise foi au placard et rendons à ce topic son utilité première. 8)
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

c'est bien ce que j'ai dit, ils en ont parlé juste la veille.
Y'avait aucune grosse promotion pour cette soi disante grosse soirée, enfin moi, j'en ai pas vu.
Alors que quand c'est en fin d'année, y'a beaucoup plus de papier.

Mais bon, comme j'ai dit, ce n'est qu'un facteur parmi tant d'autre, et c'est loin d'etre le plus important. Mais bon c'est bien d'utiliser des coups bas pour tenter de me ridiculise et m'insulter par derriere.

Apres, tu vas chialer comme une fillette parce que j'ai posté un message ou je te sucais pas la bite.
Tu disais qu'il falliit que j'apprenne a grandir, tu montre encore une fois que tu sais parfaitement faire preuve de puerilité.
demeter
Super Mario Bros. 2

Message par demeter »

...et imaginons que l'événement eu été un succés digne du lancement de la PS3 : cela aurait surement parus parfaitement normal étant donné la base installé de consommateur pour les consoles sony en europe, la longue attente de la ps3 surpuissante, le pouvoir d'achat multimedia/loisir des europpéén, la pub autours du lancement j'usqu dans les journaux télévisé voir même les guignoles de l'infos...; d'autant que les réservations importante (prés de 60 000 il me semble) était bien un indicateur de la forte demande en PS3, annonciateur de la ruée des nombreux fan impatient...

bref, ce que je veux dire, c'est simplement qu'il me parait facile de jugé aprés coup du bide de l'événement, et de luis trouver tous un tas d'éxplications (quel soit pertinente ou pas) pour faire "genre" ça paraissait évident... d'autant que d'aprés l'ensemble de se que j'ai pue lire sure le net, Nintendojo compris, personnes n'avais prévus un bide de cette envergure
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

personne prevoyais le bide parce que c est une playstation.

et peut etre meme ( surement? ) que sony europe c est pas senti le besoin de faire de la pub 3ans a l avance parce que c est une playstation.
Image
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Personne a prévu une émeute avec mort d'homme non plus je crois :nerd:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Si y'avait eu un succés, y'aurait eu des circonstances differentes comme par exemple une penurie grace a une demande plus forte ou des stocks beaucoup plus restreint, une meilleur promo, un veritable divertissement et evenement avec quelque chose d'exclusif a la soirée etc ....

Cette soirée avait toutes les circonstances pour faire un bide tellement elle a été tres mal organisée et n'avait aucun interet pour le futur acheteur de ps3.
Et tu dis que personne ne s'attendait a un bide pareil. C'est aussi normal, personne ne s'attendait a une telle organisation non plus ou alors n'etait pas au courrant d'une soirée speciale.

Y'a franchement tellement de facteurs qui ont pas été pris en compte par les organisateurs que le bide etait ultra previsible.
Et je vois pas en quoi c'est de la mauvaise fois que de dire que l'organisation a totalement merdé avec cette soirée et d'en donner les raisons.
demeter
Super Mario Bros. 2

Message par demeter »

avec toutes la pub faite en magasin, ça me parait peux probable que les gens ne soit pas venus parce qu'il n'était pas au courant : il s'agit d'un événement local, il aurait suffit que 1500/2000 personnes se présente, pour donné de l'empleur a l'événement, et a mon avis ne seraisse (orth?) que pare la pub faite dans les virgin, et à la fnac, beaucoup + de personnes etait au courant...

edit : marca tu répéte 50 fois les mêmes choses... encore une fois c'est trés facile de faire l'analyste aprés coup
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Y avait une bannière bateau ps3 sur le site de la fnac .
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

merci de laisse ce topic servir ce pour quoi il est fait svp. Et je vous invite à continuer ces discussions dans les topics prévus à cet effet. :prof:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

On analyse rarement les succés et les echec avant coup.

Si la soirée sur les champs a fait un bide, y'a des raisons. Si elle avait fait un succés y'en aurait eu d'autres.

La principal raison de l'echec de cette soirée c'est l'organisation foireuse qui a pas pris en compte des elements clés et qui se sont dits "pas la peine de se casser le cul, on va juste mettre des vigils et des grosses pancartes et les gens vont venir".
Ils ont pas pensé que les gens, ca les faisiat chier d'attendre des heures dans le froid toute une soirée alors que le lendemain ils bossent et qu'ils peuvent acheter la console a n'importe quel moment de la journée sans faire la queue.

EDIT: rayy, y'a un probleme sur le site, je le signale. Si t'arrives pas a assumer tes betises, fallait pas les faire.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

C'est une citation, elle n'a pas vocation à durer dans le temps. Si toutefois son contenu est discutable merci de le faire dans le topic aproprié. Ici on préfère recenser les problèmes techniques, comme une balise mal fermée, ou une citation trop longue.
Donc t'es gentil et tu respectes la règle 8)
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Une faute de frappe, un truc que vous comprenez pas, une idiotie formulé dans une news, un complément à apporté, bref tout est n'importe quoi dés que vous voyez un truc qui va pas dans une news ou un article. Oubliez juste les fautes d'orthographes et ne parlez que pour critiquer.
je suis dans le bon topic.
Les citations n'ont pas pour but de regler des comptes personnels et d'insulter par derrière des membres du forum.
T'as meme pas eu le courage de citer mon pseudonyme dans la citation.

Je ne comprends pas la citation, je la trouve diffamante et pas drole, je pense etre sur le bon sujet. Si ce n'est pas le cas, je prie alors la moderation de me l'indiquer. Mon but n'est absolument pas de devier le sujet initial.
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

[Me_Marcadet]Je demande qu'on divise ce topic qu'est en train de poluer notre marcadet national avec ses affaires personnelles [/Me_Marcadet]
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

[LakDel]Je demande que t'arrêtes de pourir systematiquement Marca chaque fois que tu parles de lui et même quand ca te concerne pas style tu défends les opprimés ou ta vie est tellement barbante que t'occupes de celle des autres.[/LakDel]
Spoiler:
:angel:
Répondre